[OFFICIEL] Age of Empire 4
Le 01 novembre 2021 à 12:02:15 Lord7Heit a écrit :
J'ai pas de quoi jouer au 4 donc je voulais savoir, le 1 est bien ?
Le 1 est bien, le 2 est excellent
Le 01 novembre 2021 à 12:03:22 Pyrgos a écrit :
Je joue pas mal à AOE 2 definitive edition, de ce que j'ai vu pour les graphismes je préfère ceux de la definitive editon, qui font plus "réalistes" je trouve. Le côté cartoon du 4 me rebute un peu. Pareil j'ai pas mal lu ici que le 4 était beaucoup plus facile que le 2eme, c'est vrai ? (bon sachant que je ne suis pas super fort au 2 hein, je gagne l'ia intermédiaire c'est tout).
Le nouveau est plus "accessible", ça ne le rend pas plus facile en ranked. Le niveau du compétitif dépend du nombre de joueurs qui tryhard le jeu. Comme sur LEague of, jeu simple mais difficile vu la concurrence
Le 01 novembre 2021 à 12:04:16 TheMalelfique a écrit :
Je n'avais pas connaissance de ce topic. Bonjour à vous comparses conquérants.
Bonjour
J'ai vu que y avait des twitch qui ont été postés. J'en profite pour mettre le mien, ça arrive que je stream du AoE4 !
https://www.twitch.tv/JustinScrit
(Bon déso pas cette semaine, j'suis en vacances avec ma copine )
Le 01 novembre 2021 à 12:03:01 :
Le 01 novembre 2021 à 12:02:15 Lord7Heit a écrit :
J'ai pas de quoi jouer au 4 donc je voulais savoir, le 1 est bien ?Le 1 est bien, le 2 est excellent
Ok merci.
Dommage je ne fais pas tourner la DE.
Le 01 novembre 2021 à 12:05:36 :
Je joue pas mal à AOE 2 definitive edition, de ce que j'ai vu pour les graphismes je préfère ceux de la definitive editon, qui font plus "réalistes" je trouve. Le côté cartoon du 4 me rebute un peu. Pareil j'ai pas mal lu ici que le 4 était beaucoup plus facile que le 2eme, c'est vrai ? (bon sachant que je ne suis pas super fort au 2 hein, je gagne l'ia intermédiaire c'est tout).Le nouveau est plus "accessible", ça ne le rend pas plus facile en ranked. Le niveau du compétitif dépend du nombre de joueurs qui tryhard le jeu. Comme sur LEague of, jeu simple mais difficile vu la concurrence
Merci
Mais du coup les builds du 2eme fonctionne aussi sur le 4 ?
Le 01 novembre 2021 à 12:09:32 Pyrgos a écrit :
Le 01 novembre 2021 à 12:05:36 :
Je joue pas mal à AOE 2 definitive edition, de ce que j'ai vu pour les graphismes je préfère ceux de la definitive editon, qui font plus "réalistes" je trouve. Le côté cartoon du 4 me rebute un peu. Pareil j'ai pas mal lu ici que le 4 était beaucoup plus facile que le 2eme, c'est vrai ? (bon sachant que je ne suis pas super fort au 2 hein, je gagne l'ia intermédiaire c'est tout).Le nouveau est plus "accessible", ça ne le rend pas plus facile en ranked. Le niveau du compétitif dépend du nombre de joueurs qui tryhard le jeu. Comme sur LEague of, jeu simple mais difficile vu la concurrence
Merci
Mais du coup les builds du 2eme fonctionne aussi sur le 4 ?
Je te dirai non, puisqu'on ne peut plus vraiment wall, donc ça change totalement la dynamique du jeu. C'est très difficile de turtle et de jouer un boom eco. C'est la guerre totale le plus souvent.
Les fondamentaux d'AOE 2 sont encore là, je ne suis pas perdu personnellement, la transition se fait facilement. Cependant, y a quand même des nouveautés notables
Je m'eclatais sur Empire Earth II à l'époque
Le 01 novembre 2021 à 12:32:10 StoneGiant a écrit :
Prévu pour quand ?
Il est déjà sorti
Le 01 novembre 2021 à 12:33:37 MrHaric0t a écrit :
Ca vaut le coup en solo ?
Je m'eclatais sur Empire Earth II à l'époque
La campagne a l'air soignée
Même si à moyen terme, c'est le multi qui te fera jouer
Données du topic
- Auteur
- ARGENT-forma-RX