Topic de URGENCEPUCELLE :

Vous AUSSI une FILLE VIERGE ça vous EXISTE PLUS?

Supprimé

J'ai l'impression d'être un détraqué.

Je sais même pas pourquoi, je précise que je pense pas du tout "vierge ou rien" pour ma future femme ou future copine.
Une femme vierge n'a pas plus de valeur pour moi qu'une fille qui a connu 1-2 relation sérieuses.

C'est juste que quand j'apprend qu'une fille est vierge j'ai encore plus envie d'elle qu'à la base.
Même si j'aurai envie d'elle aussi sans qu'elle soit vierge, du moment qu'il y a le feeling et qu'elle me plait physiquement.

Par exemple (je me sens archi sale de dire ça ahiii) j'ai une pote plutôt jolie, et j'ai appris qu'elle était encore vierge. J'arrive pas à arrêter de fantasmer sur le fait de coucher avec elle (et pas de coucher avec elle juste une fois en plus, mais d'avoir une vrai relation suivie où je lui fait découvrir le sexe etc.).

Je suis fou ou bien?

Je me sens trop sale d'être plus excité quand j'apprend qu'une fille qui me plait est vierge
C'est normal tu veux être "prof" et l'initier, rien de choquant

Le 28 octobre 2021 à 15:51:59 :
Sérieux c'est quoi mon pb

si t'es vierge c normal sinon non

l'OP t'es un type malsain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
C'est normal l'OP, c'est mieux une fille vierge qu'une fille qui s'est tapé des km de bites

Non, t'es juste normal. Je raisonne aussi comme ça et je n'y vois pas d'inconvénient.

Une vierge c'est bien, il y a beaucoup de charme et d'excitation derrière, mais dans les faits, c'est pas non plus quelque chose d'hors du commun.

On a tous un instinct de pionnier ayant l'envie de s'installer sur des terres vierges mais c'est surcoté, tu passeras de bien meilleurs moments sexuels avec une fille qui a un peu d'expérience (pas 500000 km au compteur non plus :hap:) et qui prend soin de son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 octobre 2021 à 15:52:47 :
C'est normal tu veux être "prof" et l'initier, rien de choquant

Ben déjà il y a le truc de l'initier.

Mais aussi, une fois que tu l'as initiée, je serai toujours plus excité par le fait de me dire qu'elle a connu que moi. C'est bizarre non?

Le 28 octobre 2021 à 15:55:50 :
Non, t'es juste normal. Je raisonne aussi comme ça et je n'y vois pas d'inconvénient.

Une vierge c'est bien, il y a beaucoup de charme et d'excitation derrière, mais dans les faits, c'est pas non plus quelque chose d'hors du commun.

Ouais mais une fois que tu l'as déviergé justement, elle t'excite plus du coup? Non?

Le 28 octobre 2021 à 15:57:11 :

Le 28 octobre 2021 à 15:55:50 :
Non, t'es juste normal. Je raisonne aussi comme ça et je n'y vois pas d'inconvénient.

Une vierge c'est bien, il y a beaucoup de charme et d'excitation derrière, mais dans les faits, c'est pas non plus quelque chose d'hors du commun.

Ouais mais une fois que tu l'as déviergé justement, elle t'excite plus du coup? Non?

Si justement parce qu'elle a connu que moi .

Genre de coucher avec une fille dont tu es le seul a "avoir accès" à cette partie d'elle c'est excitant. Même si elle n'est plus vierge et que tu l'as déjà initié, les rapport d'après sont plus excitant que si elle avait été non vierge à la base. Chelou hein?

Ah et je fantasme pas sur les filles spécialement plus jeune que moi, j'ai 20 ans et j'aime les filles de 20 ans donc j'aime pas les gamines hein :peur:
Ca vous existe ? Tu es sur Descolin ?
L'étant, je préférerais qu'elle le soit aussi

Le 28 octobre 2021 à 15:59:28 :
Ca vous existe ? Tu es sur Descolin ?

Zut je peux plus corriger

Le 28 octobre 2021 à 16:00:08 :
L'étant, je préférerais qu'elle le soit aussi

moi je suis pas puceau :peur:

Le 28 octobre 2021 à 15:59:39 :
c'est nul les vierges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490775332-thekairi-oiseau-askp.png

Alors pourquoi moi ça m'excite?

Données du topic

Auteur
URGENCEPUCELLE
Date de création
28 octobre 2021 à 15:51:04
Date de suppression
28 octobre 2021 à 16:56:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 172