Topic de Aviachinois18 :

Valek si tu me lis merci pour ton livre

Supprimé

Le 29 octobre 2021 à 23:13:32 Aviachinois18 a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 23:12:39 FuckYOU77 a écrit :
GG caillou, j'ai pas le courage de tout lire maintenant mais je mets le topic de côté

il va pas faire long feu je me fait ddb à vue j'ai perdu 15 pseudos en 2 jours a cause du torchon

il sera surement sur JV archive

ce qui fait strike les topic valek c'est les screen du torchon , les mecs qui ont dépensés 15 euros ddb pour droit d'auteur lolilol

Le 29 octobre 2021 à 23:09:58 :
Possible d'avoir le livre en mp ? :hap:

Le 29 octobre 2021 à 23:15:03 Sd_Kfz_171 a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 23:09:58 :
Possible d'avoir le livre en mp ? :hap:

oui

dommage que personne donne des avis sur mes critiques de chef d'œuvre
"Je crains l'homme d'un seul livre", disait Thomas d'Aquin. Le Docteur Angélique anticipait, avec 8 siècles d'avance, le retentissement de l'œuvre valékienne. Nul n'eût cru que le bel éphèbe, vidéaste à ses heures perdues, intellectuel depuis toujours, sublimerait la pensée avec un tel éclat, un tel fracas. Quelqu'un remarquait avec justesse qu'un auteur, dans son premier livre, veut toujours exprimer tout ce qu'il a pensé dans sa vie. Valek ne se contente pas de vouloir : dans un formidable effort de synthèse, il parvient à abaisser, du faîte de son esprit, l'ampleur de sa pensée et à la rendre accessible à ceux dont les neurones ne flirtent pas avec l'Infini. Dans un style puissant, sobre mais toujours juste, Le guide ultime pour démonter l'idéologie antiraciste reconstruit la pensée de gauche avec une précision inouïe, la taquine, s'amuse avec comme un chasseur et sa proie, puis la fait exploser d'un simple coup de plume : sous les assauts sans relâche du maître Valek, le gauchiste titube, s'effondre et succombe.
critiques de la même qualité que le livre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592920569-ronaldin-airpods.png
Un mec costaud de droite qui écrit des trucs contre le gauchisme, que c'est original.

Le 29 octobre 2021 à 23:16:57 ChachaMagik a écrit :
"Je crains l'homme d'un seul livre", disait Thomas d'Aquin. Le Docteur Angélique anticipait, avec 8 siècles d'avance, le retentissement de l'œuvre valékienne. Nul n'eût cru que le bel éphèbe, vidéaste à ses heures perdues, intellectuel depuis toujours, sublimerait la pensée avec un tel éclat, un tel fracas. Quelqu'un remarquait avec justesse qu'un auteur, dans son premier livre, veut toujours exprimer tout ce qu'il a pensé dans sa vie. Valek ne se contente pas de vouloir : dans un formidable effort de synthèse, il parvient à abaisser, du faîte de son esprit, l'ampleur de sa pensée et à la rendre accessible à ceux dont les neurones ne flirtent pas avec l'Infini. Dans un style puissant, sobre mais toujours juste, Le guide ultime pour démonter l'idéologie antiraciste reconstruit la pensée de gauche avec une précision inouïe, la taquine, s'amuse avec comme un chasseur et sa proie, puis la fait exploser d'un simple coup de plume : sous les assauts sans relâche du maître Valek, le gauchiste titube, s'effondre et succombe.

ayaaa excellent kheyou je la sauvegarde

Le 29 octobre 2021 à 23:19:11 Troll_Sage_4 a écrit :
D'accord mais c'est qui ?

Valek ou Valek Noraj, est un youtubeur atypique du Youtube francophone. Sa chaîne est principalement tournée sur des critiques de l'actualité ainsi que de la moquerie (sans lourdeur) sur différentes personnalités publiques ou certains mouvements sociaux (Féminisme extremiste, LGBT, etc...)

Sa chaîne compte plus de 293 000 abonnés. Il est à noter que cette chaîne est en réalité la seconde, la première ayant été supprimée par YouTube. Il est représenté par le smiley ":hap:" de jeuxvideo.com

Ses vidéos se basent sur une critique sociétale, plus particulièrement de la société occidentale, ainsi que sur l'actualité. Son style le fait se démarquer de la plupart des Youtubers connu, par un usage très fréquent d'insultes, visant souvent des personnes ou des communautés de façon directe, ce qui lui a valu des problèmes à répétitions avec YouTube.

Historique
UTPU27dw 400x400.png
Ses nombreuses insultes et ses vidéos aux engagement controversés ont causé la suppression de sa première chaîne le 4 septembre 2014. Il en a alors créé une nouvelle, ainsi que son propre site, VpourValek.com, où toutes ses vidéos étaient disponibles ; outre le fait de pouvoir s'exprimer sans la censure de YouTube, il s'agissait d'un site communautaire où l'on observait le développement d'une "communauté valekienne" très active.

Le site est actuellement fermé (Fait intéressant : on arrive sur une page en japonais lorsque l'on tente d'y accéder directement à partir d'un lien).

Sa chaîne est longtemps restée en suspens, mais il a décidé de reprendre les vidéos sous une nouvelle forme : il montre désormais son visage et n'utilise plus de voix synthétique pour une question de droits d'auteurs. Le rythme est globalement plus lent, et il a pour la première fois soutenu des casseurs face aux policiers. Ces changements ont divisés ses abonnés : une partie n'a pas été convaincue, mais beaucoup d'autres ont appréciées les nouvelles vidéos. valek irl

Controverses
Valek a souvent été jugé homophobe, raciste, sexiste, anti-féministe, viriliste ou encore réactionnaire par des journalistes et viewers. Ces accusations sont, pour Valek et sa communauté, non fondées. Il a eu l'occasion à plusieurs reprises de reprendre ses détracteurs et de les accuser à leur tour de sexisme, homophobie et racisme. Lors de la découverte de la ligue du lol, Valek en a profité pour se venger d'un journaliste l'ayant critiqué par le passé.

sans rire j'ai Photoshop ouvert la (flemme d'ouvrir indesign)

et faire le même livre avec un khey ou plusieurs khey c'est plié en 1h même pas :rire:

balance un extrait au lieu de nous péter les couilles avec ton suçage de queue

Dans le futur, Valek sera le nouveau Nietzsche.

Eeeet
non
les
chill. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 29 octobre 2021 à 23:21:09 toastsaot a écrit :
balance un extrait au lieu de nous péter les couilles avec ton suçage de queue

déjà c'est de l'humour de 2 demande poliment le monodigit

Le 29 octobre 2021 à 23:14:41 :
ce qui fait strike les topic valek c'est les screen du torchon , les mecs qui ont dépensés 15 euros ddb pour droit d'auteur lolilol

En même temps l'équivalent d'un screen c'est la moitié du livre

Le 29 octobre 2021 à 23:22:18 AhzekAhriman a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 23:14:41 :

En même temps l'équivalent d'un screen c'est la moitié du livre

oui 6 pages words 2 euros 50 la page ou 2 post jvc 7 euros 50 le post

ceux qui veulent le saint torchon je mp
le topic pas encore 410 ? étrange, les modos sont au repos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Aviachinois18
Date de création
29 octobre 2021 à 20:58:29
Date de suppression
30 octobre 2021 à 14:42:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC