Visage 8/10, mignon, charismatique, cultivé, 135QI
Entre 8/10 et 1m68 il faut choisir khey
Tu peux l'être en photo mais IRL l'effet de halo fera que tu sera perçu comme un 6/10 à cause de ta taille
Le 29 octobre 2021 à 18:33:39 :
J'avais un pote qui avait ta taille et qui n'avait aucun souci avec les filles, il captait l'attention de tout le monde, il faisait n'importe quoi ça passait. c'était un truc de dingue
Nonobstant la sélection est devenu beaucoup plus dur ces dernières années.
Effectivement c'est devenu beaucoup plus dur pour les petits je pense
Le 29 octobre 2021 à 18:33:39 PogbacarZizi a écrit :
J'avais un pote qui avait ta taille et qui n'avait aucun souci avec les filles, il captait l'attention de tout le monde, il faisait n'importe quoi ça passait. c'était un truc de dingue
"tu avais" toujours un mec pour rappeler le vague cas marginal de son nébuleux "pote" qui baiserait à foison selon lui malgré sa nature de nabot
Le 29 octobre 2021 à 18:36:05 :
Le 29 octobre 2021 à 18:33:39 PogbacarZizi a écrit :
J'avais un pote qui avait ta taille et qui n'avait aucun souci avec les filles, il captait l'attention de tout le monde, il faisait n'importe quoi ça passait. c'était un truc de dingue"tu avais" toujours un mec pour rappeler le vague cas marginal de son nébuleux "pote" qui baiserait à foison selon lui malgré sa nature de nabot
Non mais khey aussi, j'aime pas être le mec à faire ce genre de discours mais, ca sert à rien de se morfondre.
Soit tu décide que tu t'en bat les couilles et tu fais ta vie normalement et tranquillement avec ou sans meufs, après tout osef, soit tu fais plus d'effort, et oui tu pars avec un handicap, mais honnêtement 1m68 ca reste encore à la limite du gérable
Si tu reste bloqué la dessus, tu vas vraiment t'enfermer dans des boucles qui ne servent à rien
Le 29 octobre 2021 à 18:40:51 :
Perso : Visage 7/10, 1m90, timide et phobie sociale fin de la partie
Douteux, j'ai un Asperger et pourtant j'ai toujours attiré les meufs en depit de n'avoir aucun ami et de passer pour le mec le plus cynique quelle aient connu. Jamais eu besoin de faire le premier pas et je suis pas plus que 7
. De face je dois être à 8 mais de profil cest 5 au mieux.
Données du topic
- Auteur
- YungCEO
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 18:27:03
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30