La VÉRITÉ sur DANIEL CONVERSANO et sa bande (Dossier Mr.caca)
https://odysee.com/@LeGrandMonarque:8/benne-6:b
Le mec au début de la vidéo parle jusqu'à 10min36.
La suite à bel et bien l'air d'être du délire satanique / homosexuel / scatophile / humiliation, je n'ai pas mis le son juste fais glisser un peu la vidéo car je hais les trucs dans le genre, qlq pour confirmer que c'est bien Conversano ainsi que Papacito, entre autres, qui parlent?
Le 29 octobre 2021 à 17:41:36 :
résumax ?
Apparemment Conversano et sa bande manipulerait une partie de la droite française en envoyant un ou plusieurs homosexuels scatophiles pour pratiquer des relations sexuelles filmées à leurs insu, puis les faire chanter avec ça.
Jaime bien papacito , pas conversano
Jen ai entendu aucun des deux sur les discutions
Le 29 octobre 2021 à 17:45:54 :
Jai bien papacito , pas conversanoJen ai entendu aucun des deux sur les discutions
Et il dit quoi ce dégénéré de Papacito?
Sachant qu'il sort que avec des blackettes à l'allure trans...
Le 29 octobre 2021 à 17:46:48 :
Jai bien papacito , pas conversanoJen ai entendu aucun des deux sur les discutions
Sachant qu'il sort que avec des blackettes à l'allure trans...
Il est pas sur les audios
Le 29 octobre 2021 à 17:47:58 :
Le 29 octobre 2021 à 17:46:48 :
Sachant qu'il sort que avec des blackettes à l'allure trans...Il est pas sur les audios
Ah m*rde j'ai mal lu... Désolé.
Bah jsp alors, c'est une série de vidéo apparement, j'ai commencer par la 6 donc je pense que c'est pour ça que moi aussi je ne comprend pas trop... Du coup je regarde les autres là.
Le 29 octobre 2021 à 17:53:29 :
C'est quoi Odyssee ? C'est un youtube like ?
oui
je comprend rien mais le Grand monarque de ce que j'en sais il est dans un sale délire
affirmer que derrière conversano y'a goldnadel et elisabeth levy... il est un peu perché votre pote
et sur les vidéo c'est troupublic, pourquoi il met des vidéo de troupublic ?
Le 29 octobre 2021 à 17:53:29 :
C'est quoi Odyssee ? C'est un youtube like ?
J'ai découvert avec Soral qui postait dessus, je ne sais pas si ce n'est pas censuré du tout ou un si ça l'est un peu mais en tout cas ça l'est moins que Youtube.
Le 29 octobre 2021 à 17:55:34 :
je comprend rien mais le Grand monarque de ce que j'en sais il est dans un sale délireaffirmer que derrière conversano y'a goldnadel et elisabeth levy... il est un peu perché votre pote
Bordel josais pas le dire vu que jetais pas sur
Mais ouais cest bien lui
Je me souviens de sln passage sur le fofo bordel
Le 29 octobre 2021 à 17:57:12 :
je comprend rien mais le Grand monarque de ce que j'en sais il est dans un sale délireaffirmer que derrière conversano y'a goldnadel et elisabeth levy... il est un peu perché votre pote
Mais ouais cest bien luiJe me souviens de sln passage sur le fofo bordel
Qu'est ce que tu entends par "sale délire"?
+ Je suis entrain de regarder sa vidéo "La benne à ordures 1" et il raconte qu'il a été approché par Daniel Conversano pour un projet néo-nazi à budapest, et apparemment ça a mal tourné.
Le 29 octobre 2021 à 17:58:04 :
Le 29 octobre 2021 à 17:57:12 :
Mais ouais cest bien luiJe me souviens de sln passage sur le fofo bordel
Ah oui bordel
Apres il a rien assumé , il arretais pas de spam sur twitter quil avais jamais ete sur le fofo
Content de voir qu'il aille bien n'empeche , en depit de sa vie assez marginale
Données du topic
- Auteur
- ECOUTEGROS
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 17:36:46
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 60