Trouver un avocat non FM
SuppriméLe 28 octobre 2021 à 14:56:44 :
D'ailleurs j'ai 2 procès qui arrivent bientôt au PH, si j'ai bien compris il peut y avoir une complaisance si le parti adverse est FM et le PH aussi ? L'est t'il souvent ?
Si oui il faut alors continuer les procédures jusqu'en cass pour être sûr d'avoir de l'impartialité ?
Chez moi le Président des PH c'est un FM. Celui du TC aussi. Tous deux de ma Loge d'ailleurs.
Le 28 octobre 2021 à 14:54:01 :
Le 28 octobre 2021 à 14:45:53 :
Le 28 octobre 2021 à 14:41:46 :
Le 28 octobre 2021 à 14:33:33 :
Le 28 octobre 2021 à 14:32:54 :
C'est quoi le but des FM ? Ils sont religieux ces gens ? On parle beaucoup de complot d'une certaine communauté alors que eux font tout aux yeux de tout le monde sans que personne ne disent rienC'est juste un club social, rien de plus.
Ben voyons, excuse moi mais moi quand je vois certains prof de fac qui te donnent du travail a faire avec des liens sur leur site et que c'est bourré de symboles en rapport avec l'alchimie, l'hermetisme , de trucs hindous, ca donne envie d'en savoir plus et pas de fermer les yeux parce que "c'est juste un club de vieux qui débattent sur le monde"
C'est juste pour se donner une contenance, je maintiens que la principale motivation est une motivation de classe sociologique.
La symbolique est uniquement là pour impressionner le prolo, pour les faire paraître plus qu'ils ne le sont. C'est malin car ça paralyse d'une certaine façon.
Moi au contraire je vois plus ça comme une méthode subtile pour recruter ou interesser des gens, dans mon exemple avec le site interesser des étudiants, pour qu'ils se questionnent
Et non je ne pense pas, c'est ridicule même de penser que le but premier c'est avoir de l'influence ou du pouvoir
En tout cas les gens qui deviennent maçon seulement pour ça, ils doivent pas aller très loin, c'est beaucoup plus que ça , c'est plus un parcours pour accéder a la connaissance
Je crois que tu t'illusionne énormément sur la chose.
Le 28 octobre 2021 à 15:00:11 :
Tu dois savoir pourquoi on appelle un avocat "avocat" Lucy ? Un franc mac me l’avait expliqué et c’est incroyable. Ce que Lucy ne vous explique pas c’est que la langue française est la langue des magiciens. "Grammaire" vient de grimoire d’ailleurs. Beaucoup de mots ont des sens cachés accessibles qu’aux initiés !
Les oiseaux
Le 28 octobre 2021 à 15:00:54 :
Le 28 octobre 2021 à 15:00:11 :
Tu dois savoir pourquoi on appelle un avocat "avocat" Lucy ? Un franc mac me l’avait expliqué et c’est incroyable. Ce que Lucy ne vous explique pas c’est que la langue française est la langue des magiciens. "Grammaire" vient de grimoire d’ailleurs. Beaucoup de mots ont des sens cachés accessibles qu’aux initiés !Les oiseaux
Exactement clé.
Le 28 octobre 2021 à 14:20:00 :
Le 28 octobre 2021 à 14:15:25 :
Le 28 octobre 2021 à 13:15:38 :
J'ai pensé à prendre un avocat étranger mais j'en ai pas bcp dans ma ville, comment savoir l'avocat en face de nous est FM ? MerciJ'en connais un mais il vient d'avoir son CAPA
Regarde s'il ne porte pas un acacia, un pavé mosaique ou un bandeau comme celui de la lutte contre le SIDA sur les manchettes, une bague ou en pin's, et demande-lui : "de quelle heure à quelle heure travaillez-vous ?". S'il te dit des horaires normaux c'est bon
Et si il donne pas d'horaires normales
Le 28 octobre 2021 à 15:02:07 :
C’est dommage de ne pas partager ce savoir là, et de le garder qu’en loge
Il n'y a pas de savoir c'est bien le problème.
Le 28 octobre 2021 à 15:02:50 :
C’est dommage de ne pas partager ce savoir là, et de le garder qu’en logeIl n'y a pas de savoir c'est bien le problème.
Si clé il y a un savoir, tu n’es pas forcé de faire partie de la fm pour l’acquérir mais ça demande des recherches beaucoup plus poussées, ça ne vient pas à toi directement
Le 28 octobre 2021 à 15:01:53 :
Le 28 octobre 2021 à 14:20:00 :
Le 28 octobre 2021 à 14:15:25 :
Le 28 octobre 2021 à 13:15:38 :
J'ai pensé à prendre un avocat étranger mais j'en ai pas bcp dans ma ville, comment savoir l'avocat en face de nous est FM ? MerciJ'en connais un mais il vient d'avoir son CAPA
Regarde s'il ne porte pas un acacia, un pavé mosaique ou un bandeau comme celui de la lutte contre le SIDA sur les manchettes, une bague ou en pin's, et demande-lui : "de quelle heure à quelle heure travaillez-vous ?". S'il te dit des horaires normaux c'est bon
Et si il donne pas d'horaires normales
Ben tu décides de te lever ou de poursuivre la conversation...
Le 28 octobre 2021 à 14:58:08 :
Le 28 octobre 2021 à 14:56:44 :
D'ailleurs j'ai 2 procès qui arrivent bientôt au PH, si j'ai bien compris il peut y avoir une complaisance si le parti adverse est FM et le PH aussi ? L'est t'il souvent ?
Si oui il faut alors continuer les procédures jusqu'en cass pour être sûr d'avoir de l'impartialité ?En appel c'est suffisant mais si ta défense ne repose sur rien d'indiscutable t'as perdu khey
Parole contre parole le FM gagne
Parole contre preuve, tu peux perdre en 1re instance au bluff en misant que la défaite t'acclabera mais si tu fais appel tu gagneras
Qu'appelles tu faits indiscutables, j'ai des preuves tangibles je pense, mes avocats ont dit que ça vallait le coup d'y aller.
Et je suis sûr qu'ils ne me mentent pas c'est des personnes de confiance
Le 28 octobre 2021 à 15:03:56 :
Y'a une chose qui m'interesse en tout cas dans mon affaire, si un frère est en danger sur son travail il pourra donc arrêter de protéger/couvrir son autre frère
Normalement oui, théoriquement. En pratique les intrications en F:. sont fortes, et ne pas soutenir peut coûter la peau des fesses.
Le 28 octobre 2021 à 15:04:10 :
Le 28 octobre 2021 à 15:02:50 :
C’est dommage de ne pas partager ce savoir là, et de le garder qu’en logeIl n'y a pas de savoir c'est bien le problème.
Si clé il y a un savoir, tu n’es pas forcé de faire partie de la fm pour l’acquérir mais ça demande des recherches beaucoup plus poussées, ça ne vient pas à toi directement
Développe.
Données du topic
- Auteur
- haty870
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 13:15:38
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 17:50:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 404