Topic de Anna_Purna :

Je me suis comporté en énorme CUCK devant ma copine

C'est chaud ... Le " moi aussi " par politesse....
Fake c'est obligé, impossible d'être un tel fragile
J'espère que l'op n'est pas parti faire une conneries par contre car je vois qu'il a déserté le topic :(

Ton " Je t'aile " avec un coeur bordel mais qu'est-ce qui t'as pris ?

Tu vois que la meuf est froide, tu tentes un genre de tout pour le tout tu t'attendais à quoi..

Bon, gros malaise ta soirée en boite mais bon ta copine a pas l'air d'en valoir le coup (déjà quelle idée d'aller en boite en couple putain)

Le 23 octobre 2021 à 22:12:35 :

Le 23 octobre 2021 à 22:02:24 :
Honnetement le problème c'est ta copine et pas toi.

Elle va te cuck quoi qu'il arrive, c'est pas la bonne.

Perso ma copine c'est une vraie lionne, on a une haine commune de la tromperie, je l'ai amené au stand de tir et je lui ai dit "la tu tires sur le mec qui te vole à moi, démonte le" et elle fait carton plein :rien:

On a un délire sur la famille sacré et la tromperie inadmissible, je pense que tu l'as aussi khey, mais visiblement ta copine n'est pas dans ce mood.

En vrai le mec mérite de se faire détruire, mais ta copine te mérite pas non plus :ok:

Ce bon gros couple de cas sociaux :rire:

Bordel :rire:
Un couple qui fini sur nrj12 dans 3 ans

La vie des gauchistes dans toute sa splendeur, ramener sa femme dans des lieux de débauche et s'étonner d'être cuck.
La seule option possible : c'est toi qui la quitte, ironie à part
Tu pourras à nouveau te respecter
Mince c'était pas en boite je me suis inventé un scnério, mais bref
:rire: quitte la avant qu'elle ne le fasse

Perso ma copine c'est une vraie lionne, on a une haine commune de la tromperie, je l'ai amené au stand de tir et je lui ai dit "la tu tires sur le mec qui te vole à moi, démonte le" et elle fait carton plein :rien:

On a un délire sur la famille sacré et la tromperie inadmissible, je pense que tu l'as aussi khey, mais visiblement ta copine n'est pas dans ce mood.

En vrai le mec mérite de se faire détruire, mais ta copine te mérite pas non plus :ok:

Salaires cumulés dans le top 5% des Français, pardon de vouloir une famille solide :ok:

Arrêtez de feeder cette boucle les newfag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634731256-zemour-sniper2.png
Ah la giga pute mec t'es cuck

Go muscu et sport de combat.

Le mec tu le mets KO en 10 secondes

La vie des gauchistes dans toute sa splendeur, ramener sa femme dans des lieux de débauche et s'étonner d'être cuck.
La vie des athées et gauchistes dans toute sa splendeur, ramener sa femme dans des lieux de débauche et s'étonner d'être cuck.

Le pire c'est que ce genre de mec (le lourd) existe vraiment...

Mais quand je vois les réponses sur le topics y a quand même de gros ksos ici

Le 23 octobre 2021 à 22:14:34 :
Cet énorme fake

Honnêtement j'espère que c'est un fake parce que là c'est grave

Le 23 octobre 2021 à 22:15:25 :

Bordel :rire:
Un couple qui fini sur nrj12 dans 3 ans

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa tellement ça

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
23 octobre 2021 à 21:53:55
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC