Topic de Sir69 :

Ma COPINE m’a elle trompé ?

Supprimé
J’oubliais, si tu te pose la question, c’est que oui elle t’as trompé et l’a sûrement déjà fait avant aussi, c’est fou le manque de confiance dans les couples de nos jour, apprenez à être des alpha, jpp de vous

Rien que danser...

C'est pour ça que j'ai quasiment que des potes meufs, je supporte pas les mecs comme toi l'op qui représente la mentalité majoritaire

+ la règle c'est si tu te poses la question au point d'en faire un topic c'est qu'elle t'a cuck

Le 27 octobre 2021 à 12:25:51 :
Rien que danser...

C'est pour ça que j'ai quasiment que des potes meufs, je supporte pas les mecs comme toi l'op qui représente la mentalité majoritaire

+ la règle c'est si tu te poses la question au point d'en faire un topic c'est qu'elle t'a cuck

J'te vois comme ça toi :)
https://twitter.com/DylanKujo2/status/1308127916375633923?s=19

Rien que danser...

Ça existe avoir des potes meufs ?

Rien que danser...

Comme je comprend, les hommes deviennent des meufs en moins bien, donc autant rester qu’avec des meufs

fake personne laisse sa meuf aller en boite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490776044-thekairi-danse2-askp.png

Déjà à quel moment tu accepte que ta meuf se fasse offrir des verres par des inconnus et pire, qu'elle danse avec ?

C'est sans doute un fake, mais au cas où, tu es déjà un gros cuck même si elle n'est pas allée plus loin

Si nofake, déjà c’est quoi ce manque de respect de la part de ta copine d’aller en boîte sans toi? :pf:

Et ne me sortez pas l’excuse du « elle a le droit de s’amuser et de voir ses copines » parce que effectivement, elle a le droit. Mais vous savez tout autant que moi que les boites sont les repères à charos et filles en manque.

Ca va on a juste bu un orangina et danser un ptit zouklove mon clé
Le débat est ailleurs car NON elle ne t'a pas trompé.... pas encore....
J'ai la chance d'avoir trouvé une nana qui n'accepterait pas un verre et de danser avec un autre homme tout simplement car rien que l'idée est malsaine .... c'est la porte ouverte à un dérapage inévitable tot ou tard ce genre de comportement.

Le 27 octobre 2021 à 12:31:02 :
Le débat est ailleurs car NON elle ne t'a pas trompé.... pas encore....
J'ai la chance d'avoir trouvé une nana qui n'accepterait pas un verre et de danser avec un autre homme tout simplement car rien que l'idée est malsaine .... c'est la porte ouverte à un dérapage inévitable tot ou tard ce genre de comportement.

T'a tout compris :oui:

Le 27 octobre 2021 à 12:26:52 :

Rien que danser...

J'te vois comme ça toi :)
https://twitter.com/DylanKujo2/status/1308127916375633923?s=19

J'ai un ami mec que je connais depuis des années, le reste que des meufs :

Elles m'emmènent à chaque fois en soirées appart quand je suis celib, grâce à elles je retrouve une meuf ou un plan cul rapidement ce qui a accru ma confiance en moi

J'entends plus des histoires de merde style celle de l'op "oh elle baise plus avec moi" "elle m'a cuck mais je me suis remis avec 2 ans plus tard (veridicte j'ai arrêté de parler à un pote à cause de ça)" et gneu gneu gneu

Le seul désavantage c'est que je rigole moins avec elles qu'à l'époque où je cotoyais plus de mecs mais comparer aux avantages, y a pas photo

Le 27 octobre 2021 à 12:21:30 :
Danser =/= le reste

Tu psychotes là

La danse c’était un twerk..

Le 27 octobre 2021 à 12:22:47 :

Le 27 octobre 2021 à 12:18:47 :
Samedi soir ma copine est sortie en boîte avec plusieurs amies à elle.
Apparemment une de ses copines avec qui je m’entend bien m’a avoué qu’elle avait été dragué par un mec renoi il lui a payé un verre elle n’a pas refusé puis ils sont dansé ensemble..

Est ce que je me fais des films.. qu’en pensez vous ?

Déjà je n´aurais pas accepté que ma meuf se fasse offrir des verres par des inconnus

Je n’étais pas présent

Le 27 octobre 2021 à 12:24:25 :
Il la soulever dans les toilettes de la boîte de nuit

Tu le penses sincèrement ?

Le 27 octobre 2021 à 12:20:36 :
Au pire tu la lâches dans le doute. Ce forum c'est full cucks ou fakes.

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Données du topic

Auteur
Sir69
Date de création
27 octobre 2021 à 12:18:47
Date de suppression
27 octobre 2021 à 13:26:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC