Topic de 0ToutPasPuceau :

Une GUERRE CIVILE serait-elle NÉCESSAIRE pour remettre de L'ORDRE en FRANCE ?

Supprimé

La violence est déja la, et l'attaquer produira évidemment plus de violence sur le court terme, mais c'est nécessaire pour avoir la paix sur le long terme.

Les pleutres de politiques ne font rien et ont fait grossir les problèmes de décennies en décennies en les cachant sous le tapis pour acheter la paix sociale et faire croire que tout allait bien.
C'est comme tout le reste dans ce pays, tout part en ruines mais on vous explique le contraire pour éviter de prendre des mesures.
Les politiques ne servent plus à rien et ne font plus rien. Ils se contentent de gérer (très mal) le porte monnaie, et fuient devant toute responsabilité morale.
Parce que la morale c'est l'idéologie, le pouvoir et les occidentaux ne veulent plus gouverner. D'où le fait qu'ils laissent leur place aux "minorités" actives.

Le 29 octobre 2021 à 22:41:55 :

Le 29 octobre 2021 à 22:39:37 :
J'aime bien comme certains kheys souhaitent publiquement une guerre civile comme s'ils étaient persuadés que le camp qu'ils choisiraient gagnerait forcément :hap:

Il est impossible que les ennemis de la France gagnent et détruisent plus de 1000 ans de civilisation :(
Du moins c'est vraiment impensable

En ce qui concerne la mort de la culture française faut plutôt la chercher ailleurs, et peut-être de l'autre côté de l'atlantique.

Le 29 octobre 2021 à 22:39:54 :

Le 29 octobre 2021 à 22:37:43 PipePipe a écrit :
Je me demande si ce topic n'est pas un pot de miel d'ailleurs pour pousser certains à avoir des propos radicaux...

Le HONEY POT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895853-potdemiel.png

C'est possible y'a qu'à voir le mec qui a été affiché en bas du forum, exprimer certaines opinions sur un forum n'est pas sans risque.
La police est tout à fait capable de ce genre de stratagème , il y'en a bien qui font semblant d'être des enfants pour coincer les pédophiles.
Pourquoi les membres de l'ultra-droite qui veulent fomenter des actions violentes se font toujours prendre avant de passer à l'acte, parce que c'est des choses qu'ils verbalisent sur internet.
Je ne suis même pas sûr que ces personnes seraient vraiment passés à l'action violente d' ailleurs, je pense que s'exprimer sur le net leur servait d'exutoire dans un grand nombre de cas.

Le 29 octobre 2021 à 22:41:55 :

Le 29 octobre 2021 à 22:39:37 :
J'aime bien comme certains kheys souhaitent publiquement une guerre civile comme s'ils étaient persuadés que le camp qu'ils choisiraient gagnerait forcément :hap:

Il est impossible que les ennemis de la France gagnent et détruisent plus de 1000 ans de civilisation :(
Du moins c'est vraiment impensable

:rire: :rire: :rire:

N'importe quelle armée professionnelle dans le monde peut être mise en difficulté par de multiples formes de guérilla organisée :hap: même les States ou la R.P. Chine est faillible face à des millions de civils armés et veners :noel:

Etonnant qu'en 2021 certaines personnes ne veulent toujours pas l'entendre :hap:

https://youtu.be/_LsBQW2Fpvk?t=0m32s :bave:
Une guerre civile ne veut pas forcément dire destruction des villes on peut aussi se battre dans les vallés et les fleuves :ok:

Le 29 octobre 2021 à 22:41:12 :

Le 29 octobre 2021 à 22:39:37 :
J'aime bien comme certains kheys souhaitent publiquement une guerre civile comme s'ils étaient persuadés que le camp qu'ils choisiraient gagnerait forcément :hap:

L'ennui khey... tout le monde se fait chier.

Ca n'arrangerait rien de mettre le pays à feu et à sang...

Le 29 octobre 2021 à 22:39:37 :
J'aime bien comme certains kheys souhaitent publiquement une guerre civile comme s'ils étaient persuadés que le camp qu'ils choisiraient gagnerait forcément :hap:

Voila surtout si c'est comme en yougoslavie, c'est pas 2 camps mais des multitude camps avec des rivaux.
J'imagine en France meme au sein d'un meme camps des que la nouriture se fera insuffisant dans les grosse villes
ca va se battre .
Dans les ptites villes / village si t'es isolé tu risque de prendre cher

Le 29 octobre 2021 à 22:46:32 :
https://youtu.be/_LsBQW2Fpvk?t=0m32s :bave:
Une guerre civile ne veut pas forcément dire destruction des villes on peut aussi se battre dans les vallés et les fleuves :ok:

magnifique troll

Bref je tenais juste à vous mettre en garde, la violence extrême et sans discernement n'est pas une solution d'une part et d'autre part si vous tenez des propos extrémistes sur le forum vous prenez des risques sur le plan légal à moins d'avoir votre identité complètement masqué mais c'est rare les personnes vraiment incognitos sur internet.

Le 29 octobre 2021 à 22:47:05 :

Le 29 octobre 2021 à 22:41:12 :

Le 29 octobre 2021 à 22:39:37 :
J'aime bien comme certains kheys souhaitent publiquement une guerre civile comme s'ils étaient persuadés que le camp qu'ils choisiraient gagnerait forcément :hap:

L'ennui khey... tout le monde se fait chier.

Ca n'arrangerait rien de mettre le pays à feu et à sang...

Je parlais pas pour moi.

C'est le syndrome du jeune homme qui s'engage pour voir du pays. Il se fait chier et trouve le pire moyen pour mettre du sens dans sa vie.

Si vous voulez la guerre civile vous êtes à la foi incroyablement con mais également un effroyable connard, vous n’avez donc rien pour vous.

Vous méritez votre malheur et l’ennui qui vous fait souhaiter cette guerre :)

J’étais prêt à perdre mon pseudo pour vous le faire comprendre :)

Le 29 octobre 2021 à 22:49:39 :

Le 29 octobre 2021 à 22:47:05 :

Le 29 octobre 2021 à 22:41:12 :

Le 29 octobre 2021 à 22:39:37 :
J'aime bien comme certains kheys souhaitent publiquement une guerre civile comme s'ils étaient persuadés que le camp qu'ils choisiraient gagnerait forcément :hap:

L'ennui khey... tout le monde se fait chier.

Ca n'arrangerait rien de mettre le pays à feu et à sang...

Je parlais pas pour moi.

C'est le syndrome du jeune homme qui s'engage pour voir du pays. Il se fait chier et trouve le pire moyen pour mettre du sens dans sa vie.

Je ne le disais pas pour toi en particulier t'inquiètes.

Le gauchisme a contaminé les milieux universitaires, les FAC et les petits français en paient le prix cher lorsqu'ils se font agresser par des chances qui ont déjà été condamné 6 fois et qui ont toujours été remis en liberté par un système judiciaire gauchisé :ok:

Le 29 octobre 2021 à 22:50:25 :
Si vous voulez la guerre civile vous êtes à la foi incroyablement con mais également un effroyable connard, vous n’avez donc rien pour vous.

Vous méritez votre malheur et l’ennui qui vous fait souhaiter cette guerre :)

J’étais prêt à perdre mon pseudo pour vous le faire comprendre :)

en general ceux qui la veulent sont des ratés qui ont rien accompli dans la vie des marginaux

Le 29 octobre 2021 à 22:46:13 :

Le 29 octobre 2021 à 22:41:55 :

Le 29 octobre 2021 à 22:39:37 :
J'aime bien comme certains kheys souhaitent publiquement une guerre civile comme s'ils étaient persuadés que le camp qu'ils choisiraient gagnerait forcément :hap:

Il est impossible que les ennemis de la France gagnent et détruisent plus de 1000 ans de civilisation :(
Du moins c'est vraiment impensable

:rire: :rire: :rire:

N'importe quelle armée professionnelle dans le monde peut être mise en difficulté par de multiples formes de guérilla organisée :hap: même les States ou la R.P. Chine est faillible face à des millions de civils armés et veners :noel:

Etonnant qu'en 2021 certaines personnes ne veulent toujours pas l'entendre :hap:

Bah justement cette guerilla ca peut être celle des défenseurs de la nation :(

On est en train de s'y diriger lentement malheureusement, comparez la mentalité des français après le Bataclan et maintenant, y'a eu une redpill assez violente et c'est de pire en pire, le jour où un groupe de français va entamer des actions violentes, y'aura une réponse immédiate des banlieues et on commencera un cycle de la violence :hap:

Le 29 octobre 2021 à 22:52:29 :
On est en train de s'y diriger lentement malheureusement, comparez la mentalité des français après le Bataclan et maintenant, y'a eu une redpill assez violente et c'est de pire en pire, le jour où un groupe de français va entamer des actions violentes, y'aura une réponse immédiate des banlieues et on commencera un cycle de la violence :hap:

Non le turbo pucelard stop les films.

Seul toi même peut te sortir de to malheur et ton ennui.

Quand on voit les pourcentages un constat évident saute aux yeux : ce forum est soit constitué de trolls ou d'imbéciles.
Une guerre civile ne profite JAMAIS au pays qui est en est victime. Comme disait un certain monsieur, il s'agit d'un cancer qu'on colle au pays pour le détruire, ou en tout cas lui nuire fortement.

Quiconque rêve d'une guerre civile en France est un ennemi de la Nation, qu'il en soit conscient , ou pas.

Le 29 octobre 2021 à 22:50:25 :
Si vous voulez la guerre civile vous êtes à la foi incroyablement con mais également un effroyable connard, vous n’avez donc rien pour vous.

Vous méritez votre malheur et l’ennui qui vous fait souhaiter cette guerre :)

J’étais prêt à perdre mon pseudo pour vous le faire comprendre :)

Encore un Golem prêt à toutes les compromissions pour garder son petit confort, t'as pris tes deux doses je parie non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608217937-folle-krakouille.png

Cependant, je ne souhaite pas la guerre civile, car je pense qu'il est évidemment plus souhaitable de passer par le pouvoir officiel.
Mais ce genre de posts me font rire, car parti comme nous sommes partis, la catastrophe est inévitable, vous refusez juste de la voir. Ca s'appelle de la lâcheté.

La guerre civile est un fantasme, elle n'arrivera jamais :)
Aucun groupe de Français n'entamera d'actions violentes suffisamment importantes pour changer les choses, et quand bien même ça se produirait, ils seraient aussitôt dénoncés par les médias et une bonne partie du peuple.
On est deux générations à n'avoir pas connu la guerre, la population française s'est ramollie du coup.
Par contre il faut reconnaître qu'elle se droitise petit à petit

Données du topic

Auteur
0ToutPasPuceau
Date de création
29 octobre 2021 à 00:52:45
Date de suppression
29 octobre 2021 à 23:14:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 137