Les agents immobilier bordel ces incompétents c'est incroyable
Bordel ces incompétents
Tu visites un appartement que tu souhaites acheter, les mecs sont incapables de te donner des informations triviales pendant la visite bordel
----------------------
- Et donc sur la terrasse on est exposé comment ?
- Plein ouest monsieur
- *sort la boussole sur mon téléphone* Euh... non, c'est du nord-nord-ouest
---------------
- La pièce à vivre fait combien de m² ?
- 28m² monsieur
- *sort le mètre et mesure la pièce rectangulaire* Euh non, ça fait pas 28m² là
----------------
- Il a été construit en quelle année l'immeuble ?
- Je sais pas
- D'accord...
- ...
- Et le garage fait combien de m² ?
- Je sais pas non plus
- D'accord...
- ...
Btg?
Un agent immobilier c’est juste un mec que tu paye une fortune pour faire les recherches sur le bon coin à ta place
Metier bullshit
On a eu plusieurs soucis avec la maison, la meuf a quand même sortie : ah ba au moins avec vous j’aurais appris plein de chose
Le 29 octobre 2021 à 09:52:58 :
Btg?Un agent immobilier c’est juste un mec que tu paye une fortune pour faire les recherches sur le bon coin à ta place
Ahi c'est exactement ça
Surtout dans les zones tendues (Lyon, Bordeaux, Paris, etc...) où les biens partent en 24h, je vois pas pourquoi les particuliers ne vendent pas directement sans pas passer par agence
Le 29 octobre 2021 à 09:56:17 :
Et attend quand t’auras acheté... Jvais pas faire un pavé sur ton topic, mais jsuis en plein dedans (offre de prêt éditée) et c’est vraiment que des branques.
On a eu plusieurs soucis avec la maison, la meuf a quand même sortie : ah ba au moins avec vous j’aurais appris plein de chose
Agent immo , ces personnes inutiles , incompétentes , insupportables.
J'ai récemment demandé des renseignements sur un appartement avant de déranger pour une visite , contact par mail , relancé 4 fois pour de simples détails sur les surfaces et équipements du bien ainsi que des photos , avec pour réponse veuillez me contacter par téléphone ou encore , donnez moi vos coordonnées afin que je vous contactes .
J'ai lâché l'affaire .
Données du topic
- Auteur
- wyiii
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 09:50:25
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78