Topic de ECOUTEGROS :

La VÉRITÉ sur DANIEL CONVERSANO et sa bande (Dossier Mr.caca)

https://odysee.com/@LeGrandMonarque:8/benne-6:b

Le mec au début de la vidéo parle jusqu'à 10min36.

La suite à bel et bien l'air d'être du délire satanique / homosexuel / scatophile / humiliation, je n'ai pas mis le son juste fais glisser un peu la vidéo car je hais les trucs dans le genre, qlq pour confirmer que c'est bien Conversano ainsi que Papacito, entre autres, qui parlent?

Le 29 octobre 2021 à 17:41:36 :
résumax ?

Apparemment Conversano et sa bande manipulerait une partie de la droite française en envoyant un ou plusieurs homosexuels scatophiles pour pratiquer des relations sexuelles filmées à leurs insu, puis les faire chanter avec ça.

Jaime bien papacito , pas conversano

Jen ai entendu aucun des deux sur les discutions :(

Le 29 octobre 2021 à 17:45:54 :
Jai bien papacito , pas conversano

Jen ai entendu aucun des deux sur les discutions :(

Et il dit quoi ce dégénéré de Papacito?
Sachant qu'il sort que avec des blackettes à l'allure trans...

Le 29 octobre 2021 à 17:46:48 :

Le 29 octobre 2021 à 17:45:54 :
Jai bien papacito , pas conversano

Jen ai entendu aucun des deux sur les discutions :(

Et il dit quoi ce dégénéré de Papacito?
Sachant qu'il sort que avec des blackettes à l'allure trans...

Il est pas sur les audios :(

Le 29 octobre 2021 à 17:47:58 :

Le 29 octobre 2021 à 17:46:48 :

Le 29 octobre 2021 à 17:45:54 :
Jai bien papacito , pas conversano

Jen ai entendu aucun des deux sur les discutions :(

Et il dit quoi ce dégénéré de Papacito?
Sachant qu'il sort que avec des blackettes à l'allure trans...

Il est pas sur les audios :(

Ah m*rde j'ai mal lu... Désolé.

Bah jsp alors, c'est une série de vidéo apparement, j'ai commencer par la 6 donc je pense que c'est pour ça que moi aussi je ne comprend pas trop... Du coup je regarde les autres là.

C'est quoi Odyssee ? C'est un youtube like ?

Le 29 octobre 2021 à 17:53:29 :
C'est quoi Odyssee ? C'est un youtube like ?

oui

je comprend rien mais le Grand monarque de ce que j'en sais il est dans un sale délire

affirmer que derrière conversano y'a goldnadel et elisabeth levy... il est un peu perché votre pote

et sur les vidéo c'est troupublic, pourquoi il met des vidéo de troupublic ?

Le 29 octobre 2021 à 17:53:29 :
C'est quoi Odyssee ? C'est un youtube like ?

J'ai découvert avec Soral qui postait dessus, je ne sais pas si ce n'est pas censuré du tout ou un si ça l'est un peu mais en tout cas ça l'est moins que Youtube.

arrêtez de feed et regardez un guignol qui ose s'appeller saint ou grand monarque, y'en a ils devraient vraiment faire un tour dans des églises au lieu de fantasmer sur des génocides :)

Le 29 octobre 2021 à 17:55:34 :
je comprend rien mais le Grand monarque de ce que j'en sais il est dans un sale délire

affirmer que derrière conversano y'a goldnadel et elisabeth levy... il est un peu perché votre pote

et sur les vidéo c'est troupublic, pourquoi il met des vidéo de troupublic ?

Bordel josais pas le dire vu que jetais pas sur :rire:
Mais ouais cest bien lui :rire:

Je me souviens de sln passage sur le fofo bordel :rire:

Le 29 octobre 2021 à 17:57:12 :

Le 29 octobre 2021 à 17:55:34 :
je comprend rien mais le Grand monarque de ce que j'en sais il est dans un sale délire

affirmer que derrière conversano y'a goldnadel et elisabeth levy... il est un peu perché votre pote

et sur les vidéo c'est troupublic, pourquoi il met des vidéo de troupublic ?

Bordel josais pas le dire vu que jetais pas sur :rire:
Mais ouais cest bien lui :rire:

Je me souviens de sln passage sur le fofo bordel :rire:

il avais défié Worthlesslooser pour un duel de déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ah putain ça date déjà d'il y a des mois :rire: si je me souviens bien, conversano et sa bande ont trouvé un soumis genre soumis de reine fatima, mais gay, et se sont servis de lui pour essayer de "séduire" des mecs et ensuite les faire chanter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png
J’aime pas conversano et pour moi oui il est lié à goldnadel et compagnie mais pour les délires sexuels bof

Le 29 octobre 2021 à 17:55:34 :
je comprend rien mais le Grand monarque de ce que j'en sais il est dans un sale délire

affirmer que derrière conversano y'a goldnadel et elisabeth levy... il est un peu perché votre pote

et sur les vidéo c'est troupublic, pourquoi il met des vidéo de troupublic ?

Qu'est ce que tu entends par "sale délire"?
+ Je suis entrain de regarder sa vidéo "La benne à ordures 1" et il raconte qu'il a été approché par Daniel Conversano pour un projet néo-nazi à budapest, et apparemment ça a mal tourné.

Mais " la vidéo " en fin de vidéo c'est des screens et sur les screens je vois pas Conversano remplie de caca mais des gens lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590572556-homme-bleu-7.png

Le 29 octobre 2021 à 17:58:04 :

Le 29 octobre 2021 à 17:57:12 :

Le 29 octobre 2021 à 17:55:34 :
je comprend rien mais le Grand monarque de ce que j'en sais il est dans un sale délire

affirmer que derrière conversano y'a goldnadel et elisabeth levy... il est un peu perché votre pote

et sur les vidéo c'est troupublic, pourquoi il met des vidéo de troupublic ?

Bordel josais pas le dire vu que jetais pas sur :rire:
Mais ouais cest bien lui :rire:

Je me souviens de sln passage sur le fofo bordel :rire:

il avais défié Worthlesslooser pour un duel de déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ah oui bordel

Apres il a rien assumé , il arretais pas de spam sur twitter quil avais jamais ete sur le fofo :rire:

Content de voir qu'il aille bien n'empeche , en depit de sa vie assez marginale

Son dernier post gab :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635523156-669c3df02386d938.jpg

Il le pense vraiment. Matthieu a pété un câble haha.

Données du topic

Auteur
ECOUTEGROS
Date de création
29 octobre 2021 à 17:36:46
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 206