Tu connais Kirby-54 ?
SuppriméC'est là que tu te rends compte que streamer, c'est pas un métier que tout le monde peut faire. Il faut avoir un sens de l'humour au poil et un vrai sens de la punchline et de la répartie.
Là, il commente pour commenter, il se force à rire, mais aucune de ses phrases ne fait mouche.
Moi par exemple, qui suis tout le temps en train de chercher mes mots à l'oral comme un autiste, et qui n'ai aucune répartie quand il s'agit de faire de l'humour spontané, je serais bien incapable de faire ce boulot. Je l'admets très humblement. Il faut savoir faire ce recul sur soi-même et comprendre ses faiblesses. Le K n'est pas fait pour ce métier. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, tu prends un mec comme Mistermv, tu vois que le mec a un putain de sens de la répartie et une aisance naturelle. C'est ça qui est divertissant dans ses vidéos.
Le K se targuait aussi de pouvoir faire de la news comme Julien C. Sauf que JC, encore une fois, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, non seulement il a un vocabulaire assez riche, mais en plus, il a un logos incroyable. Le mec ne bafouille JAMAIS ! Regardez ses vidéos, on dirait qu'il fait de l'impro (et pour être aussi prolifique, je pense que c'est de l'impro), et il n'y a jamais de "euhhhhh" parasites, de balbutiements ou de bafouillages. Juju pourrait aisément faire de la politique.
Et ce boulot de compréhension des qualités que possèdent les autres, et dont il est dépourvu, le K ne le fait pas. Il ne se rend pas compte qu'il ne pourra JAMAIS, sauf au prix d'efforts considérables (cours de diction par exemple), devenir le nouveau Julien C. Ou ne serait-ce qu'un streamer divertissement.
Parce que si l'humour et le sens de la répartie se travaillent, je crois que c'est surtout un talent qui est inné. On le possède ou non. On peut s'améliorer, mais certaines personnes seront toujours naturellement plus douées. Et vu d'où part le K, ça me paraît bien utopiste de sa part de penser qu'il pourrait jouer dans la même cour que les mecs du Zevent par exemple.
Données du topic
- Auteur
- Rondoudou54
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 19:55:20
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 22:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 852
- Nb. messages JVC