Trouver un avocat non FM
SuppriméBon y a quand même certains qui extrapolent énormément sur les mots oiseaux.
J'ai tout de même l'impression que y a un sérieux problème sur l'origine des mots pour beaucoup, la base latine de ces derniers.
Surtout quand je lis Peau Lisse et Ame ûser.
Amuser = l'inverse de muser.
Muser = Perdre son temps.
En gros ce mot est l'inverse d'être triste.
Et ca vient du mot latin Oblectare qui signifie aussi distraire, divertir, recevoir.
Je veux bien que quelques mots de l'usage commun servent ainsi, mais de là à partir dans une sur interprétation de notre histoire, je pense qu'il y a un pas.
Tout comme Police qui dérive juste de Polis, la ville, ou qui était utilisé pour parler du gouvernement à l'époque en france.
Le 28 octobre 2021 à 15:20:41 :
Bon y a quand même certains qui extrapolent énormément sur les mots oiseaux.
J'ai tout de même l'impression que y a un sérieux problème sur l'origine des mots pour beaucoup, la base latine de ces derniers.
Et ca vient du mot latin Oblectare qui signifie aussi distraire, divertir, recevoir.Je veux bien que quelques mots de l'usage commun servent ainsi, mais de là à partir dans une sur interprétation de notre histoire, je pense qu'il y a un pas.
Tout comme Police qui dérive juste de Polis, la ville, ou qui était utilisé pour parler du gouvernement à l'époque en france.
Ils rigolent, c'est tout
Le 28 octobre 2021 à 15:19:57 CorgiCardigan a écrit :
Y'a Adrien Abauzit, et sans doute quelques autres avocats catho tradis
Tu peux être catho et fm, il y'a aucun soucis de joindre les deux, ils n'acceptent juste pas les athées je crois
Le 28 octobre 2021 à 15:19:32 :
Le 28 octobre 2021 à 15:15:58 :
Le 28 octobre 2021 à 15:14:54 :
Le 28 octobre 2021 à 15:13:37 :
Exemple de mot oiseau :
La magie = l’âme agitTu peux confirmer Lucy ?
Police = peau lisse
J'en dirais pas plus.
Ceux qui doivent savoir, save déjàDes bons toutous qu'on caresse dans le bon sens ?
Non exemple random
De la symbolique a la con tu peux en créer comme tu veux, le problème de surinvestire dans le symbolisme c'est qu'au final ça devient une coquille vide.
Ça ne marche pas avec tous les mots. Ça fonctionne avec les mots créés par les magiciens alchimistes, et ça concerne notamment le vocabulaire de l’âme, du mouvement, du droit, et du commerce. Demandez à Lucy, lui est au courant.
Comment on sait quel loge "rejoindre", rien qu'en France il y à de quoi se perdre
Certaines ont même pas une centaines de membres et d'autres des dizaines de milliers
Ils ont tous des sites internet bien moche L'élite pas capable de chopper un dev front end de qualité
Le 28 octobre 2021 à 15:21:34 :
Le 28 octobre 2021 à 15:20:41 :
Bon y a quand même certains qui extrapolent énormément sur les mots oiseaux.
Et ca vient du mot latin Oblectare qui signifie aussi distraire, divertir, recevoir.Je veux bien que quelques mots de l'usage commun servent ainsi, mais de là à partir dans une sur interprétation de notre histoire, je pense qu'il y a un pas.
Tout comme Police qui dérive juste de Polis, la ville, ou qui était utilisé pour parler du gouvernement à l'époque en france.Ils rigolent, c'est tout
C'est le problème ici, je suis prêt à mettre ma main à couper qu'un des deux à dire ça semblait sérieux, surtout si tu vois un peu ces posts habituels.
Je veux bien que l'autre en rigole ouvertement, mais c'est tout de même important de ne pas nier certaines bases communes qu'on a tous, mais que beaucoup ne consultent plus.
Le 28 octobre 2021 à 15:21:43 :
Le 28 octobre 2021 à 15:19:57 CorgiCardigan a écrit :
Y'a Adrien Abauzit, et sans doute quelques autres avocats catho tradisTu peux être catho et fm, il y'a aucun soucis de joindre les deux, ils n'acceptent juste pas les athées je crois
Techniquement il n'y a pas de souci. Métaphysiquement, pour moi c'est un non sens total.
Ce qui implique qu’il doit être décodé alors que la loi est sensée être accessible à tous.
Le 28 octobre 2021 à 15:22:06 :
Comment on sait quel loge "rejoindre", rien qu'en France il y à de quoi se perdreCertaines ont même pas une centaines de membres et d'autres des dizaines de milliers
Ils ont tous des sites internet bien moche L'élite pas capable de chopper un dev front end de qualité
Ouais par contre tu vas voir Regius, le back-end, là mon ami tu es servi comme il faut.
Le 28 octobre 2021 à 15:23:04 :
Pourquoi Lucy refuse de répondre à mes questions ?
Pas vu
Le 28 octobre 2021 à 15:23:41 :
Les notaires sont majoritairement FM ou pas?
Souvent, surtout dans le nord de la France.
Le 28 octobre 2021 à 15:24:17 :
Le 28 octobre 2021 à 15:23:41 :
Les notaires sont majoritairement FM ou pas?Souvent, surtout dans le nord de la France.
Pourquoi cette différence régionale ?
Données du topic
- Auteur
- haty870
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 13:15:38
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 17:50:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 404