Le Zevent est fini voila combien j'ai dépensé
SuppriméLe 01 novembre 2021 à 06:57:43 :
Mon dieu
Le 01 novembre 2021 à 07:11:33 :
Le 01 novembre 2021 à 07:05:32 :
Le 01 novembre 2021 à 07:03:02 :
Le 01 novembre 2021 à 07:00:46 :
Cool génial, si tu voulais vraiment aider tu pourrais faire du bénévolat et ne pas donner à des streameurs qui vont voir les subs tomber comme des petits pains?
L'intégralité de l'argent est reversé a une association en l'occurrence action contre la faim iciEt alors ? Si tu veux faire quelque chose de bien dans la vie ce n’est pas en payant pour voir des streamer réaliser des défis ou je ne sais pas quoi.
Tout le monde sait que c’est de la fausse charité, derrière tout le monde attend quelque chose en retour.Ça je comprends pas
Degun attends rien en retour ,les dons défilent à 1000 messages la minute,c'est pas un sub ou les fragiles attendent que leur streamer cite leurs noms
C’est bien connu on vit aux pays des merveilles Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Bande d'hypocrites.
Le 01 novembre 2021 à 07:14:00 :
Le 01 novembre 2021 à 07:11:33 :
Le 01 novembre 2021 à 07:05:32 :
Le 01 novembre 2021 à 07:03:02 :
Cool génial, si tu voulais vraiment aider tu pourrais faire du bénévolat et ne pas donner à des streameurs qui vont voir les subs tomber comme des petits pains?
L'intégralité de l'argent est reversé a une association en l'occurrence action contre la faim iciEt alors ? Si tu veux faire quelque chose de bien dans la vie ce n’est pas en payant pour voir des streamer réaliser des défis ou je ne sais pas quoi.
Tout le monde sait que c’est de la fausse charité, derrière tout le monde attend quelque chose en retour.Ça je comprends pas
Degun attends rien en retour ,les dons défilent à 1000 messages la minute,c'est pas un sub ou les fragiles attendent que leur streamer cite leurs nomsC’est bien connu on vit aux pays des merveilles Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Bande d'hypocrites.
Bah vas y argumente
On est pas tous en manque affectif
Se faire avoir par la mendicité des streameurs
Il est temps de grandir jeune homme
J’ai regardé ce truc
Ça m’a donné une vision de l’enfer
Même sur les plus grosses poubelles télévisuelles comme TPMP on oserait pas se couvrir autant de honte
Un nouveau cap est franchi, je n’ai pensé qu’à Pinocchio qui finit transformé en ane à force de rester dans la bassesse la plus totale entouré d’ignares.
Et ce sont ces gens les nouvelles idoles ? Un sûr excité de 18 ans millionnaire sous coke qui hurle, ne sait pas aligner 3 mots sans dire « dinguerie » « gros » et une expression tendance de Twitter ? Qui invite une Mexicaine dépassée par les évènements pour LA DÉSHONORER devant 300k personnes ?
Un obèse qui se prend pour Bjorn Cote de Fer parce qu’il a écrasé de tout son poids un type qui fait racine de fois son gabarit ? Le même qui vient spammer partout « DONNEZ DE L’ARGENT DONNEZ » comme si sa vie en dépendait ? Des clowns faux culs jusqu’à la moelle, et pour quelle cause s’il vous plaît ?
De l’argent, encore de l’argent et des belles promesses
30k€ de dette à ton premier souffle mais on vient bercer d’illusion la nouvelle horde golémique de 2002 pour leur soutirer l’argent qu’ils n’ont pas ? Pour « la faim dans le monde » quand l’étudiant moyen crève littéralement la dalle. Son organisateur dit que l’événement en soi coûte 400k€ (ou 700 je ne sais plus). J’aimerais voir les factures…
Tout ça me dégoûte et ces nouveaux bouffons incultes seront les Ruquier et Drucker de demain soyez-en certain.
Bref, 7h16 j’ai pas dormi et j’en ai ras le bol.
Le 01 novembre 2021 à 07:02:05 :
Cool génial, si tu voulais vraiment aider tu pourrais faire du bénévolat et ne pas donner à des streameurs qui vont voir les subs tomber comme des petits painsCa va direct à l'association hein
Après ça libre à toi d'aimer ou pas la dite assoc mais les streamers gagnent rien sur ça
Ils gagnent énormément même s'ils gagnent 0 euro sur l'event mais ça leur fait une pub MONSTRE donc indirectement vous leur faites gagner beaucoup beaucoup d'argent.
Le Zevent c'est une énorme PUB GRATUITE de visibilité pour ces streamers, à ton avis pourquoi ils se battent pour y être? Par altruisme? Le niveau de naïveté sur ce forum...
Le 01 novembre 2021 à 07:16:35 :
Les dons pour attali bhl
Se faire avoir par la mendicité des streameurs
Il est temps de grandir jeune homme
"Il est temps de grandir "
Pseudo : " reactprout"
Tu donne pas ton argent à des gens qui s’enfoutent de toi et qui recoltent 100% des benefices
Données du topic
- Auteur
- IlIlIlIllIl
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 06:56:56
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 08:00:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC