NANTES : Interdiction de porter des bijoux dans la rue pour éviter les AGRESSIONS
Marseille 2ème ville de france 35% d'européens qui y vivent.
Ce pays a de l'avenir c'est sur avec tout ces ingénieurs ont va créer une sphère de dyson avant la chine et peupler la Lune de Français à moins que...
Ce pays va s'ensauvager et continuer de tendre vers la médiocrité. Les diplômes sont bradés toujours plus simples toujours plus inclusifs ...
L'illettrisme est en croissance constante merci l'éducation nationale au moins quand il y avait encore le patriarchat les enfants savaient écrire ... ( maintenant on apprend à nos enfants les 1200 genres différents puis après on leur apprends vite fait les maths et l'anglais
le niveau de vie des français va décliner.
cassez vous de ce pays si vous pouvez.
Le 31 octobre 2021 à 09:31:49 :
On s'attaque aux conséquences et non aux causes encore une fois
Khay je veux juste vivre tranquillement. Pouvoir sortir la ou je veux à l'heure que je veux. Retrouver un sentiment de nationalisme dans le cœur des Français pour partager un minimum ( netflix / tik tok ne fait que diviser... )
c'est ce qu'on recommandait aussi aux bourgeois au 19eme siècle
aussi aux nobles quelques années avant la RF
finalement l'histoire est un éternel recommencement
Le 31 octobre 2021 à 09:34:05 :
On s'attaque aux conséquences et non aux causes encore une foisKhay je veux juste vivre tranquillement. Pouvoir sortir la ou je veux à l'heure que je veux. Retrouver un sentiment de nationalisme dans le cœur des Français pour partager un minimum ( netflix / tik tok ne fait que diviser... )
On est beaucoup à vouloir ça
Le 31 octobre 2021 à 09:36:03 :
c'est ce qu'on recommandait aussi aux bourgeois au 19eme siècleaussi aux nobles quelques années avant la RF
finalement l'histoire est un éternel recommencement
Avec le contexte de la révolution industrielle les modes de vies ont beaucoup changés.
On s'attaque aux conséquences et non aux causes encore une foisKhay je veux juste vivre tranquillement. Pouvoir sortir la ou je veux à l'heure que je veux. Retrouver un sentiment de nationalisme dans le cœur des Français pour partager un minimum ( netflix / tik tok ne fait que diviser... )
Non mais osef du nationalisme ça n'apporte que haine et rejet de l'autre
"la municipalité lancera une conférence citoyenne sur le thème de la tranquillité publique, vendredi 17 septembre. Une vingtaine de Rezéens, tirés au sort, accompagnés d’un prestataire (garant de neutralité), auront jusqu’à décembre pour proposer des solutions afin d’améliorer « la tranquillité publique et le bien vivre ensemble » dans la commune."
MDR, les bouffons de boomers
Le 31 octobre 2021 à 09:37:27 :
Non mais osef du nationalisme ça n'apporte que haine et rejet de l'autre
On est encore à un stade tribale de société... On est obligé de rester en groupe mais bien sur que la toile de fond c'est la prospérité du genre humain.
Le 31 octobre 2021 à 09:40:00 :
Bientôt Nantes mettra en prison les gens qui se font agresser
essayer de se défendre c'est raciste et transphobe.
Données du topic
- Auteur
- Traumatisecoif
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 00:15:20
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 238