MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ce taré qui tape un sprint dans le noir et qui manque de se péter la gueule plusieurs fois j'ai hurlé bordel
ce TARER PUTAIN la meuf qui s'inquiète pendant que l'autre tape son meilleur sprint putain le ridicule de la situation
C’etait un sprint d’excitation en réalité. Il faisait pas nuit, c’était un soir de pleine lune. J’étais tiraillé entre deux sentiments. Celui d’etre un parfait enculé car j’imaginais ce qu’allais ressentir la meuf quand, 10 minutes plus tard, elle allait se rendre compte que j’ai fui comme un lâche, et le sentiment de liberté complète et totale, d’avoir assouvi un besoin et de partir sans rendre de comptes, je ne saurai le décrire mais c’était puissant.
Je ne sait meme pas pourquoi je courrais, car personne n’allait me courir après, la meuf était encore à moitié à poil enroulée dans les draps sur le canapé du salon, loin d’imaginer ce que j’étais entrain de faire.
Là où c’est moins drôle c’est que la fille n’a pas du tout imaginé que je m’etais tiré, mais qu’on m’avait enlevé ! Car elle m’a envoyé au bout de 15 minutes une bonne vingtaine de message entrecoupés d’appels, de type « t’es ou? » « rep » « quest ce que tu fais??? » « je suis descendu mais t’es où??? » et comme je ne répondais pas, elle s’est vraiment inquiétée qu’il me soit arrivé un truc, d’autant que ma voiture étant dans un souterrain elle ne pouvait pas savoir que j’étais parti !
Donc elle a alerté les flics etc, flics qui m’ont appelé sur mon téléphone, j’ai pas répondu car je croyais que c’etait elle qui appelait avec un fixe, donc ils ont contacté mes parents, mes parents ça leur a foutu un flip de fou, et c’est eux qui m’ont contacté et qui m’ont expliqué la situation…
J’imagine pas la gueule de la meuf quand les flics l’ont rappelé pour lui dire « ne vous inquietez pas, il s’est juste barré »