[OFFICIEL] Age of Empire 4
Le 28 octobre 2021 à 19:03:06 :
Le 28 octobre 2021 à 18:58:27 tarteopoiles a écrit :
alors ? toujours pas d'avis ?Attends, je fais mes réglages et binds
??
Le 28 octobre 2021 à 19:04:43 tarteopoiles a écrit :
??
Les graphismes et touches claviers
+ mes pilotes graphiques qui sont pas à jour
Le 28 octobre 2021 à 19:07:40 :
Le 28 octobre 2021 à 19:04:43 tarteopoiles a écrit :
??
Les graphismes et touches claviers
+ mes pilotes graphiques qui sont pas à jour
ok j’attends ton retour khey ...
Je trouve les graphismes plutôt beaux sans plus, je peux comprendre que ça dérange certains mais je pense que c'est voulu pour rendre le jeu plus facilement tournable sur les PC, comme les premiers AOE à l'époque où tout le monde pouvait y jouer sans se soucier de la puissance de sa bécane
Après l'ambiance sonore est excellente je trouve, bien plus immersif que les autres, avec des civilisations plus différentes les unes des autres, par contre est ce que quelqu'un sait si il y aura un éditeur de prévu pour le jeu ?
Le 28 octobre 2021 à 19:38:22 :
Je trouve les graphismes plutôt beaux sans plus, je peux comprendre que ça dérange certains mais je pense que c'est voulu pour rendre le jeu plus facilement tournable sur les PC, comme les premiers AOE à l'époque où tout le monde pouvait y jouer sans se soucier de la puissance de sa bécaneAprès l'ambiance sonore est excellente je trouve, bien plus immersif que les autres, avec des civilisations plus différentes les unes des autres, par contre est ce que quelqu'un sait si il y aura un éditeur de prévu pour le jeu ?
pour un khey qui a platiné le 3 avec amour tu le conseils ou pas ?
Sons très bons
Animations paysans bof...
Animations soldats bonnes
Cliques moins intuitifs et précis que sur AOE 2, à voir si on s'habitue avec le temps
Le 28 octobre 2021 à 19:43:07 :
Je trouve les graphismes plutôt beaux sans plus, je peux comprendre que ça dérange certains mais je pense que c'est voulu pour rendre le jeu plus facilement tournable sur les PC, comme les premiers AOE à l'époque où tout le monde pouvait y jouer sans se soucier de la puissance de sa bécaneAprès l'ambiance sonore est excellente je trouve, bien plus immersif que les autres, avec des civilisations plus différentes les unes des autres, par contre est ce que quelqu'un sait si il y aura un éditeur de prévu pour le jeu ?
Évidemment mon clé tu ne le regretteras pas, sachant qu'il est sur le gamepass
Le 28 octobre 2021 à 21:48:32 :
Le 28 octobre 2021 à 19:43:07 :
Évidemment mon clé tu ne le regretteras pas, sachant qu'il est sur le gamepass
AYAA je viens de m'abonner au gamepass ... 1€ !! cimer khey !!!
Pour l'instant, pas déçu du tout.
C'est plus dynamique que le 2, c'est quasiment impossible de turtle donc c'est du fight h24
L'ambiance sonore est folle
Les troupes qui hurlent quand elles foncent vers l'ennemi
Le bruit des bottes (lol) sur le sol
Les répliques en vieux français
Même chose pour les bâtiments, une plaie à les différencier, en plus je joue en low
Première partie en multijoueur, un petit malin a voulu le faire le coup des archers anglais en début de partie ... on me la fait pas celle là, ma cavalerie royale l'a accueillie avec grand plaisir
Bon j'arrête la pour ce soir, 3h30 de jeu, j'ai juste fait le solo, les 4 premières missions de campagnes et j'ai choppé la médaille d'or sur la première mission d'entrainements
La mise en scéne est propre
Peut-être même un peu trop, l'impression de voir un reportage Arte avant chaque mission
Bon pour l'instant aucune difficulté, on est pas mal pris par la main quand même, j'espère que ça changera rapidement.
Dans AOE2, c'était chaud assez rapidement même en standard avec l'IA qui t'envoyer des raids dans la bouche en continue
Données du topic
- Auteur
- ARGENT-forma-RX
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 10:05:01
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 330