Visage 8/10, mignon, charismatique, cultivé, 135QI
Le 29 octobre 2021 à 18:40:51 :
Perso : Visage 7/10, 1m90, timide et phobie socialefin de la partie
1m90 : "timide" = connoté positivement l'archétype du "bg timide" ta timidité de facade sera fatalement passagère
1m68 : "timide" = nain loqueteux, les gens t'esquivent discrètement quand tu passes et les filles gloussent entre elles en lançant des regards successifs sur ta lamentable petite personne
comme si c'était deux postures qui se valaient objectivement, comme si ce genre de comparaison était pertinente
Le 29 octobre 2021 à 18:45:00 :
Douteux, j'ai un Asperger et pourtant j'ai toujours attiré les meufs en depit de n'avoir aucun ami et de passer pour le mec le plus cynique quelle aient connu. Jamais eu besoin de faire le premier pas et je suis pas plus que 7
. De face je dois être à 8 mais de profil cest 5 au mieux.
Tu bégayes quand tu parles aux gens ? tu baisses les yeux ? ton visages tremble ? tu rougis ? ta voix change ?
Le 29 octobre 2021 à 18:49:39 :
1m90 : "timide" = connoté positivement l'archétype du "bg timide" ta timidité de facade sera fatalement passagère
1m68 : "timide" = nain loqueteux, les gens t'esquivent discrètement quand tu passes et les filles gloussent entre elles en lançant des regards successifs sur ta lamentable petite personnecomme si c'était deux postures qui se valaient objectivement, comme si ce genre de comparaison était pertinente
![]()
Je suis tellement timide que j'ose même pas lire les messages qu'on m'envoie les rares fois où j'installe tinder
Le 29 octobre 2021 à 18:36:05 :
Le 29 octobre 2021 à 18:33:39 PogbacarZizi a écrit :
J'avais un pote qui avait ta taille et qui n'avait aucun souci avec les filles, il captait l'attention de tout le monde, il faisait n'importe quoi ça passait. c'était un truc de dingue"tu avais" toujours un mec pour rappeler le vague cas marginal de son nébuleux "pote" qui baiserait à foison selon lui malgré sa nature de nabot
![]()
J'ai précisé que c'était un truc de dingue, pas un cas général
Données du topic
- Auteur
- YungCEO
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 18:27:03
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30