Topic de akihira :

J'ai ressuscité Absoluflash !

Je découvre. Excellent merci

Le 12 décembre 2021 à 16:54:05 :
Je découvre. Excellent merci

Le 12 décembre 2021 à 16:53:56 :
Tueur khey :bave:

:ok:

Mec t'es un génie putain merci mon dieu
Gros g g au créateur merci
Y'a du monde qui commence à affluer ça fait plaisir merci :-)
Bonnes fêtes à tous! Je suis en train de repasser sur toutes les catégories pour compléter les jeux manquants, n'hésitez pas à me signaler si vous en trouvez un :-)
c'est bon tout les jeux ont été traité(par contre pour des raisons évidentes il n'y aura pas les jeux sexes)
Quasiment tous, il manque quelques jeux (pour la plupart c'est des trucs nazes), hésitez pas à me les signaler!

Tu es un génie ! :noel:

Le message d'alerte quand on veut accéder à la catégorie "peur" :rire: :rire: :rire: quelle époque

D'ailleurs, je m'étais toujours posé la question mais dans la catégorie "simulation" jeu " la serveuse " en page 5 c'est normal que l'icone de la souris lâche un doigt d'honneur ? :rire:

Le 09 janvier 2022 à 03:43:10 :
D'ailleurs, je m'étais toujours posé la question mais dans la catégorie "simulation" jeu " la serveuse " en page 5 c'est normal que l'icone de la souris lâche un doigt d'honneur ? :rire:

Tu parles dans le jeu? je vois pas moi :(

Le 09 janvier 2022 à 03:25:33 :
Tu es un génie ! :noel:

Le message d'alerte quand on veut accéder à la catégorie "peur" :rire: :rire: :rire: quelle époque

Ouais j'ai fait exprès de remettre ces messages, on reste dans l'ambiance de l'époque :ok:

Le khey qui arrivera à recréer underdog city jumper je lui donne mon rein :bave:

Le 11 janvier 2022 à 20:38:15 :

Le 09 janvier 2022 à 03:43:10 :
D'ailleurs, je m'étais toujours posé la question mais dans la catégorie "simulation" jeu " la serveuse " en page 5 c'est normal que l'icone de la souris lâche un doigt d'honneur ? :rire:

Tu parles dans le jeu? je vois pas moi :(

oui dans le jeu, regardes bien :(

Données du topic

Auteur
akihira
Date de création
31 octobre 2021 à 13:33:48
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 220