Tu connais Kirby-54 ?
SuppriméLe 02 novembre 2021 à 12:10:17 :
Le 01 novembre 2021 à 22:33:25 :
Alor vous avez aimé heu le liveuu de ce soireeuuu ? zavez vu , j'ai rigolé et beaucoup gueulé heuu , j'ai trop animé le liveuuuQuoi j'étais pas naturel ? mais si j'étais naturel
oh vous faites chier heuu;; je fais c'qu j'veux, je veux rigolé et gueulé comme je veux heuu
+ Notre expert en JV ne connaît pas Genshin Impact. https://streamable.com/hujq6l
Ahhi il se cherche toujours des excuses
"Laissez moi animer comme je veux"
C'est justement là le problème kirby tu n'animes PAS!
"Asterion
@Asterionlebon
·
11 min
Un jour, on sera 1000 viewers au quotidien sur mon live Twitch
Ce forceur
Le 02 novembre 2021 à 18:49:44 :
Encore une référence au topic ou un message hier disait qu’il serait passer en entreprise si il gagnait vraiment son salaire depuis belle lurette… le hasard
Bizarrement il avait fait une vidéo pour dire que ses revenus youtube avaient baissé et là il passe en société car il gagne trop. J'arrive plus à le suivre
Il prétendait il y a quelques mois qu’il tapait dans un mensuel net a 5 chiffres. Dans l’une de ses vidéos ASMR il nous explique se faire 5000€ par mois. Et aujourd’hui il affirme gagner plus qu’avant et qu’il doit passer en société.
Le pauvre garçon se perd dans ses propres mensonges.
Le 02 novembre 2021 à 19:03:07 :
je gagne trop de thuneuh
dit-il alors qu'il habite dans un easy cash en ne payant pas de loyer, s'habille comme un clodo avec des t shirt qui étaient dans des collectors de JV, achète des jeux 3€, va faire ses courses a LIDL et fouilles les poubelles la nuitpas a nous kirby, pas a nous
Oui mais lui il peut acheter 700€ de jeu d'occasion sur PS5 qu'il va jamais toucher le
haters
Nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KRlyPpFXCKs
Il sort du lit et allume la caméra directement non?
Données du topic
- Auteur
- Rondoudou54
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 19:55:20
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 22:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 852
- Nb. messages JVC