Topic de Freepop :

Vos pires anecdotes d'entretien d'embauche

Tout est dans le titre

Moi j'étais en entretien avec un directeur de magasin et il m'a demandé
"Où vous vous voyez dans 10 ans " j'ai répondu à sa place

J'ai pas été pris

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

-le salaire est de 1300 euros, net !
-oui, donc..le smic en fait
- ...:-(
« Vous aurez 4 jours d’essai non payer
-J’aurais donc 4 jours d’absence »

Entretien collectif style "La Gueule de l'Emploi", nous, les jeunes postulants, assis comme dans une classe (déjà le truc bien humiliant :o)))

Le recruteur se tourne vers un jeune gars, mon voisin de table, et lui dit comme ça : "Surprenez-moi",

Le mec, froid comme le marbre, répond : "Demandez ça à votre épouse", sans un sourire.

Le recruteur rit jaune, genre "Vous avez du répondant, j'aime ça", mais le gars a pas été pris :hap:

Et moi, qui n'ai aucune paire de couille, j'ai accepté d'être humilié mais je n'ai pas été pris non plus :-(

j'en ai une .
Une tres tres forte.

J'etais par contre coté opposé, celui qui faisait passer l'entretien.

C etait pour un stage.

Je vois arriver un étudiant ESC propre sur lui mais qui à l air un peu bizarre.
En fait le mec avait l'air d'avoir fumé.
Il avait l'air de bonne famille etc...

Après des questions bateaux, et des réponses un peu WTF je lui sors un classique : Si votre candidature est retenue on vous écrira.

ET LA... :hap: arrive le truc total WTF.

Il sort donc de l entretien , je vais à ma machine à café préférée ,

le mec me rappel ( au téléphone) et commence à parler.
Et là je vois un truc bizarre, il me prend pour quelqu un d'autre.
Je vous dirais pour qui dans un instant.

Il commence a me dire c etait des rats ils ont pas voulu me payer plus etc etc..
et des critiques je me rappelles plus quoi encore.

Il m'a confondu avec son père ce camé.

Donc je lui pose des questions , genre "ah oui ? "
et il continue...

Apres je dis vous vous etes trompé de numero

il dit aah merde et il raccroche.

:rire: :rire:

Le 27 octobre 2021 à 15:49:00 :
Tout est dans le titre

Moi j'étais en entretien avec un directeur de magasin et il m'a demandé
"Où vous vous voyez dans 10 ans " j'ai répondu à sa place

J'ai pas été pris

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

AYAAAAAAAA

Le 27 octobre 2021 à 15:52:45 :
« Vous aurez 4 jours d’essai non payer
-J’aurais donc 4 jours d’absence »

Mais vous êtes cinglé :rire:

Un entretien passé pour une école où j'ai senti dès mon entrée dans la salle que ma tronche ne leur revenait pas.
L'entretien a été un enfer où ils ont essayé de me coincer bêtement tout le long...
J'avais rdv dans un supermarché à 6h00 pour un poste d'intérim.
J'arrive à l'heure,le type avec qui j'ai rdv n'est pas là donc je l'appelle.
-"Bonjour, je suis sur place au Leclerc de Issouville, je ne vous trouve pas"
-" C'est le Leclerlc DRIVE de Issouville, à 20 minutes de route ..."
Aya la grosse sueur à 6h00 du mat sous lapluie dans une banlieue de merde :rire:
Finalement ce taf étudiant s'est bien passé :rire:
je me suis arrêté sur le bord de la route pendant le trajet, et j'ai vomi de stress, je suis retourné chez moi :hap:

[15:52:45] <Maitre-Espion>
« Vous aurez 4 jours d’essai non payer
-J’aurais donc 4 jours d’absence »

Ayii :hap:

J'avais besoin de thunes, j'ai postulé dans un Aldi et j'ai eu un entretien.

Le mec m'emmène dans un local de 5m² immonde, y'avait des restes de bouffes, rien était lavé, ça avait pas été aéré depuis longtemps. Il me fait m'asseoir à côté d'une pile de dossiers "Mains Courantes" énorme qu'il a tenté de cacher.

Il a parlé de lui pendant 15m en faisant l'entrepreneur américain, il était debout mais avait un pied sur la chaise pour faire le bogoss alors que c'était un daron ignorant.

Il m'a laissé me présenter et j'ai fait en sorte de rater le plus possible, j'ai fais des fautes à mon nom et à chaque putain de mot dans les tests. :rire:

Pour un entretien D'ingénieur d'étude, j'avais quitté mes douces Pyrénées pour monter à la maison mère à Paris

Première phrase du type après les salutations:
- " Alors vous êtes ingénieurs réseau "
moi:
- " non "

et la il a bredouillé, passé des coups de fils, ils s'étaient mélangé les pinceau dans les cv
j'ai demandé un remboursement du trajet
il m'a dit, le remboursement c'est que si vous etes embauché

bref, je l'ai eu bien profond

On m'a demandé ce que je pensais du Hara Kiri parce que j'avais dit que je faisait des arts-martiaux :o))

Le 27 octobre 2021 à 15:52:45 :
« Vous aurez 4 jours d’essai non payer
-J’aurais donc 4 jours d’absence »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

AYI l'auteur j'ai kiffé, c'est typiquement le genre de blagues que je fais...

Pareil un patron me convoque, on va dans son bureau il commence a me parler du taf et d'un coup plotwist il me demande mon signe du zodiaque... Je le regarde, il me dit "Nan mais j'aime ce domaine, je voulais savoir votre signe quoi...", je lui lâche "Lion", et la il me fait "Ah c'est marrant, moi aussi j'suis un Lion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635344296-pas-de-chance-2.png c'est des battants les lions ...", et la je lui lâche un "Ah ouais ?.. Et vous croyez que les lions ce mangent entre eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635344321-gibson-smoke.jpg ". Il m'as jamais rappelé.

Une recruteuse pour une petite boite de merde a eu le culot de me dire que les heures sup n'étais pas payé et que je devrais en faire de temps en temps, je lui ai fait croire que le poste m'intéresser puis je n'y suis jamais retourner pendant 2 semaines elle ne fesait que de m'appeler no fake :rire:

Le 27 octobre 2021 à 16:17:49 :
On m'a demandé ce que je pensais du Hara Kiri parce que j'avais dit que je faisait des arts-martiaux :o))

Ayaa

A la fac, un prof nous avait expliqué un élève qui avait eu exactement la même histoire que toi l'opax.

Paraît que les recruteurs n'aiment pas les candidats qui font semblant d'être audacieux pour éviter les questions. Du genre:
- Pourquoi vous ?
- Prenez moi et vous le découvrirez :)

Données du topic

Auteur
Freepop
Date de création
27 octobre 2021 à 15:49:00
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 271