Topic de La_Candela :

Aller se balader SEUL en ville ?

Le 28 octobre 2021 à 16:36:58 :

Le 28 octobre 2021 à 15:55:39 :

Le 28 octobre 2021 à 15:54:43 :
Tout le monde s'en fout, personne te regarde, va prendre l'air ça fait du bien

C'est vrai ? :(

Mais tu crois que t'es le centre du monde dans la rue ou quoi ?
Tout le monde s'en bas le couilles de toi, tu n'es rien pour eux

C’est pas très sympa ça

Le 28 octobre 2021 à 16:37:04 :

Le 28 octobre 2021 à 16:25:20 :

Le 28 octobre 2021 à 16:22:17 :
L'op c'est quoi la différence entre une envie et un besoin ?

Je sais pas moi, c’est quoi cette question ? :(

Je dis ça parce que t'as l'air d'avoir du mal à faire la différence. Pour toi ton envie de sortir n'est pas acceptable si tu ne donnes pas l'impression qu'elle est un besoin, donc tu confonds les deux pour satisfaire à ce que tu t'imagines être ce que les gens pensent de toi. Tu vois où il est le problème ?

Non c’est juste que j’ai pas envie que les gens me jugent ou se moquent :(

J'ai fais la même chose que l'auteur une fois, je suis aller au Parc de Parilly seul, j'me suis assis sur un banc et y'avait un groupe de jeune et là j'entends un "Miskine ce pelo regarde il est seul" :)

C'est à ce moment là que j'ai compris que la vie extérieur est pas fait pour les asociaux et aux solitaires.

Le 28 octobre 2021 à 16:41:42 :
J'ai fais la même chose que l'auteur une fois, je suis aller au Parc de Parilly seul, j'me suis assis sur un banc et y'avait un groupe de jeune et là j'entends un "Miskine ce pelo regarde il est seul" :)

C'est à ce moment là que j'ai compris que la vie extérieur est pas fait pour les asociaux et aux solitaires.

Et alors c'est quoi le problème tu vie pour les autres ? c'est ta vie pas la leur si tu veux allez dans un putain de parc tu vas dans un putain de parc

Le 28 octobre 2021 à 16:41:42 :
J'ai fais la même chose que l'auteur une fois, je suis aller au Parc de Parilly seul, j'me suis assis sur un banc et y'avait un groupe de jeune et là j'entends un "Miskine ce pelo regarde il est seul" :)

C'est à ce moment là que j'ai compris que la vie extérieur est pas fait pour les asociaux et aux solitaires.

Bordel :peur:

Moi j’ai mis mon casque comme ça au moins même si on me dit ça j’entendrais pas :ok:

Le 28 octobre 2021 à 16:43:49 :

Le 28 octobre 2021 à 16:41:42 :
J'ai fais la même chose que l'auteur une fois, je suis aller au Parc de Parilly seul, j'me suis assis sur un banc et y'avait un groupe de jeune et là j'entends un "Miskine ce pelo regarde il est seul" :)

C'est à ce moment là que j'ai compris que la vie extérieur est pas fait pour les asociaux et aux solitaires.

Et alors c'est quoi le problème tu vie pour les autres ? c'est ta vie pas la leur si tu veux allez dans un putain de parc tu vas dans un putain de parc

On a pas envie qu’on se juge ou qu’on se moque :(

Le 28 octobre 2021 à 16:41:42 :
J'ai fais la même chose que l'auteur une fois, je suis aller au Parc de Parilly seul, j'me suis assis sur un banc et y'avait un groupe de jeune et là j'entends un "Miskine ce pelo regarde il est seul" :)

C'est à ce moment là que j'ai compris que la vie extérieur est pas fait pour les asociaux et aux solitaires.

Être sur un banc seul c est chaud aussi

ta pas un jardin sinon go jardin :cool:

Le 28 octobre 2021 à 15:54:11 :
Ça le fait ? :(

Je suis pas sorti de la journée là et j'en ai marre, ça le fait de se balader seul en ville ? :(

En journée, si tu évite les quartiers sensibles oui, la nuit par contre après 21H00 où que tu sois non, c'est dangereux, je ne dirais rien de plus :hap:

Le 28 octobre 2021 à 16:47:54 :

Le 28 octobre 2021 à 16:41:42 :
J'ai fais la même chose que l'auteur une fois, je suis aller au Parc de Parilly seul, j'me suis assis sur un banc et y'avait un groupe de jeune et là j'entends un "Miskine ce pelo regarde il est seul" :)

C'est à ce moment là que j'ai compris que la vie extérieur est pas fait pour les asociaux et aux solitaires.

Être sur un banc seul c est chaud aussi

Après tu prend un livre et sa passe beaucoup plus que juste être assis et attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

375 € d'amende si tu sors tout seul. Te voilà prévenu. :ok:

Données du topic

Auteur
La_Candela
Date de création
28 octobre 2021 à 15:54:11
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 263