Je me suis comporté en énorme CUCK devant ma copine
Ton " Je t'aile " avec un coeur bordel mais qu'est-ce qui t'as pris ?
Tu vois que la meuf est froide, tu tentes un genre de tout pour le tout tu t'attendais à quoi..
Bon, gros malaise ta soirée en boite mais bon ta copine a pas l'air d'en valoir le coup (déjà quelle idée d'aller en boite en couple putain)
Le 23 octobre 2021 à 22:12:35 :
Le 23 octobre 2021 à 22:02:24 :
Honnetement le problème c'est ta copine et pas toi.Elle va te cuck quoi qu'il arrive, c'est pas la bonne.
Perso ma copine c'est une vraie lionne, on a une haine commune de la tromperie, je l'ai amené au stand de tir et je lui ai dit "la tu tires sur le mec qui te vole à moi, démonte le" et elle fait carton plein :rien:
On a un délire sur la famille sacré et la tromperie inadmissible, je pense que tu l'as aussi khey, mais visiblement ta copine n'est pas dans ce mood.
En vrai le mec mérite de se faire détruire, mais ta copine te mérite pas non plus
Ce bon gros couple de cas sociaux
Bordel
Un couple qui fini sur nrj12 dans 3 ans
Tu pourras à nouveau te respecter
Honnetement le problème c'est ta copine et pas toi.Elle va te cuck quoi qu'il arrive, c'est pas la bonne.
Perso ma copine c'est une vraie lionne, on a une haine commune de la tromperie, je l'ai amené au stand de tir et je lui ai dit "la tu tires sur le mec qui te vole à moi, démonte le" et elle fait carton plein :rien:
On a un délire sur la famille sacré et la tromperie inadmissible, je pense que tu l'as aussi khey, mais visiblement ta copine n'est pas dans ce mood.
En vrai le mec mérite de se faire détruire, mais ta copine te mérite pas non plus
Salaires cumulés dans le top 5% des Français, pardon de vouloir une famille solide
Go muscu et sport de combat.
Le mec tu le mets KO en 10 secondes
Le pire c'est que ce genre de mec (le lourd) existe vraiment...
Mais quand je vois les réponses sur le topics y a quand même de gros ksos ici
Le 23 octobre 2021 à 22:14:34 :
Cet énorme fake
Honnêtement j'espère que c'est un fake parce que là c'est grave
Le 23 octobre 2021 à 22:16:55 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65712915-1-0-1-0-je-suis-devenu-mythomane-a-cause-du-forum.htm
Ok topic clos merci d'avoir participé les kheys
Le 23 octobre 2021 à 22:15:25 :
Bordel
Un couple qui fini sur nrj12 dans 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa tellement ça
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 21:53:55
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC