Amoureuse de la cadre que faire ?
SuppriméTopic 410. Repost donc, je travaille dans le médical et le service voisin du mien est dirigé par une somptueuse cadre quadragénaire, une nana magnifique et hyper gentille.
1m80 environ, des yeux noisettes, taille mannequin, de belles formes, autant vous dire qu'elle est HOT.
Je sais très bien que je n'ai absolument aucune chance avec elle d'autant qu'elle est mariée, je suis dans ma frustration et je la croise tous les jours et elle est hyper tendre avec moi, elle me regarde dans les yeux en me parlant doucement ce qui m'enfonce le clou
Je pense à elle tous les soirs j'en ai marre
Tout le contraire des hommes de mon service qui sont sales, obsédés, insistants, laids.
Elle est tellement belle et raffinée
Donc petite masturbation nocturne il reste que ça
Je sais très bien que je n'ai absolument aucune chance avec elle d'autant qu'elle est mariée
Bah arrête d'y penser
J'aimerais bien la convaincre de venir au sport avec moi pour au moins la voir transpirante une fois par semaine.
Mais je suis pas dans un rapport personnel avec elle et je pense pas l'être un jour...
J'en suis à hurler ma frustration ici
Le 28 octobre 2021 à 15:56:17 :
Pas grand chose à faire sur ce coup là, si tu tentes un tout pour le tout tu nique ton boulot
Donc petite masturbation nocturne il reste que ça
Sombre est mon destin
Et son mari qui l'a voit tous les jours lui et qui est certainement en train de penser à des meufs plus jeunes de son propre taff lui
La vie est injuste
Le 28 octobre 2021 à 15:57:17 :
J'aimerais bien la convaincre de venir au sport avec moi pour au moins la voir transpirante une fois par semaine.Mais je suis pas dans un rapport personnel avec elle et je pense pas l'être un jour...
OK mon khey
Le 28 octobre 2021 à 15:59:45 :
J'aimerais bien la convaincre de venir au sport avec moi pour au moins la voir transpirante une fois par semaine.Mais je suis pas dans un rapport personnel avec elle et je pense pas l'être un jour...
OK mon khey
Je ne suis pas un khey
Le 28 octobre 2021 à 15:59:56 :
Ben regarde là avec des yeux de braise, voir si elle est réceptive
Je le fais déjà
Elle a pas l'air de percuter quoi que ce soit je fais juste partie des employés en fait
L'équipe des meufs avec moi "Agneugneugeu les mecs les mecs" elles sont ridicules à parler des ambulanciers et des docteurs
Elles ne savent pas ce qu'est la vraie beauté
Le 28 octobre 2021 à 16:03:18 :
L'équipe des meufs avec moi "Agneugneugeu les mecs les mecs" elles sont ridicules à parler des ambulanciers et des docteursElles ne savent pas ce qu'est la vraie beauté
Je ne les supporte plus au passage
Surtout la Cléo et la Léna, de grosses vipères
Le 28 octobre 2021 à 16:05:16 :
Le 28 octobre 2021 à 15:55:20 :
Je sais très bien que je n'ai absolument aucune chance avec elle d'autant qu'elle est mariée,
Dire que c'est ici qu'on me dit ça Je suis sûre que les mecs seraient déjà en train de tenter massivement leur chance à ma place
Vous avez tellement aucune morale
Le 28 octobre 2021 à 16:06:30 :
Le 28 octobre 2021 à 16:05:16 :
Le 28 octobre 2021 à 15:55:20 :
Je sais très bien que je n'ai absolument aucune chance avec elle d'autant qu'elle est mariée,
Dire que c'est ici qu'on me dit ça Je suis sûre que les mecs seraient déjà en train de tenter massivement leur chance à ma place
Vous avez tellement aucune morale
Non je me respecte, j'ai rien à faire avec quelqu'un qui est mariée
Le 28 octobre 2021 à 16:00:10 :
OK mon khey
Je ne suis pas un khey
Aucune femme fantasme sur ça
Le 28 octobre 2021 à 16:10:53 :
Le 28 octobre 2021 à 16:00:10 :
OK mon khey
Je ne suis pas un khey
Aucune femme fantasme sur ça
Données du topic
- Auteur
- KheyetteDe24Ans
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 15:55:20
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 20:15:08
- Supprimé par