Le meilleur empereur de Rome selon vous
Le 01 novembre 2021 à 18:40:47 :
Le 01 novembre 2021 à 18:36:20 :
Marc Aurele sans aucune hésitationDéjà parce que je ne connais pas les autres
Puis il est l'homme ayant le plus mis en pratique la philosophie stoïcienne et ses pensées sont riches en enseignement.Ce serait bien de t'abstenir de parler de stoïcisme quand tu n'y connais rien, comme la plupart des gens.
Sinon, Hadrien maître course, Néron empereur minable mais important pour les fictions de l'humanité, Auguste pour sa précocité, Antonin parce que je l'aime bien
Si tu ne précises pas le fond de ta pensée, tu passes simplement pour un homme hautain et idiot en plus.
Le stoïcisme s'épanouit dans la Grèce antique, puis la Grèce romaine et la Rome antique jusqu'au iiie siècle apr. J.-C. Le dernier grand philosophe stoïcien de cette période est l'empereur romain Marc Aurèle.
[18:43:50] <IskanderLePetit>
oui arrêtez avec vos fantasmes d'orientalistes à croire que les musulmans n'ont aucuun héritage des romains et que cet héritage revient seulement aux européens
"La France a un héritage romain du coup Chirac est le plus grand empereur romain de tous les temps"
Le 01 novembre 2021 à 18:42:08 :
Bordel mais même le saint empire romain germanique est plus légitime que les ottomans
oui oui el famoso
les envahisseurs barbares sont légitimes et les envahisseurs ottomans sont illégitimes
et me parle pas de religion, c'est le christianisme qui a détruit l'empire romain
Le 01 novembre 2021 à 18:44:59 :
[18:43:50] <IskanderLePetit>
oui arrêtez avec vos fantasmes d'orientalistes à croire que les musulmans n'ont aucuun héritage des romains et que cet héritage revient seulement aux européens"La France a un héritage romain du coup Chirac est le plus grand empereur romain de tous les temps"
malaise, hors-sujet
Le 01 novembre 2021 à 18:40:41 :
Le 01 novembre 2021 à 18:39:21 :
Le 01 novembre 2021 à 18:35:06 :
Le 01 novembre 2021 à 18:34:40 :
Julien l'apostat pour avoir lutté sans succès contre cette abomination qu'est le christianismeOK l athée tu peut disposer
Je prends La défense des pauvres païens qui ont été persécutés, interdits de cultes etc par une minorité tyrannique chrétienne, ces derniers utilisant la fameuse méthode de la victimisation en se faisant passer pour les éternels martyrs
Aucun lien avec notre époque et une autre religion bien sûrtu parles des... oups j'allais le dire
vraiment des j?
Euh... Comment dire... Je sous entendait plutôt la sphère woke avec ses collaborateurs islamistes surtout
Ils sont minoritaires et ils arrivent à imposer leur vision à tous sans qu'on puisse trop contester sans passer pour un raciste
Georges Floyd, les Traoré c'est un peu leurs martyrs
Le 01 novembre 2021 à 18:46:00 :
Bordel mais même le saint empire romain germaaime est plus légitime que les ottomansoui oui el famoso
les envahisseurs barbares sont légitimes et les envahisseurs ottomans sont illégitimes
et me parle pas de religion, c'est le christianisme qui a détruit l'empire romain
Bientôt il va nous dire que l'empire romain était un califat
Le 01 novembre 2021 à 18:46:35 :
Julien l'apostat pour avoir lutté sans succès contre cette abomination qu'est le christianismeOK l athée tu peut disposer
Je prends La défense des pauvres païens qui ont été persécutés, interdits de cultes etc par une minorité tyrannique chrétienne, ces derniers utilisant la fameuse méthode de la victimisation en se faisant passer pour les éternels martyrs
Aucun lien avec notre époque et une autre religion bien sûrtu parles des... oups j'allais le dire
vraiment des j?
Euh... Comment dire... Je sous entendait plutôt la sphère woke avec ses collaborateurs islamistes surtout
Ils sont minoritaires et ils arrivent à imposer leur vision à tous sans qu'on puisse trop contester sans passer pour un raciste
Désolé les chrétiens si cette comparaison vous plaît pas mais il y a des ressemblances
oui oui les fameux islamistes sur lesquels on crache depuis le 11 septembre
arrête avec tes fantasmes c'est plutôt toi qui est proche de l'idéologie woke bien plus que les talibs
Le 01 novembre 2021 à 18:46:56 :
Le 01 novembre 2021 à 18:46:00 :
Bordel mais même le saint empire romain germaaime est plus légitime que les ottomansoui oui el famoso
c'était juste pour devancer son argument de "oui mais les barbares se sont convertis comme les romains gneugneu"
Le 01 novembre 2021 à 18:48:10 :
Le 01 novembre 2021 à 18:46:35 :
vraiment des j?
Désolé les chrétiens si cette comparaison vous plaît pas mais il y a des ressemblances oui oui les fameux islamistes sur lesquels on crache depuis le 11 septembre
arrête avec tes fantasmes c'est plutôt toi qui est proche de l'idéologie woke bien plus que les talibs
Le 01 novembre 2021 à 18:47:44 :
Au l'ayatollah du topic qui essaye de réécrire l'histoire
Bientôt il va nous dire que l'empire romain était un califat
c'est pas moi qui ai réécrit et idéalisé les romains et les grecs en les faisant passer pour des civilisés juste pour cracher sur les chrétiens du moyen-âge , d'ailleurs même les romains et les grecs devaient être plus sauvages que les chrétiens du moyen-âge
Le 01 novembre 2021 à 18:44:36 :
Le 01 novembre 2021 à 18:40:47 :
Le 01 novembre 2021 à 18:36:20 :
Marc Aurele sans aucune hésitationDéjà parce que je ne connais pas les autres
Puis il est l'homme ayant le plus mis en pratique la philosophie stoïcienne et ses pensées sont riches en enseignement.Ce serait bien de t'abstenir de parler de stoïcisme quand tu n'y connais rien, comme la plupart des gens.
Sinon, Hadrien maître course, Néron empereur minable mais important pour les fictions de l'humanité, Auguste pour sa précocité, Antonin parce que je l'aime bien
Si tu ne précises pas le fond de ta pensée, tu passes simplement pour un homme hautain et idiot en plus.
Le stoïcisme s'épanouit dans la Grèce antique, puis la Grèce romaine et la Rome antique jusqu'au iiie siècle apr. J.-C. Le dernier grand philosophe stoïcien de cette période est l'empereur romain Marc Aurèle.
Déjà en train de me balancer ses ad hominem de branleurs, épargne-moi ton éristique et tes hyperboles et va lire des livres.
Et pourquoi tu me copies un passage de la page wikipédia du "stoïcisme", tu supposes que je ne sais pas qui est Marc Aurèle?
Données du topic
- Auteur
- Maroc1moche2
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 16:53:20
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 231