Topic de 0ToutPasPuceau :

Une GUERRE CIVILE serait-elle NÉCESSAIRE pour remettre de L'ORDRE en FRANCE ?

Supprimé
Gueree civile ne veut pas forcément dire guerre raciale d'ailleurs.
Évidemment je n'exclue pas cette idée pour "remettre de l'ordre" mais quand j'entends guerre civile j'entends vraiment une guerre fratricide , tuant des centaines de milliers de français, des familles divisés etc.. :ok:
bah déjà commence par voter Zemmour le gauchiste :ok:
non il faudra qu'on touche vraiment le fond

Remettre de l'ordre :rire:

Ah bon il se passe quoi ?

Le 29 octobre 2021 à 22:02:40 :
Remettre de l'ordre :rire:

Ah bon il se passe quoi ?

D'accord le bluepilled

Le 29 octobre 2021 à 22:01:52 :
bah déjà commence par voter Zemmour le gauchiste :ok:

Pourquoi m'accuser d'un tel crime ideologique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

refuser un peu de violence méne à une plus grande violence, toujours, la civilisation doit savoir être un peu barbare pour se préserver car sinon on fini avec que la barbarie

la france a refusé d'être un peu violente avec les racailles, bha ça finira en guerre civile et beaucoup d'innocents payerons

Les phasmes lâches qui parlent de guerre civil, ça me fera toujours autant rire :rire: sachez que la guerre civil est horrible arrêtez de fantasmer dessus les puceaux.

Le 29 octobre 2021 à 22:10:21 :
Les phasmes lâches qui parlent de guerre civil, ça me fera toujours autant rire :rire: sachez que la guerre civil est horrible arrêtez de fantasmer dessus les puceaux.

le cuck typique, qui accuse celui qui sonne le clairon d'avoir déclenché l'incendie

personne la souhaite

Relis la question espèce de débile mental. Et je suis de droite, ça serait bien que tu arrête de vomir les paroles de ton maître.
La France est déjà entrain de changer

Le 29 octobre 2021 à 22:10:21 :
Les phasmes lâches qui parlent de guerre civil, ça me fera toujours autant rire :rire: sachez que la guerre civil est horrible arrêtez de fantasmer dessus les puceaux.

Ouin ouin les nouveaux nés meurent l'hiver et l'ONU ne peut pas faire survivre des gens qu devraient être selection natureled :rire:

Les phasmes creveront et un monde nouveau sera bâti sur les ruines des villes et des villages vides :ok:

être pour la guerre civile = ennemie de la france

ça va mosh ?

Le 29 octobre 2021 à 22:05:55 :

Le 29 octobre 2021 à 22:02:40 :
Remettre de l'ordre :rire:

Ah bon il se passe quoi ?

D'accord le bluepilled

C'est ça ta réponse Célestin ?

C'est quoi ce délire de guerre civil ? :( à ce point là vous fantasmez dessus ? :(

Le 29 octobre 2021 à 22:17:14 :
être pour la guerre civile = ennemie de la france

ça va mosh ?

Non justement parfois la guerre civile est nécessaire quand le régime est trop incompétent/trop autoritaire où que des gens s'opposent aux intérêts du pays et qu'ils risquent de prendre le pouvoir :ok:

Le 29 octobre 2021 à 22:17:31 :

Le 29 octobre 2021 à 22:05:55 :

Le 29 octobre 2021 à 22:02:40 :
Remettre de l'ordre :rire:

Ah bon il se passe quoi ?

D'accord le bluepilled

C'est ça ta réponse Célestin ?

Balade toi en ville bluepilled.
Et je parle pas que des chances. :)

Données du topic

Auteur
0ToutPasPuceau
Date de création
29 octobre 2021 à 00:52:45
Date de suppression
29 octobre 2021 à 23:14:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 483