NANTES : Interdiction de porter des bijoux dans la rue pour éviter les AGRESSIONS
Le 31 octobre 2021 à 09:41:04 :
Vraiment dommage qu'on en soit à recommander de telles mesures. On culpabilise les victimes en quelque sorte.
c'est comme ça depuis 40 ans
En plus dis toi que ca peut faire vivre une famille de roms pendant 3 ou 4 jours
Le 31 octobre 2021 à 09:41:04 :
Vraiment dommage qu'on en soit à recommander de telles mesures. On culpabilise les victimes en quelque sorte.
Et on deresponsabilise les agresseurs, la justice Français est très doué pour ça
Le 30 octobre 2021 à 00:15:20 :
https://actu.fr/pays-de-la-loire/reze_44143/loire-atlantique-cette-ville-demande-aux-habitants-de-ne-plus-porter-de-bijoux-de-facon-visible_44864957.htmlNANTES : "la ville de Rezé recommande de ne pas porter de bijoux en or “de façon visible”
c'est pas une interdiction
Le 31 octobre 2021 à 09:43:31 :
Le 31 octobre 2021 à 09:42:30 :
On recommande la même chose au Brésil donc commencez pas avec l'Islam les chofix ça n'a aucun rapport c'est lié avant tout à la pauvretéla pauvreté n'apporte pas une culture de violence surtout dans un pays en paix ....
La France est le pays avec le plus grand nombre de batailles et de guerres de toute l'histoire mais non c'est les autres qui apportent la culture de violence
Le 31 octobre 2021 à 09:48:07 :
Le 31 octobre 2021 à 09:43:31 :
On recommande la même chose au Brésil donc commencez pas avec l'Islam les chofix ça n'a aucun rapport c'est lié avant tout à la pauvretéla pauvreté n'apporte pas une culture de violence surtout dans un pays en paix ....
La France est le pays avec le plus grand nombre de batailles et de guerres de toute l'histoire mais non c'est les autres qui apportent la culture de violence
c'est quoi le rapport ?
On recommande la même chose au Brésil donc commencez pas avec l'Islam les chofix ça n'a aucun rapport c'est lié avant tout à la pauvreté
Non mais casses toi avec ta pauvreté, j'ai vécu mon adolescence ou clairement t'avais juste les SDF qui avait moins de thune que ma famille, on avait quand même un appartement, du chauffage, de l'électricité, de l'eau chaude et de la bouffe grâce aux aides sociales et charité. C'était pas le luxe mais on étaient pas a un point où faut vendre son cul pour survivre comme au brésil.
Le 31 octobre 2021 à 09:49:18 :
On recommande la même chose au Brésil donc commencez pas avec l'Islam les chofix ça n'a aucun rapport c'est lié avant tout à la pauvretéNon mais casses toi avec ta pauvreté, j'ai vécu mon adolescence ou clairement t'avais juste les SDF qui avait moins de thune que ma famille, on avait quand même un appartement, du chauffage, de l'électricité, de l'eau chaude et de la bouffe grâce aux aides sociales et charité. C'était pas le luxe mais on étaient pas a un point où faut vendre son cul pour survivre comme au brésil.
Et maintenant tu veux te venger sur les autres pauvres. Belle mentalité
Le 31 octobre 2021 à 09:51:24 :
Le 31 octobre 2021 à 09:49:18 :
On recommande la même chose au Brésil donc commencez pas avec l'Islam les chofix ça n'a aucun rapport c'est lié avant tout à la pauvretéNon mais casses toi avec ta pauvreté, j'ai vécu mon adolescence ou clairement t'avais juste les SDF qui avait moins de thune que ma famille, on avait quand même un appartement, du chauffage, de l'électricité, de l'eau chaude et de la bouffe grâce aux aides sociales et charité. C'était pas le luxe mais on étaient pas a un point où faut vendre son cul pour survivre comme au brésil.
Et maintenant tu veux te venger sur les autres pauvres. Belle mentalité
Parce qu'ils n'ont pas de raison de se plaindre, c'est possible de vivre décemment, d'étudier pour t'en sortir au lieu d'aller fumer du shit en bas du bâtiment et d'être un cancer de la société.
Le 31 octobre 2021 à 09:38:38 :
"la municipalité lancera une conférence citoyenne sur le thème de la tranquillité publique, vendredi 17 septembre. Une vingtaine de Rezéens, tirés au sort, accompagnés d’un prestataire (garant de neutralité), auront jusqu’à décembre pour proposer des solutions afin d’améliorer « la tranquillité publique et le bien vivre ensemble » dans la commune."MDR, les bouffons de boomers
Ils ont toujours pas compris que le "bien vivre ensemble" est un mythe et qu'il faut appeler ça "faire avec"
Données du topic
- Auteur
- Traumatisecoif
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 00:15:20
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 238