Les GOLEMS qui utilisent du DENTRIFICE au FLUOR AYAAAAAAAAA
SuppriméFaisons une petite recherche très simple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_pin%C3%A9ale
On apprend que le fluor calcifie la glande pinéale
Dans la mythologie védique du Yoga, la glande pinéale est associée, tantôt au chakra Ajna ou 3e œil, tantôt au Sahasrara ou chakra de la couronne, situé au sommet du crâne.
Cette glande est décrite comme le 3e oeil
Au delà même d'avoir un rôle sur la gestion du sommeil prouvé scientifiquement
Vous comprenez pourquoi certaines élites souhaitent que vous ayez une glande pinéale faite d'émail
De bons citoyens sont des citoyens aveugles
Vous savez dans quel pays il n'y a AUCUN dentifrice au fluor ? Le japon aka le pays avec la plus grande espérance de vie
GOLEM : "Bien tes carries ?"
Le fluor ne tue pas les bactéries le low QI, sinon il tuerait aussi les bactéries utiles à la digestion. Il ne fait que renforcer l'email, c'est l'action du brossage de dent qui permet de se débarrasser des bacteries
L'Homme n'a jamais mastiqué du fluor pour garder une hygiène dentaire, vous imaginez sinon qu'il n'aurait pas survécu si il souffrait en permanence de ses dents et ne pouvait rien mâcher passé la trentaine
En vérité le fluor est rendu utile à cause de l'alimentation moderne bourrée de sucres raffinés dans tous les aliments industriels. Les deux lobbys coopérèrent, le golem est accro au sucre raffiné, et a donc besoin de fluor pour ne pas avoir des dents moisies
Avec une alimentation d'homme normale et non de golem, en plus de brossages de dents plusieurs fois par jour, le fluor est totalement inutile
Mais bon continuez de trouver normal de vous séparer d'une glande de votre cerveau parce qu'un lobby vous dit que c'est le mieux pour vous
Cette glande deviendra pierre, assez ironique pour les golems de pierre que vous êtes non ?
Bonus pour les golems qui doutent encore :
Le IIIe Reich donna l'ordre aux usines chimiques, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets du fluor. Le tribunal de Nuremberg mit en évidence la culpabilité de 24 responsables d'une société chimique pour divers crimes commis durant les années de guerre.
PS : ils ajoutent même du fluor à l'eau du robinet pour sois disant préserver l'hygiène dentaire : https://en.wikipedia.org/wiki/Water_fluoridation
j’avale mon dentifrice
J’ai donc banni le fluor depuis petit en depit
L'OP qui ignore toutes les autres sources de fluor pour les résumer au dentrifrice
L'OP pas foutu de montrer un quelconque rôle pathologique des calfifications observées
L'OP qui ne comprends pas qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'apports de fluor excessif pour que des choses se calficient dans le corps et que le simple vieillissement suffit
L'OP qui passe de "le fluor à s'accumule dans la glande pinéale" à "ci le 3ème oeil regarD Descartes"
L'OP cette bonne blague au final
Le 27 octobre 2021 à 20:17:51 :
L'OP qui ignore toutes les autres sources de fluor pour les résumer au dentrifrice
Y'a des aliments qui apportent naturellement du fluor oui, mais c'est un apport de fluor naturel qui a lieu depuis la nuit des temps
Le dentifrice c'est purement artificiel et c'est un lobby qui te pousse à en consommer
L'OP pas foutu de montrer un quelconque rôle pathologique des calfifications observées
Le golem qui se fou d'avoir une glande de son cerveau qui devient de la roche si il a pas une blinde d'étude qui prouve que c'est dangereux
Le golem qui ne sait pas faire une recherche lui même
L'OP qui ne comprends pas qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'apports de fluor excessif pour que des choses se calficient dans le corps et que le simple vieillissement suffit
Le fluor du dentifrice n'est pas nécessaire, pourquoi accélérer le processus
L'OP qui passe de "le fluor à s'accumule dans la glande pinéale" à "ci le 3ème oeil regarD Descartes"
J'ai aussi cité l'utilité médicale de la glande, faut lire au lieu de se concentrer sur une phrase
L'OP cette bonne blague au final
Le 27 octobre 2021 à 20:17:54 :
Le 27 octobre 2021 à 20:16:59 :
Le 27 octobre 2021 à 20:14:49 :
Le 27 octobre 2021 à 20:14:26 :
Croire que la glande pinéale est le siège de l'âme en 2021Se foutre de si une glande de son cerveau devient de la roche
Qui a dit que je m'en foutais si c'était le cas ?
J'ai lu une phrase de desco sur la glande pinéale ("le troisième œil", le lien avec le foyer de l'âme décrit par Descartes comme étant la glande pinéale ça relève de la culture générale de n'importe quel lycéen ça) et j'y ai réagit ne cherche pas plus loin
Le 27 octobre 2021 à 20:22:43 :
Le 27 octobre 2021 à 20:17:54 :
Le 27 octobre 2021 à 20:16:59 :
Le 27 octobre 2021 à 20:14:49 :
Le 27 octobre 2021 à 20:14:26 :
Croire que la glande pinéale est le siège de l'âme en 2021Se foutre de si une glande de son cerveau devient de la roche
Qui a dit que je m'en foutais si c'était le cas ?
J'ai lu une phrase de desco sur la glande pinéale ("le troisième œil", le lien avec le foyer de l'âme décrit par Descartes comme étant la glande pinéale ça relève de la culture générale de n'importe quel lycéen ça) et j'y ai réagit ne cherche pas plus loin
c'est pas une phrase de desco, c'est pas mon avis hein
j'ai juste donné l'utilité de la glande pour certains cultures, en plus de l'utilité médicale
Données du topic
- Auteur
- 95ComptesBan
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 20:10:56
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 21:10:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC