Le MALAISE d’après-BAISE
Pendant la fucksession ta meuf qui te lâche des « baise moi baise moi » et que pendant la fucksession t’as des doigts dans son fion et que tu lui demandes si elle aime ça en lui mettant des fessés et qu’elle te répond « oui baise moi »
Mais le lendemain ayaa le malaise quand vous êtes plus dans un état sauvage, la regarder et se dire « bordel c’est malaisant quand même ces pratiques »
Le 27 octobre 2021 à 11:49:46 :
Le malaise de la meuf qui te colle et qui veut faire un câlin après la baise
Perso j'adore
Continuer à l'embrasser fougueusement après la baise
Sentir ses gros seins collés sur toi, sa chaleur, sa respiration
Le 27 octobre 2021 à 11:48:39 :
On en talkent ?Pendant la fucksession ta meuf qui te lâche des « baise moi baise moi » et que pendant la fucksession t’as des doigts dans son fion et que tu lui demandes si elle aime ça en lui mettant des fessés et qu’elle te répond « oui baise moi »
Mais le lendemain ayaa le malaise quand vous êtes plus dans un état sauvage, la regarder et se dire « bordel c’est malaisant quand même ces pratiques »
Non c’est un peu comme un pacte entre les deux, vous faites mutuellement des actes chelous mais ça reste un petit jeu secret, aucun malaise, surtout si c’est ta meuf ou une meuf avec qui t’es à l’aise style plan cul.
Par contre le vrai malaise c’est baiser une inconnue 4/10 sur le coup de l’excitation et vouloir la faire téléporter à l’autre bout du globe la seconde après l’ejac
Mais avec les plans culs bordel, le comportement d'animal sauvage qui te met mal quand tu te rappelles que cette meuf en fait tu la connais quasi pas
Données du topic
- Auteur
- Sneakrs
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 11:48:39
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 257