Topic de BrokenSocialBen :

Qui a vu la série Mr Robot ?

Cette série est un pur cher d’œuvre. Une merveille de mise en scène. Des acteurs parfaits (Rami Malek, Carly Chaikin, Christian Slater), des épisodes marquants qui restent vraiment marqués dans le cerveau et le coeur (épisode 07 saison 01, épisode 05 saison 3, épisode 05 saison 4…).

Et une fin de série parfaite même meilleure que Breaking Bad a mon sens.

surcoté, bien au début après c'est trop bullshit sur bullshit
Tout le monde a vu ce truc, et y a une seule bonne saison

Le 24 octobre 2021 à 01:23:38 :
surcoté, bien au début après c'est trop bullshit sur bullshit

Je pensais ça pendant une partie de la saison 2. Mais à partir du milieu de la saison 3 la série prend une autre dimension. Fin de saison 3 et saison 4 c’est exceptionnel.

Le 24 octobre 2021 à 01:24:03 :
Tout le monde a vu ce truc, et y a une seule bonne saison

Faux

Très bonne, rien à dire. (même s'il y a un choix scénaristique dans la dernière saison qui me reste un peu en travers du gosier)

Le 24 octobre 2021 à 01:24:53 :
pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Salut l’ami

La série est vraiment pas ouf, les dialogues sont éclaté et la mise en scène est pas ouf, + pseudo-révolutionnaire... Les épisodes se ressemble tous...
Oui de la merde pas vu un seul robot

Le 24 octobre 2021 à 01:25:07 :
Très bonne, rien à dire. (même s'il y a un choix scénaristique dans la dernière saison qui me reste un peu en travers du gosier)

Lequel ? Vas-y tu peux te lâcher mets juste des balises spoil

je regarde l'episode 2 l

Mis à part une partie de la saison 2 à laquelle j'accrochais moyen car c'était plus lent que d'habitude, j'ai trouvé ça excellent sur le long terme.

Franchement, sauf une partie de la saison 2, tout est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627641745-ana.png

Le 24 octobre 2021 à 01:25:50 :
La série est vraiment pas ouf, les dialogues sont éclaté et la mise en scène est pas ouf, + pseudo-révolutionnaire... Les épisodes se ressemble tous...

Tu peux tout dire mais dire que la mise en scène est pas ouf alors que la saison 3 et 4 sont des leçons de mise en scène. Jamais rien vu de mieux en série. Et je suis très loin d’être le seul a le dire.

J'ai adoré le premier épisode mais à partir du 2 ça devient une série banale.

Le 24 octobre 2021 à 01:26:15 :

Le 24 octobre 2021 à 01:25:07 :
Très bonne, rien à dire. (même s'il y a un choix scénaristique dans la dernière saison qui me reste un peu en travers du gosier)

Lequel ? Vas-y tu peux te lâcher mets juste des balises spoil

le fait que son comportement soit la conséquence d'un traumatisme. Comme si on ne pouvait pas être inadapté à la société sans cela.

Le 24 octobre 2021 à 01:27:03 :
je regarde l'episode 2 l

Profite bien khey. Et surtout même si tu trouves ça long ne lâche pas la série. La saison 4 est le truc le plus jouissif que j’ai vu en terme de série tv. Au même niveau que Twin peaks et au dessus de Breaking bad c’est dire !

Données du topic

Auteur
BrokenSocialBen
Date de création
24 octobre 2021 à 01:22:37
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 145