Topic de Sir69 :

Ma COPINE m’a elle trompé ?

Supprimé

Samedi soir ma copine est sortie en boîte avec plusieurs amies à elle.
Apparemment une de ses copines avec qui je m’entend bien m’a avoué qu’elle avait été dragué par un mec renoi il lui a payé un verre elle n’a pas refusé puis ils sont dansé ensemble..

Est ce que je me fais des films.. qu’en pensez vous ?

Au pire tu la lâches dans le doute. Ce forum c'est full cucks ou fakes.

Le 27 octobre 2021 à 12:19:28 :
Puceau

?

Si tu le sens pas, il faut te casser :ok:

Le 27 octobre 2021 à 12:19:28 :
Puceau

Danser =/= le reste

Tu psychotes là

Elle peut danser avec quelqu’un mais tout dépend de la danse et de la suite

Le 27 octobre 2021 à 12:18:47 :
Apparemment une de ses copines avec qui je m’entend bien m’a avoué qu’elle avait été dragué par un mec renoi il lui a payé un verre elle n’a pas refusé puis ils sont dansé ensemble..

Déjà je n´aurais pas accepté que ma meuf se fasse offrir des verres par des inconnus

Le 27 octobre 2021 à 12:22:47 :

Le 27 octobre 2021 à 12:18:47 :

Déjà je n´aurais pas accepté que ma meuf se fasse offrir des verres par des inconnus

Nan mais c'est un fake c'est pas possible
Prochainement on aura le topic " ma copine va en club libertin vous pensez qu'elle ma cuck ? "

Si no fake, oui 👍
+ c’est quoi ce délire de gamin de traîner en boîte, encore plus quand on est en couple, je ne comprend pas. Génération décadente là
Il la soulever dans les toilettes de la boîte de nuit

baise la + baise la copine

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Peut être pas mais il est probable qu'elle le fasse bientôt voir qu'elle l'ai déjà fait :)
Si dans 273 jours elle te dit "j'ai des ancêtres noir, c'est pour ca" ben t'aura ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Données du topic

Auteur
Sir69
Date de création
27 octobre 2021 à 12:18:47
Date de suppression
27 octobre 2021 à 13:26:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC