Un pote renoi m'a redpill sur les femmes noires
SuppriméLe cheveu afro est très complexe à coiffer/entretenir, donc la plupart sont habituées dès l'enfance à mettre des rajouts en tresses, des extensions et des perruques
Comme elles le font depuis petites, leurs vrais cheveux sont en très mauvais état et le cuir chevelu, étouffé, se dégarni
Le 24 octobre 2021 à 22:49:46 :
perso je kifferais me taper une femme noir, mais elles ne connaissent pas la misère sexuelle, ya tout les homme sblacks qui vuelent les bz....Elles n'ont aucun respect en plus y'a ma voisine qui était black au crous elle a renommé son wifi : chauvequipeut
Pour se moquer de ma calvitie, alors qu'on s'est jamais parlé irl...
vu tes raccourcis, tu mérites qu on se moque de ta calvasse
Le 24 octobre 2021 à 22:52:32 :
Le 24 octobre 2021 à 22:51:13 :
J'ai vécu au Sénégal et... c'est pas une légende, la majorité des femmes ont une perruqueMeskine. Du coup c'est pour ça qu'elle sont très peu convoitées et en misère sexuelle ou aucun rapport ?
non, et elles sont convoitées
c'est un mythe les noires dans la misère sexuelle
aucune femme ne connaît la misère sexuelle
Le 24 octobre 2021 à 22:49:46 :
perso je kifferais me taper une femme noir, mais elles ne connaissent pas la misère sexuelle, ya tout les homme sblacks qui vuelent les bz....Elles n'ont aucun respect en plus y'a ma voisine qui était black au crous elle a renommé son wifi : chauvequipeut
Pour se moquer de ma calvitie, alors qu'on s'est jamais parlé irl...
Mais
Le 24 octobre 2021 à 22:52:13 :
La majorité ont une perruque ou des rajouts
par contre une jolie noire avec un bel afro, de belles dreads ou de belles tresses ça surpasse tout le reste
je frequente une fille, elle a un afro immense et j'adore ça
Pourquoi elles portent des perruques ? Pour ressembler aux femmes blanches ?
J'ai vécu au Sénégal et... c'est pas une légende, la majorité des femmes ont une perruqueMeskine. Du coup c'est pour ça qu'elle sont très peu convoitées et en misère sexuelle ou aucun rapport ?
t es encore plus simplet que le vrai rifson
Le 24 octobre 2021 à 22:52:49 :
Le cheveu afro est très complexe à coiffer/entretenir, donc la plupart sont habituées dès l'enfance à mettre des rajouts en tresses, des extensions et des perruquesComme elles le font depuis petites, leurs vrais cheveux sont en très mauvais état et le cuir chevelu, étouffé, se dégarni
voilà
non seulement le cheveux afro est dévalorisé mais en plus il demande plus d'entretien
donc beaucoup optent pour l'option la plus simple : des perruques qui permettent de varier les styles
une femme noir coute plus cher à entretenir
Le 24 octobre 2021 à 22:54:04 :
Le 24 octobre 2021 à 22:52:13 :
La majorité ont une perruque ou des rajouts
par contre une jolie noire avec un bel afro, de belles dreads ou de belles tresses ça surpasse tout le reste
je frequente une fille, elle a un afro immense et j'adore çaPourquoi elles portent des perruques ? Pour ressembler aux femmes blanches ?
Le 24 octobre 2021 à 22:54:22 :
Le 24 octobre 2021 à 22:52:49 :
Le cheveu afro est très complexe à coiffer/entretenir, donc la plupart sont habituées dès l'enfance à mettre des rajouts en tresses, des extensions et des perruquesComme elles le font depuis petites, leurs vrais cheveux sont en très mauvais état et le cuir chevelu, étouffé, se dégarni
voilà
non seulement le cheveux afro est dévalorisé mais en plus il demande plus d'entretien
donc beaucoup optent pour l'option la plus simple : des perruques qui permettent de varier les styles
Le 24 octobre 2021 à 22:54:25 :
Mais personne parle des prix des perruques ? une collègues avait acheter une perruque à 300 balles sans la pose pour de la qualité sont oublier le reste ( maquillage,soins etc.. ) la meuf toujours à découvert
une femme noir coute plus cher à entretenir
ça peut monter jusqu'à 1000e en vrai
Le 24 octobre 2021 à 22:55:04 :
Les belles femmes noires sont convoitées hein. Faut arrêter de croire qu'elles sont en misère sexuelle
tellement
même les blancs aiment les femmes noirs, j'en connais plein qui sont en train de leur tourner autour
Le 24 octobre 2021 à 22:53:18 :
non, et elles sont convoitées
c'est un mythe les noires dans la misère sexuelle
aucune femme ne connaît la misère sexuelle
Bah d'après mon pote renoi toujours, les prostituées les plus cheap dans le monde sont en en Afrique subsaharienne parce qu'elles ne sont pas très sollicitées. Après je suis pas un expert.
Données du topic
- Auteur
- Rifson105
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 22:45:14
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 23:05:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC