Topic de akihira :

J'ai ressuscité Absoluflash !

Bravo khey ça me rend nostalgique ce site !
Si un jeu ne fonctionne pas, vérifiez déjà qu'il ne s'agit pas d'un jeu Shockwave, si c'est pas le cas et que vous voulez participer à la restauration d'Absoluflash (en gros rendre tous les jeux de l'époque disponibles), vous pouvez remplir un petit formulaire sur le discord. Toutes les infos sur comment savoir si c'est un jeu Shockwave, savoir comment y jouer & autre sont sur le discord (lien sur le site ou https://discord.gg/5YT7PpRebm)
Bon jeu

C'est énorme mon khey !

Est-ce que tu penses pouvoir restituer le catalogue complet du site un jour ?

Je me rappelle d'un jeu hilarant où tu modélisais la tronche de quelqu'un pour lui foutre des patates dans la gueule mais je n'ai pas pu le trouver

Le 01 novembre 2021 à 01:52:43 :
C'est énorme mon khey !

Est-ce que tu penses pouvoir restituer le catalogue complet du site un jour ?

Je me rappelle d'un jeu hilarant où tu modélisais la tronche de quelqu'un pour lui foutre des patates dans la gueule mais je n'ai pas pu le trouver

Je répondais justement à cette question dans la FAQ, mais je l'ai enlevée du topic vu que l'ancien s'est fait 410, je sais pas pourquoi mais dans le doute.
Du coup pour répondre à ta question je pense que c'est possible, mais ça va être compliqué pour certains jeux pas du tout connus et vraiment randoms, je pense notamment à des réalisations française (cocorico)
pour le jeu en question je pense à anti stress dans la catégorie drôle, pas sûr que ce soit ça

Ah oui et une question comme ça mais si je me ramène avec mon pc sous windows xp avec le flash et /ou navigateur d'époque, est-ce que j'aurais vraiment une expérience flash sans l'émulateur ou pas trop?
Aya faut que j'aille voir bordel y'avais pleins de jeux c'etait ultra fun
Cimer khey à épingler
J'ai pas cliqué mais je up pour l'effort de conservation du patrimoine :ok:

Le 01 novembre 2021 à 01:56:32 :
Ah oui et une question comme ça mais si je me ramène avec mon pc sous windows xp avec le flash et /ou navigateur d'époque, est-ce que j'aurais vraiment une expérience flash sans l'émulateur ou pas trop?

J'ai pas pu encore test, ça marche avec les jeux Shockwave mais je sais pas si c'est le cas avec Flash, à essayer. Après tu peux arriver au même résultat avec un navigateur qui supporte encore flash, pas besoin de retourner sur XP :rire:

Y'a la machine à caca au moins ?
Dire que les modos ont 410 l'auteur :)

Le 01 novembre 2021 à 03:44:08 Naravan-227 a écrit :
Dire que les modos ont 410 l'auteur :)

Et même pas ils épinglent pour ce travail de khey :)

Du beau travail khey :cimer:

Données du topic

Auteur
akihira
Date de création
31 octobre 2021 à 13:33:48
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 232