Prévisible. Les frais drastiquement réduits (plus d’aliment à acheter, de fournitures…), les employés au chômage partiel payés par l’état… et ce même Etat qui te garantit 20% de ton CA alors que t’as que le loyer à payer. Même un QI négatif aurait compris l’entourloupe Et big up à l’augmentation des prix depuis les réouvertures Dixit un patron de bar: « tkt les clients ont oublié les prix »
Le 28 octobre 2021 à 12:35:31 : Prévisible. Les frais drastiquement réduits (plus d’aliment à acheter, de fournitures…), les employés au chômage partiel payés par l’état… et ce même Etat qui te garantit 20% de ton CA alors que t’as que le loyer à payer. Même un QI négatif aurait compris l’entourloupe Et big up à l’augmentation des prix depuis les réouvertures Dixit un patron de bar: « tkt les clients ont oublié les prix »
bordel c'est la même pour les coiffeurs ? Genre mon coiffeur a refait la déco pendant le confinement je me demandais comment il avait les moyens.. j'y vais depuis plus de 15 ans il avait jamais fait le moindre changement.
Le 28 octobre 2021 à 13:32:54 : bordel c'est la même pour les coiffeurs ? Genre mon coiffeur a refait la déco pendant le confinement je me demandais comment il avait les moyens.. j'y vais depuis plus de 15 ans il avait jamais fait le moindre changement.