Topic de KheyetteDe24Ans :

Amoureuse de la cadre que faire ?

Supprimé

Le 28 octobre 2021 à 19:48:36 :
Je viens de penser à elle :)

Mon matelas est sale :)

Si jamais tu faisais référence à la cyprine, c'est pas sale et ça ne colle pas comme le sperme
Tu dois surement donc être un khey puceau
Fake + DDB

Le 28 octobre 2021 à 19:55:37 :

Le 28 octobre 2021 à 19:54:46 :
De pire en pire les fakes

De pire en pire les mecs qui comprennent rien aux femmes sur ce forum

Même une kheyette est venue expliquer que c'était sûrement nofake dans le fil :rire:

Le témoignage de la rouquine change rien au fait que t’es un homme probablement puceau du regard

Le 28 octobre 2021 à 19:56:15 :

Le 28 octobre 2021 à 19:48:36 :
Je viens de penser à elle :)

Mon matelas est sale :)

Si jamais tu faisais référence à la cyprine, c'est pas sale et ça ne colle pas comme le sperme
Tu dois surement donc être un khey puceau
Fake + DDB

Bien sûr que c'est sale c'est bien la première fois que j'entends un truc pareil. En même temps venant de ce forum où on lit tous les jours des histoires de mecs qui se douchent pas durant 2 mois ça m'étonne pas que vous trouviez ça très propre. Comme vos séances de plaisir dégueulasses sur des trucs inavouables. :rire:

Le 28 octobre 2021 à 20:00:47 :

Le 28 octobre 2021 à 19:56:15 :

Le 28 octobre 2021 à 19:48:36 :
Je viens de penser à elle :)

Mon matelas est sale :)

Si jamais tu faisais référence à la cyprine, c'est pas sale et ça ne colle pas comme le sperme
Tu dois surement donc être un khey puceau
Fake + DDB

Bien sûr que c'est sale c'est bien la première fois que j'entends un truc pareil. En même temps venant de ce forum où on lit tous les jours des histoires de mecs qui se douchent pas durant 2 mois ça m'étonne pas que vous trouviez ça très propre. Comme vos séances de plaisir dégueulasses sur des trucs inavouables. :rire:

Du coup pourquoi tu viens raconter ta soit disant vie ici au fait ? :(
T'as l'air de rien aimer de ce forum, ça fait 4 pages que tu craches de la haine à ce propos :(

Le 28 octobre 2021 à 20:03:30 :

Le 28 octobre 2021 à 20:00:47 :

Le 28 octobre 2021 à 19:56:15 :

Le 28 octobre 2021 à 19:48:36 :
Je viens de penser à elle :)

Mon matelas est sale :)

Si jamais tu faisais référence à la cyprine, c'est pas sale et ça ne colle pas comme le sperme
Tu dois surement donc être un khey puceau
Fake + DDB

Bien sûr que c'est sale c'est bien la première fois que j'entends un truc pareil. En même temps venant de ce forum où on lit tous les jours des histoires de mecs qui se douchent pas durant 2 mois ça m'étonne pas que vous trouviez ça très propre. Comme vos séances de plaisir dégueulasses sur des trucs inavouables. :rire:

Du coup pourquoi tu viens raconter ta soit disant vie ici au fait ? :(
T'as l'air de rien aimer de ce forum, ça fait 4 pages que tu craches de la haine à ce propos :(

Bien sûr que je méprise la plupart des forumeur et leur stupidité. J'ai d'ailleurs lancé la procédure de suppression du compte.

Mais par dessus tout je suis DÉGOUTÉE de devoir fréquenter cette beauté au quotidien et de strictement rien pouvoir faire, j'ai besoin de me défouler quelque part. :)

Je martyrise mon sac de frappe depuis que je suis rentrée aussi. :)

Y’a vraiment des fdp qui feedent un truc aussi grossier que « Kheyette24ans »

Le 28 octobre 2021 à 20:09:06 :
Y’a vraiment des fdp qui feedent un truc aussi grossier que « Kheyette24ans »

Faut croire que oui et surtout faut croire qu'ils ont raison :)

Et surtout ici vous êtes même incapables de me réconforter :)

On comprends pourquoi vous êtes seuls : qu'avez-vous à apporter à une femme en fait ? :)

Si seulement je l'avais connue avant la période Covid. J'aurais pu lui faire la bise, au fil du temps mes bises se seraient transformées en un vrai bisou sur la joue :) ensuite une fois qu'on aurait bien sympathisé j'aurais même pu lui faire des hugs avec :)

Mais non il a fallu que le Covid s'en mêle :) :) :)

Le 28 octobre 2021 à 20:13:41 :
Si seulement je l'avais connue avant la période Covid. J'aurais pu lui faire la bise, au fil du temps mes bises se seraient transformées en un vrai bisou sur la joue :) ensuite une fois qu'on aurait bien sympathisé j'aurais même pu lui faire des hugs avec :)

Mais non il a fallu que le Covid s'en mêle :) :) :)

Je rage depuis midi :) :) :)

Je sais que ça finira par passer mais c'est dur là :)

Et demain rebelotte :)

"Bonjour Madame ******" :) alors que j'aurai passé la nuit à l'imaginer près de moi :)

Je rage depuis midi :) :) :)

Je sais que ça finira par passer mais c'est dur là :)

Et demain rebelotte :)

"Bonjour Madame ******" :) alors que j'aurai passé la nuit à l'imaginer près de moi :)

Je rage depuis midi :) :) :)

Je sais que ça finira par passer mais c'est dur là :)

Et demain rebelotte :)

"Bonjour Madame ******" :) alors que j'aurai passé la nuit à l'imaginer près de moi :)

Je vais passer une nuit de merde. Je vais essayer de faire de la relaxation avec Youtube :-(

Je l'imagine avec son mari à ce moment :-( :-(

Ce soir ils feront l'amour ensemble

Je l'imagine avec son mari à ce moment :-( :-(

Ce soir ils feront l'amour ensemble

Aucun khey de la nuit pour me soutenir ? :-(

Le 28 octobre 2021 à 23:01:38 :
Aucun khey de la nuit pour me soutenir ? :-(

Va prendre une douche froide

Le 28 octobre 2021 à 23:02:04 :

Le 28 octobre 2021 à 23:01:38 :
Aucun khey de la nuit pour me soutenir ? :-(

Va prendre une douche froide

C'est déjà le cas.

Savoir que je vais la croiser à 7h30 tout à l'heure j'ai la boule au ventre

Bordel j'en ai marre

Je vais me faire une insomnie je ne pense qu'a elle au lieu de dormir

Mais ferme ta gueule bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Données du topic

Auteur
KheyetteDe24Ans
Date de création
28 octobre 2021 à 15:55:20
Date de suppression
30 octobre 2021 à 20:15:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 89