Topic de ARGENT-forma-RX :

[OFFICIEL] Age of Empire 4

J'ai pas de quoi jouer au 4 donc je voulais savoir, le 1 est bien ?

Le 01 novembre 2021 à 12:02:15 Lord7Heit a écrit :

Le 1 est bien, le 2 est excellent :ok:

Je joue pas mal à AOE 2 definitive edition, de ce que j'ai vu pour les graphismes je préfère ceux de la definitive editon, qui font plus "réalistes" je trouve. Le côté cartoon du 4 me rebute un peu. Pareil j'ai pas mal lu ici que le 4 était beaucoup plus facile que le 2eme, c'est vrai ? (bon sachant que je ne suis pas super fort au 2 hein, je gagne l'ia intermédiaire c'est tout).
Ton escuse pour ne pas jouer à l empire du milieu
Je n'avais pas connaissance de ce topic. Bonjour à vous comparses conquérants.

Le 01 novembre 2021 à 12:03:22 Pyrgos a écrit :
Je joue pas mal à AOE 2 definitive edition, de ce que j'ai vu pour les graphismes je préfère ceux de la definitive editon, qui font plus "réalistes" je trouve. Le côté cartoon du 4 me rebute un peu. Pareil j'ai pas mal lu ici que le 4 était beaucoup plus facile que le 2eme, c'est vrai ? (bon sachant que je ne suis pas super fort au 2 hein, je gagne l'ia intermédiaire c'est tout).

Le nouveau est plus "accessible", ça ne le rend pas plus facile en ranked. Le niveau du compétitif dépend du nombre de joueurs qui tryhard le jeu. Comme sur LEague of, jeu simple mais difficile vu la concurrence

Le 01 novembre 2021 à 12:04:16 TheMalelfique a écrit :
Je n'avais pas connaissance de ce topic. Bonjour à vous comparses conquérants.

Bonjour :ok:

J'ai vu que y avait des twitch qui ont été postés. J'en profite pour mettre le mien, ça arrive que je stream du AoE4 !
https://www.twitch.tv/JustinScrit

(Bon déso pas cette semaine, j'suis en vacances avec ma copine :noel:)

Le 01 novembre 2021 à 12:03:01 :

Le 01 novembre 2021 à 12:02:15 Lord7Heit a écrit :

Le 1 est bien, le 2 est excellent :ok:

Ok merci.
Dommage je ne fais pas tourner la DE.

Le 01 novembre 2021 à 12:05:36 :

Le nouveau est plus "accessible", ça ne le rend pas plus facile en ranked. Le niveau du compétitif dépend du nombre de joueurs qui tryhard le jeu. Comme sur LEague of, jeu simple mais difficile vu la concurrence

Merci :oui:

Mais du coup les builds du 2eme fonctionne aussi sur le 4 ?

Le 01 novembre 2021 à 12:09:32 Pyrgos a écrit :

Le 01 novembre 2021 à 12:05:36 :

Merci :oui:

Mais du coup les builds du 2eme fonctionne aussi sur le 4 ?

Je te dirai non, puisqu'on ne peut plus vraiment wall, donc ça change totalement la dynamique du jeu. C'est très difficile de turtle et de jouer un boom eco. C'est la guerre totale le plus souvent.
Les fondamentaux d'AOE 2 sont encore là, je ne suis pas perdu personnellement, la transition se fait facilement. Cependant, y a quand même des nouveautés notables :ok:

Du coup moi je vais me mettre à AoE 1 demain.

Je suis un gros fan de AOE1 et 2 mais j'ai jamais touché au 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Vous me conseillez AOE4 du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Ca vaut le coup en solo ?
Je m'eclatais sur Empire Earth II à l'époque :(

Le 01 novembre 2021 à 12:32:24 BulkJVC a écrit :
Je suis un gros fan de AOE1 et 2 mais j'ai jamais touché au 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Vous me conseillez AOE4 du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Fan AOE2, jamais touché au 3, j'adore AOE 4 :(:)

Le 01 novembre 2021 à 12:32:10 StoneGiant a écrit :
Prévu pour quand ?

Il est déjà sorti :)

Le 01 novembre 2021 à 12:33:37 MrHaric0t a écrit :
Ca vaut le coup en solo ?
Je m'eclatais sur Empire Earth II à l'époque :(

La campagne a l'air soignée :ok:

Même si à moyen terme, c'est le multi qui te fera jouer

Y'a plus moyen de se procurer AoE 2 légalement ? Je ne parle pas de la version de 2013 mais le "VRAI" AoE 2.

Données du topic

Auteur
ARGENT-forma-RX
Date de création
28 octobre 2021 à 10:05:01
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 154