Topic de URGENCEPUCELLE :

Vous AUSSI une FILLE VIERGE ça vous EXISTE PLUS?

Supprimé
La réponse est dans les 5 derniers mots de ton 4ème paragraphe

Le 28 octobre 2021 à 16:14:41 :
La question est : POURQUOI une fille vierge voudrait d'un déchet ayant fourré sa queue ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Le 28 octobre 2021 à 16:17:34 :

Le 28 octobre 2021 à 16:15:54 :
Tu n'es pas fou, c'est commun à beaucoup d'hommes d'où la sacralisation de la vierge. :hap:

Ce qui t'excite c'est la domination. Être l'initiateur des péchés d'une femme soi-disant pure et naïve. C'est jouissif de corrompre quelqu'un.

Ouais mais le truc c'est que je sacralise pas "spécialement" ça normalement.
Genre une meuf non vierge mais stable osef je peux tout à fait me mettre en couple/faire ma vie avec si je suis amoureux et que je sens que c'est la bonne.

Mais juste quand une meuf me plait et que j'apprend qu'elle est vierge elle m'excite genre 2x plus.
Et c'est déjà arrivé plusieurs fois donc je me dis que c'est récurrent.

C'est une remarque générale. La virginité est sacralisée. C'est pour ça que t'y retire un plaisir pervers à coucher avec elle.

Ajouter à cela, les vierges sont généralement adolescentes. Super excitant pour l'homme lambda. :)

Le 28 octobre 2021 à 16:22:34 :

Le 28 octobre 2021 à 16:17:34 :

Le 28 octobre 2021 à 16:15:54 :
Tu n'es pas fou, c'est commun à beaucoup d'hommes d'où la sacralisation de la vierge. :hap:

Ce qui t'excite c'est la domination. Être l'initiateur des péchés d'une femme soi-disant pure et naïve. C'est jouissif de corrompre quelqu'un.

Ouais mais le truc c'est que je sacralise pas "spécialement" ça normalement.
Genre une meuf non vierge mais stable osef je peux tout à fait me mettre en couple/faire ma vie avec si je suis amoureux et que je sens que c'est la bonne.

Mais juste quand une meuf me plait et que j'apprend qu'elle est vierge elle m'excite genre 2x plus.
Et c'est déjà arrivé plusieurs fois donc je me dis que c'est récurrent.

C'est une remarque générale. La virginité est sacralisée. C'est pour ça que t'y retire un plaisir pervers à coucher avec elle.

Ajouter à cela, les vierges sont généralement adolescentes. Super excitant pour l'homme lambda. :)

Alors non, j'ai 20 ans je suis excité par les filles de 20 ans, par contre.

Et genre même après l'avoir déviergé savoir que t'es le seul à avoir accès à cette partie d'elle je sais pas c'est bizarre :peur:

Données du topic

Auteur
URGENCEPUCELLE
Date de création
28 octobre 2021 à 15:51:04
Date de suppression
28 octobre 2021 à 16:56:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 231