Le Zevent est fini voila combien j'ai dépensé
SuppriméLe 01 novembre 2021 à 07:00:46 :
Cool génial, si tu voulais vraiment aider tu pourrais faire du bénévolat et ne pas donner à des streameurs qui vont voir les subs tomber comme des petits pains
Ca va direct à l'association hein
Après ça libre à toi d'aimer ou pas la dite assoc mais les streamers gagnent rien sur ça
Le 01 novembre 2021 à 06:58:45 :
Je sais même pas ce que c'est. Je vois seulement ça sur le fofo.
Le 01 novembre 2021 à 07:00:46 :
Cool génial, si tu voulais vraiment aider tu pourrais faire du bénévolat et ne pas donner à des streameurs qui vont voir les subs tomber comme des petits pains
?
L'intégralité de l'argent est reversé a une association en l'occurrence action contre la faim ici
Le 01 novembre 2021 à 07:02:05 :
Cool génial, si tu voulais vraiment aider tu pourrais faire du bénévolat et ne pas donner à des streameurs qui vont voir les subs tomber comme des petits painsCa va direct à l'association hein
Après ça libre à toi d'aimer ou pas la dite assoc mais les streamers gagnent rien sur ça
Juste de la pub et une réputation d'être les gentils "enfoirés" du stream
Le 01 novembre 2021 à 07:03:02 :
Cool génial, si tu voulais vraiment aider tu pourrais faire du bénévolat et ne pas donner à des streameurs qui vont voir les subs tomber comme des petits pains?
L'intégralité de l'argent est reversé a une association en l'occurrence action contre la faim ici
Et alors ? Si tu veux faire quelque chose de bien dans la vie ce n’est pas en payant pour voir des streamer réaliser des défis ou je ne sais pas quoi.
Tout le monde sait que c’est de la fausse charité, derrière tout le monde attend quelque chose en retour.
Cool génial, si tu voulais vraiment aider tu pourrais faire du bénévolat et ne pas donner à des streameurs qui vont voir les subs tomber comme des petits painsCa va direct à l'association hein
Ils gagnent seulement une défiscalisation a part ça non ils n'y gagnent rien à faire ça
Le 01 novembre 2021 à 06:58:14 PascalePraud a écrit :
0€Il faudrait étudier le profil psychiatrique des gens qui font des dons sur internet, on trouverait beaucoup de personnes en grande détresse et surtout beaucoup de mineurs qui utilisent la carte de leur parent et n’ont aucune notion de la valeur de l’argent
C'est des donations à une association, c'est tout à fait louable. De plus 66% sont déduit de tes impôts.
Donc l'auteur a fait 15€ de dons, il va récupérer 10€.
650 euros pour inoxtag
Je suis pas peu fier
Le 01 novembre 2021 à 07:03:48 :
Après ça libre à toi d'aimer ou pas la dite assoc mais les streamers gagnent rien sur çaJuste de la pub et une réputation d'être les gentils "enfoirés" du stream
Oui bien sûr et depuis le début où ils ont fait tout juste 500 k c'était leur objectif
En fait ce que vous comprenez pas c'est que c'est votre façon de penser
Vous auriez fait si si vous étiez à leur place et sûrement que qq uns sont venus pour la notoriété
Mais c'est pas parce que vous êtes un être foncièrement mauvais que les autres le sont aussi vous savez
Pcq bon chq année chq asso est critiquée par des mecs dans leurs chambres,avec albut taché de sperme et ça ça me fume
Changez rien les champions
0, je donne rien et je donnerais jamais rien.
Même si pour une fois, l’association tient la route de ce que je sais.
Le 01 novembre 2021 à 06:57:21 :
0
Le 01 novembre 2021 à 07:05:32 :
Le 01 novembre 2021 à 07:03:02 :
Cool génial, si tu voulais vraiment aider tu pourrais faire du bénévolat et ne pas donner à des streameurs qui vont voir les subs tomber comme des petits pains?
L'intégralité de l'argent est reversé a une association en l'occurrence action contre la faim iciEt alors ? Si tu veux faire quelque chose de bien dans la vie ce n’est pas en payant pour voir des streamer réaliser des défis ou je ne sais pas quoi.
Tout le monde sait que c’est de la fausse charité, derrière tout le monde attend quelque chose en retour.
Ça je comprends pas
Degun attends rien en retour ,les dons défilent à 1000 messages la minute,c'est pas un sub ou les fragiles attendent que leur streamer cite leurs noms
Le 01 novembre 2021 à 07:09:25 StormythO a écrit :
Le 01 novembre 2021 à 07:03:48 :
Après ça libre à toi d'aimer ou pas la dite assoc mais les streamers gagnent rien sur çaJuste de la pub et une réputation d'être les gentils "enfoirés" du stream
Oui bien sûr et depuis le début où ils ont fait tout juste 500 k c'était leur objectif
En fait ce que vous comprenez pas c'est que c'est votre façon de penser
Vous auriez fait si si vous étiez à leur place et sûrement que qq uns sont venus pour la notoriété
Mais c'est pas parce que vous êtes un être foncièrement mauvais que les autres le sont aussi vous savezPcq bon chq année chq asso est critiquée par des mecs dans leurs chambres,avec albut taché de sperme et ça ça me fume
Changez rien les champions
Après on va pas se mentir y a beaucoup d'associations qui ont des casseroles derrières eux.
ACF d'ailleurs avec leur dirigeant qui touchait il y a peu encore jusqu'à 100 000€ / an c'est très indécent. Et ce salaire est compté dans les missions sociales, c'est à dire qu'ils te disent : On a dépensé tant pour nourrir X
Sauf que dans ce calcul ils comptent les salaires des employés et des dirigeants, c'est pas ouf.
ACF c'est sûrement le moins pire cependant. T'as d'autres associations ce sont de vrais mafias
Données du topic
- Auteur
- IlIlIlIllIl
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 06:56:56
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 08:00:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC