Un pote renoi m'a redpill sur les femmes noires
SuppriméPas toutes, mais beaucoup.
Ce sont des femmes qui ne s'aiment pas, et qui ne sont pas aimées non plus.
Elles sont dans une misère plus grande encore que les hommes blancs, je ne déconne pas.
Le 24 octobre 2021 à 22:47:13 :
je suis N aussi et même les femmes noires ne veulent pas de moi tellement je suis moche et celestin
T'inquiètes kheyou.
Y'a une belle équipe ici.
PS : Si t'as une BBC met l'argument en valeur.
Le 24 octobre 2021 à 22:46:31 :
Celles qui ont les cheveux lisses, oui y a des chances, si tu regardes bien, tu vois la frontière sur le haut du front
Voilà c'est surtout celles qui ont des cheveux lisse
Pour ça qu'afro > all
perso je kifferais me taper une femme noir, mais elles ne connaissent pas la misère sexuelle, ya tout les homme sblacks qui vuelent les bz....
Elles n'ont aucun respect en plus y'a ma voisine qui était black au crous elle a renommé son wifi : chauvequipeut
Pour se moquer de ma calvitie, alors qu'on s'est jamais parlé irl...
Le 24 octobre 2021 à 22:46:27 :
Pas toutes, mais beaucoup.
Ce sont des femmes qui ne s'aiment pas, et qui ne sont pas aimées non plus.Elles sont dans une misère plus grande encore que les hommes blancs, je ne déconne pas.
C'est absolument faux, beaucoup sont très belles est sont extrêmement convoités bien plus que les blanches
Le 24 octobre 2021 à 22:48:28 :
je suis N aussi et même les femmes noires ne veulent pas de moi tellement je suis moche et celestinT'inquiètes kheyou.
j'ai pas de BBC non
Le 24 octobre 2021 à 22:49:46 :
perso je kifferais me taper une femme noir, mais elles ne connaissent pas la misère sexuelle, ya tout les homme sblacks qui vuelent les bz....Elles n'ont aucun respect en plus y'a ma voisine qui était black au crous elle a renommé son wifi : chauvequipeut
Pour se moquer de ma calvitie, alors qu'on s'est jamais parlé irl...
J'espère que t'as aussi renomé la tienne
Le 24 octobre 2021 à 22:50:37 :
Le 24 octobre 2021 à 22:48:28 :
je suis N aussi et même les femmes noires ne veulent pas de moi tellement je suis moche et celestinT'inquiètes kheyou.
j'ai pas de BBC non
Le 24 octobre 2021 à 22:46:27 :
Pas toutes, mais beaucoup.
Ce sont des femmes qui ne s'aiment pas, et qui ne sont pas aimées non plus.Elles sont dans une misère plus grande encore que les hommes blancs, je ne déconne pas.
Elles bénéficient tout de même du féminisme ambiant et de la "diversité" (racisme).
Les hommes blancs n'ont ni l'un ni l'autre.
par contre une jolie noire avec un bel afro, de belles dreads ou de belles tresses ça surpasse tout le reste
je frequente une fille, elle a un afro immense et j'adore ça
Données du topic
- Auteur
- Rifson105
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 22:45:14
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 23:05:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36