Aller se balader SEUL en ville ?
Le 28 octobre 2021 à 15:54:11 :
Ça le fait ?Je suis pas sorti de la journée là et j'en ai marre, ça le fait de se balader seul en ville ?
Je le fais dans des coins que je connais pas et qui semblent sympas parfois.
À pied, mais certes à vélo c'est plus confortable pour faire de la distance sans contrainte. Certains aiment bien aussi visiter en patinette électrique mais c'est pas forcément au goût de chacun.
Naturelle
Le 28 octobre 2021 à 16:04:44 :
Le 28 octobre 2021 à 15:55:39 :
Le 28 octobre 2021 à 15:54:43 :
Tout le monde s'en fout, personne te regarde, va prendre l'air ça fait du bienC'est vrai ?
Mais bien sûr que c'est vrai. Essaie de prendre du recul un peu et arrête de te trouver des raisons de ne pas faire.
Les gens vont voir un mec marcher tout seul sans but
Ça fait pitié
Le 28 octobre 2021 à 16:08:28 :
Tout le monde s'en fout, personne te regarde, va prendre l'air ça fait du bienC'est vrai ?
Mais bien sûr que c'est vrai. Essaie de prendre du recul un peu et arrête de te trouver des raisons de ne pas faire.
Ça fait pitié
Y a des mec assis sur des banc sans but
Ou alors je prends un sac de course et je le remplis de quelques trucs non ? Comme ça ça fait genre que je viens d'un magasin
Mais dans ce cas il faut que mon trajet passe par un magasin sinon c'est pas crédible
[16:09:29] <La_Candela>
Ou alors je prends un sac de course et je le remplis de quelques trucs non ? Comme ça ça fait genre que je viens d'un magasinMais dans ce cas il faut que mon trajet passe par un magasin sinon c'est pas crédible
Non les gens vont s'en douter
Le 28 octobre 2021 à 16:08:28 :
Ça fait pitié
Effectivement si tu passes toute ta promenade à faire une fixette sur cette idée c'est dommage.
Le 28 octobre 2021 à 16:09:29 :
Ou alors je prends un sac de course et je le remplis de quelques trucs non ? Comme ça ça fait genre que je viens d'un magasinMais dans ce cas il faut que mon trajet passe par un magasin sinon c'est pas crédible
Le 28 octobre 2021 à 16:09:29 :
si tu fais ça autant rester chez toi khey, tu mérites pas le plaisir de la balade
Par contre aller seul dans un bar, un resto ou au ciné là c'est chaud
Le 28 octobre 2021 à 16:10:10 :
[16:09:29] <La_Candela>
Non les gens vont s'en douter
Ah bon ? Il faut que je le remplisse beaucoup ou pas ? Après ça va faire trop lourd
Et en plus ça va faire chelou quand je vais croiser des gens de chez moi jusqu’au magasin ils vont s’en douter comme tu dis
Après du magasin jusqu’à chez moi ça va c’est crédible ils pourront pas deviner
Tu peux même aller seul au cinéma ou au musée si tu veux.
Données du topic
- Auteur
- La_Candela
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 15:54:11
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91