Topic de BrokenSocialBen :

Qui a vu la série Mr Robot ?

Le 24 octobre 2021 à 01:45:59 :
Bien aimé par contre j'ai rien compris à l'histoire de la machine de rose,c'est vrai ou c'est une métaphore ?

Elle est sensée être vraie.Mais vu qu’Elliot l’a fait explosé lors de l’explosion de la centrale on ne peut savoir ce que cette machine aurait réellement provoqué.

Spoiler le message de la série

Donc en gros il y a 4 personnalités qui protège le véritable Elliott

l'une d'elle est tellement redpill qu'elle oublie que c'est pas le véritable Elliott et pense l'être

c'est la personnalité que l'on suit depuis le début qui est ultra redpill sur tout les sujets ( foromeur de base quoi )

à la fin il apprends la vérité son père la violé, sa mère le détruisait, et le véritable Elliott est devenu Zinzin il a créer le protecteur à l'image du père qu'il aurait voulu avoir mr.robot

puis en grandissant il est devenu foromeur, redpill sur redpill il est devenu le Elliott en quête de vengeance avec des boules en adamantium

le "Elliott" en quête de vengeance a décider d'enfermer le véritable Elliott dans une boucle typique d'un forumeur moyen yes life aka le go muscu, sortir, netflix & chill et se marrie avec la pire meuf possible qui s'est servit de lui comme d'un chien IRL pour finalement tuer plus de 4.000 gens puis l'a oublier

le " Elliott" se rend compte que finalement c'est pas si mal il est heureux de voir que le véritable Elliott est un yes life consommateur un pure golem de qualité

et décide de partir pour laisser le véritable Elliott revenir

Donc le message de la série c'est:

"arrêter de chercher de vous battre rester dans le rang et soyer un beau golem et vous serez heureux."

en gros le véritable Elliott va revenir en oubliant tout il va certainement pleurer la mort de l'autre meurtrière de masse qu'est Angela il ignore que son père la violé, que darlène sa soeur la trahis comme jamais

Sam Esmail ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345232-jeremy10.jpg
L’episode muet saison 4 est mon preferé , fait s’accrocher saison 1 beaucoup lache et passe a coté de quelque’chose hyper bien construit
Oui j'ai adoré c'est excellentissime. Le meilleur épisode de la série étant pour moi l'épisode 7 de la saison 4: le huit clos psychologique avec Eliot/Mr Robot, la psy et Vera (ce seul épisode m'a fait beaucoup aimé ce personnage d'ailleurs).

La dernière saison gâche un peu tout, je trouve :

- On abandonne Tyrell sur un flou total
-Nous refaire le coup de la saison 2 avec "En fait, c'est dans ta tête Elliott" pour la fameuse machine du trans asiatique, j'ai trouvé ça juste décevant, alors que le terrain est préparé pendant deux saisons pour un revirement presque SF avec leur délire de paradis artificiel

Le 24 octobre 2021 à 01:55:43 :
Spoiler le message de la série

Donc en gros il y a 4 personnalités qui protège le véritable Elliott

l'une d'elle est tellement redpill qu'elle oublie que c'est pas le véritable Elliott et pense l'être

c'est la personnalité que l'on suit depuis le début qui est ultra redpill sur tout les sujets ( foromeur de base quoi )

à la fin il apprends la vérité son père la violé, sa mère le détruisait, et le véritable Elliott est devenu Zinzin il a créer le protecteur à l'image du père qu'il aurait voulu avoir mr.robot

puis en grandissant il est devenu foromeur, redpill sur redpill il est devenu le Elliott en quête de vengeance avec des boules en adamantium

le "Elliott" en quête de vengeance a décider d'enfermer le véritable Elliott dans une boucle typique d'un forumeur moyen yes life aka le go muscu, sortir, netflix & chill et se marrie avec la pire meuf possible qui s'est servit de lui comme d'un chien IRL pour finalement tuer plus de 4.000 gens puis l'a oublier

le " Elliott" se rend compte que finalement c'est pas si mal il est heureux de voir que le véritable Elliott est un yes life consommateur un pure golem de qualité

et décide de partir pour laisser le véritable Elliott revenir

Donc le message de la série c'est:

"arrêter de chercher de vous battre rester dans le rang et soyer un beau golem et vous serez heureux."

en gros le véritable Elliott va revenir en oubliant tout il va certainement pleurer la mort de l'autre meurtrière de masse qu'est Angela il ignore que son père la violé, que darlène sa soeur la trahis comme jamais

Sam Esmail ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345232-jeremy10.jpg

Cette redpill

Le 24 octobre 2021 à 01:52:01 :

Le 24 octobre 2021 à 01:25:37 BrokenSocialBen a écrit :

Le 24 octobre 2021 à 01:24:53 :
pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Salut l’ami

on se connait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

« Salut l’ami » c’est une des répliques cultes de la série.

Le 24 octobre 2021 à 01:56:39 :
L’episode muet saison 4 est mon preferé , fait s’accrocher saison 1 beaucoup lache et passe a coté de quelque’chose hyper bien construit

Mon préféré aussi. Une sorte de mission impossible sous tension sans paroles avec la scène des escaliers magistrate. Et l’épisode 7 avec la theatralisation en 4 actes et ce dénouement si touchant. Bref c’est merveilleux

Le 24 octobre 2021 à 01:22:37 :
Cette série est un pur cher d’œuvre. Une merveille de mise en scène. Des acteurs parfaits (Rami Malek, Carly Chaikin, Christian Slater), des épisodes marquants qui restent vraiment marqués dans le cerveau et le coeur (épisode 07 saison 01, épisode 05 saison 3, épisode 05 saison 4…).

Et une fin de série parfaite même meilleure que Breaking Bad a mon sens.

Honnêtement passe la saiso, 1 c’est parti en vrille,total j,ai lâché à la saison 3 episode 8 je crois;
De la grosse bouse cette série :(

Le 24 octobre 2021 à 02:03:30 :

Le 24 octobre 2021 à 01:22:37 :
Cette série est un pur cher d’œuvre. Une merveille de mise en scène. Des acteurs parfaits (Rami Malek, Carly Chaikin, Christian Slater), des épisodes marquants qui restent vraiment marqués dans le cerveau et le coeur (épisode 07 saison 01, épisode 05 saison 3, épisode 05 saison 4…).

Et une fin de série parfaite même meilleure que Breaking Bad a mon sens.

Honnêtement passe la saiso, 1 c’est parti en vrille,total j,ai lâché à la saison 3 episode 8 je crois;
De la grosse bouse cette série :(

J’étais un peu dubitatif milieu de saison 3 puis vint le dernier épisode de la saison 3 et la ca décolle au delà de la stratosphère. Mais vraiment. Et au final je trouve que les épisodes un peu chiant apportent énormément au final à l’histoire.

Une bonne réalisation avec des épisodes assez cultes. Malgré tout la série globalement est assez moyenne. Pourtant la premiere saison était plaisante et intéressante mais a partir de la saison 2 ca tourne totalement en roue libre. En fait cest simple dans cette série rien n'est en vérité logique et réaliste . C'est quand meme dommage quand on sait que cette série entend remettre en cause un systeme et le dénoncer.
Ils en ont fait comme pour breaking bad et pour toutes les séries en général un truc d'ado lgbt attardé dépressif et toxico. bref fight club enterre mr robot. Ou plutot mr robot s'enterre tout seul.
Pour revenir a vera , bon acteur, mais c'est pas encore gary oldman et christian slater denis hooper dans true romance

https://www.youtube.com/watch?v=wR_CUgCs3-E
https://www.youtube.com/watch?v=bqyAiMHDvSM

Données du topic

Auteur
BrokenSocialBen
Date de création
24 octobre 2021 à 01:22:37
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 83