Topic de ECOUTEGROS :

La VÉRITÉ sur DANIEL CONVERSANO et sa bande (Dossier Mr.caca)

On dirait un gauchiste qui fait une caricature de faf le mec. :rire:

Le 29 octobre 2021 à 17:53:29 :
C'est quoi Odyssee ? C'est un youtube like ?

Faut se mettre à jour.

Le 29 octobre 2021 à 17:53:29 :
C'est quoi Odyssee ? C'est un youtube like ?

Le refuge de ceux qui se sont fait tej par youtube

Le 29 octobre 2021 à 18:01:24 :

Le 29 octobre 2021 à 17:53:29 :
C'est quoi Odyssee ? C'est un youtube like ?

Faut se mettre à jour.

Bah désolé mais quand je vois que le mec diffuse de la scatophilie ça donne pas envie de voir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590572556-homme-bleu-7.png

Le 29 octobre 2021 à 17:58:06 :
ah putain ça date déjà d'il y a des mois :rire: si je me souviens bien, conversano et sa bande ont trouvé un soumis genre soumis de reine fatima, mais gay, et se sont servis de lui pour essayer de "séduire" des mecs et ensuite les faire chanter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Nofake ?

Bordel la bande de rsaiste qui sont partis dans le tiers monde bulgare vivre de la caf et des crypto juste pour tenter de trouver une 3/10 roumaine en realité il sont tellement en chien qu'ils accepte les dechets gay scato

Chaud bordel :rire:

La dissidence francaise :rire:

Et yen as qui compte sur des gars comme ca quand il y auras un effondrement :rire:

Le 29 octobre 2021 à 17:55:34 :
je comprend rien mais le Grand monarque de ce que j'en sais il est dans un sale délire

affirmer que derrière conversano y'a goldnadel et elisabeth levy... il est un peu perché votre pote

et sur les vidéo c'est troupublic, pourquoi il met des vidéo de troupublic ?

Sur ce sujet il est pas perché du tout. Regarde qui a défendu Goldnadel et tu vas comprendre. Toutes façon Elisabeth Levy et Goldnadel c'est la même clique. Ils se connaissent tous, même Zemmour buvait une coupe de champagne avec BHL dans une limousine après s'être "frités" sur le plateau de cnews, tout ça n'est qu'une mauvaise pièce de théâtre mais heureusement y a beaucoup de gueux en France qui n'y voit que du feu.

Vous êtes sur qu'il n'est pas de gauche ce clown? :(

Le 29 octobre 2021 à 18:02:27 :

Le 29 octobre 2021 à 17:58:06 :
ah putain ça date déjà d'il y a des mois :rire: si je me souviens bien, conversano et sa bande ont trouvé un soumis genre soumis de reine fatima, mais gay, et se sont servis de lui pour essayer de "séduire" des mecs et ensuite les faire chanter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Nofake ?

Bordel la bande de rsaiste qui sont partis dans le tiers monde bulgare vivre de la caf et des crypto juste pour tenter de trouver une 3/10 roumaine en realité il sont tellement en chien qu'ils accepte les dechets gay scato

Chaud bordel :rire:

La dissidence francaise :rire:

Et yen as qui compte sur des gars comme ca quand il y auras un effondrement :rire:

Ce sont des hypocrites, des lâches et des malades mentaux.

Ils critiquent ceux qui profitent des aides mais se tirent dans des pays de l'Est avec le RSA.
Ils se plaignent de grand remplacement mais leur objectif c'est d'acheter (oui littéralement, acheter) des femmes de l'est pour les engrosser et les grand remplacer.

Mais ça s'arrête même pas là, ils se plaignent de la décadence en France mais ils prostituent les femmes de l'Est. Ils se moquent des chances pour la France mais ces types vont dans un autre pays, c'est littéralement des immigrés, et ils achètent des femmes pour les prostituer et les engrosser. C'est incroyable ce niveau de folie.

J'ai rien compris sauf que c'est une vidéo de dégénéré par des dégénérés pour des dégénérés :(
C'est qui ces no name encore

Le 29 octobre 2021 à 18:02:27 :

Le 29 octobre 2021 à 17:58:06 :
ah putain ça date déjà d'il y a des mois :rire: si je me souviens bien, conversano et sa bande ont trouvé un soumis genre soumis de reine fatima, mais gay, et se sont servis de lui pour essayer de "séduire" des mecs et ensuite les faire chanter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Nofake ?

Bordel la bande de rsaiste qui sont partis dans le tiers monde bulgare vivre de la caf et des crypto juste pour tenter de trouver une 3/10 roumaine en realité il sont tellement en chien qu'ils accepte les dechets gay scato

Chaud bordel :rire:

La dissidence francaise :rire:

Et yen as qui compte sur des gars comme ca quand il y auras un effondrement :rire:

Ayaa :rire:, je me souviens que Soral avait parlé de tout ça aussi en mode "ce petit con de conversano fait du proxénetisme en Roumanie et il ira probablement au trou", sauf que même Soral était gay et même zoophile puisqu'il a fait du sale à Poupeto :rire:.
P*tin la dissidence dans ce pays :rire:.

C'est un gros bouffon mais il a l'air balèze cela dit.

Le 29 octobre 2021 à 18:11:23 :
C'est un gros bouffon mais il a l'air balèze cela dit.

Je l'ai découvert avec sa dernière vidéo ou il défi en duel Papacito, Conversano, KB, Pierre de Brague (qui serait le fils caché de A.S, c'est vrai que la ressemblance saute aux yeux quand on y prête attention mais bon c'est chaud quand même) et d'autres, franchement ça m'a fait m'intéresser au personnage.

Le 29 octobre 2021 à 18:16:12 :

Le 29 octobre 2021 à 18:11:23 :
C'est un gros bouffon mais il a l'air balèze cela dit.

Je l'ai découvert avec sa dernière vidéo ou il défi en duel Papacito, Conversano, KB, Pierre de Brague (qui serait le fils caché de A.S, c'est vrai que la ressemblance saute aux yeux quand on y prête attention mais bon c'est chaud quand même) et d'autres, franchement ça m'a fait m'intéresser au personnage.

Je l'ai découvert avec la même vidéo, et j'ai regardé ses vidéos sur Zemmour. J'avais l'impression d'écouter un mec de gauche qui joue les nazis tellement il est à coté de la plaque.

Un type planqué dans un pays de l'est qui parle de combat combat combat, osef :hap:
vous racontez n'importe quoi c'est dingue

Le 29 octobre 2021 à 18:10:50 :

Le 29 octobre 2021 à 18:02:27 :

Le 29 octobre 2021 à 17:58:06 :
ah putain ça date déjà d'il y a des mois :rire: si je me souviens bien, conversano et sa bande ont trouvé un soumis genre soumis de reine fatima, mais gay, et se sont servis de lui pour essayer de "séduire" des mecs et ensuite les faire chanter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Nofake ?

Bordel la bande de rsaiste qui sont partis dans le tiers monde bulgare vivre de la caf et des crypto juste pour tenter de trouver une 3/10 roumaine en realité il sont tellement en chien qu'ils accepte les dechets gay scato

Chaud bordel :rire:

La dissidence francaise :rire:

Et yen as qui compte sur des gars comme ca quand il y auras un effondrement :rire:

Ayaa :rire:, je me souviens que Soral avait parlé de tout ça aussi en mode "ce petit con de conversano fait du proxénetisme en Roumanie et il ira probablement au trou", sauf que même Soral était gay et même zoophile puisqu'il a fait du sale à Poupeto :rire:.
P*tin la dissidence dans ce pays :rire:.

Des années que vous forcez sur Poupeto comme des merdes.

Le 29 octobre 2021 à 18:21:18 :

Le 29 octobre 2021 à 18:10:50 :

Le 29 octobre 2021 à 18:02:27 :

Le 29 octobre 2021 à 17:58:06 :
ah putain ça date déjà d'il y a des mois :rire: si je me souviens bien, conversano et sa bande ont trouvé un soumis genre soumis de reine fatima, mais gay, et se sont servis de lui pour essayer de "séduire" des mecs et ensuite les faire chanter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Nofake ?

Bordel la bande de rsaiste qui sont partis dans le tiers monde bulgare vivre de la caf et des crypto juste pour tenter de trouver une 3/10 roumaine en realité il sont tellement en chien qu'ils accepte les dechets gay scato

Chaud bordel :rire:

La dissidence francaise :rire:

Et yen as qui compte sur des gars comme ca quand il y auras un effondrement :rire:

Ayaa :rire:, je me souviens que Soral avait parlé de tout ça aussi en mode "ce petit con de conversano fait du proxénetisme en Roumanie et il ira probablement au trou", sauf que même Soral était gay et même zoophile puisqu'il a fait du sale à Poupeto :rire:.
P*tin la dissidence dans ce pays :rire:.

Des années que vous forcez sur Poupeto comme des merdes.

Alain Soral gay et zoophile :rire:

Le 29 octobre 2021 à 18:07:20 :
Vous êtes sur qu'il n'est pas de gauche ce clown? :(

Je pense que vous êtes profondément débiles.

Le 29 octobre 2021 à 18:19:03 :
Un type planqué dans un pays de l'est qui parle de combat combat combat, osef :hap:

Tu es sûr qu'il vie dans un pays de l'est?

Irssaut a fait une vidéo pour dire qu'il accepte le combat, mais il fait de l'aikido et il est obèse + aucune prestance, il n'est vraiment pas du tout à l'aise à la caméra on dirait, en tout cas pas de charisme et tout cela n'a pas l'air sérieux.

Données du topic

Auteur
ECOUTEGROS
Date de création
29 octobre 2021 à 17:36:46
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 706