Topic de Nuearsz :

[PHOTO] Ma mocheté vient a cause de mon regard ?

Supprimé

Le 27 octobre 2021 à 19:34:17 :

Le 27 octobre 2021 à 19:32:25 :
Non de ton narcissisme vulnérable.
Tu peux remballer ton chleuasme, si t'es encore puceau c'est que t'as une attitude foireuse.
Au lieu de quémander de l'attention, on est pas ta mère, on va pas te réconforter.

Non khey c’est physique je t’assure, je sais qu’il y a pire que moi mais mon visage « dérange » les gens, surtout les femmes

Les gens sont dérangés par les regards harsardeux, qui trahissent un mal-etre, un perversité.
Si tu regardes une meuf avec un air géné parce que t'es excité, elle va le sentir. Et tu vas passer pour un creep.

T’as la gueule du petit fils à belmondo qu’est passé dans c à vous hier soir

Ta lèvre du haut et ta coupe.

Rase toi mieux aussi et après ça va rouler tout seul

T'as les sourcils trop éloignés des paupières, ça te donne un regard de mec inoffensif, les hunter eye c'est un cheat code pour pécho
T'es pas moche du tout tu peux chopper tranquillement avec une tronche pareille
Pas moche mais nez d'alcoolique
Un peu de tout, c'est un ensemble disharmonieux pourrait on dire

T'es pas moche mec qu'est ce que tu racontes ? :(

+ Ça sert à rien de décortiquer un par un les traits de ton visage, y a que sur ce forum que ça obséde les gens, IRL tout le monde s'en tape, on te regarde dans ton ensemble :(

Le 27 octobre 2021 à 19:37:25 :
T'es pas moche mec qu'est ce que tu racontes ? :(

+ Ça sert à rien de décortiquer un par un les traits de ton visage, y a que sur ce forum que ça obséde les gens, IRL tout le monde s'en tape, on te regarde dans ton ensemble :(

Oui je penses que poster sa gueule ici n’est pas une bonne idée de base

Le 27 octobre 2021 à 19:35:35 :
Occupe toi de tes lèvres et de tes cheveux et tu seras tout beau, ton regard n’est pas le problème

Pour le coup les lèvres je peux rien y faire
De plus quand je parle elles sont asymétrique, l’une se lève plus haut que l’autre parfois, c’est ignoble

juste ta coupe qui ne va pas :oui:
Le bas du visage trop carré. Laisse pousser une petite barbe pour que ça devienne plus ovale. Le reste ça va, la bouche un peu bof mais en vrai c'est pas si moche à regarder.

Le 27 octobre 2021 à 19:38:18 :

Le 27 octobre 2021 à 19:35:35 :
Occupe toi de tes lèvres et de tes cheveux et tu seras tout beau, ton regard n’est pas le problème

Pour le coup les lèvres je peux rien y faire
De plus quand je parle elles sont asymétrique, l’une se lève plus haut que l’autre parfois, c’est ignoble

Nan mais je veux dire elles sont toutes gercées et deglinguees.
Et au pire c’est pas très grave personne n’est parfait, assume ton physique et arrête de te faire influencer par des notes venus d’un forum composé en majorité de gars n’ayant aucune confiance en eux.
T’es très bien comme t’es le problème doit venir du comportement et des cheveux et au pire tu peux choisir d’en avoir rien à battre

Le 27 octobre 2021 à 19:36:11 :
T'as les sourcils trop éloignés des paupières, ça te donne un regard de mec inoffensif, les hunter eye c'est un cheat code pour pécho

j’avais remarqué aussi, ils sont assez asymétrique aussi

Le 27 octobre 2021 à 19:36:33 :
Pas moche mais nez d'alcoolique

et heureusement que je fais 57 kilos, quand j’en faisais 65 il était encore plus gros

Le 27 octobre 2021 à 19:35:48 :

Le 27 octobre 2021 à 19:34:17 :

Le 27 octobre 2021 à 19:32:25 :
Non de ton narcissisme vulnérable.
Tu peux remballer ton chleuasme, si t'es encore puceau c'est que t'as une attitude foireuse.
Au lieu de quémander de l'attention, on est pas ta mère, on va pas te réconforter.

Non khey c’est physique je t’assure, je sais qu’il y a pire que moi mais mon visage « dérange » les gens, surtout les femmes

Les gens sont dérangés par les regards harsardeux, qui trahissent un mal-etre, un perversité.
Si tu regardes une meuf avec un air géné parce que t'es excité, elle va le sentir. Et tu vas passer pour un creep.

C’est intéressant ce que tu dis, pourtant quand je suis super décontracté ou que je me sens confiant, mon regard parait tout autant comme une personne ayant un serieux manque de confiance, une personne faible

Le 27 octobre 2021 à 19:32:57 :

Le 27 octobre 2021 à 19:32:04 :
Ta bouche et ta coupe de cheveux :malade:

Pour le coup la coupe de cheveux peut changer, le plus moche selon toi c’est ma bouche ?

Et ton nez

T'es clairement un 7/8 le visage un peu long mais c'est pas vraiment un défaut.
T'es pas spécialement moche si t'es encore puceaux c'est que tu dois pas être très doué dans les relations sociales :(

Le 27 octobre 2021 à 19:41:21 :

Le 27 octobre 2021 à 19:36:11 :
T'as les sourcils trop éloignés des paupières, ça te donne un regard de mec inoffensif, les hunter eye c'est un cheat code pour pécho

j’avais remarqué aussi, ils sont assez asymétrique aussi

Le 27 octobre 2021 à 19:36:33 :
Pas moche mais nez d'alcoolique

et heureusement que je fais 57 kilos, quand j’en faisais 65 il était encore plus gros

Le 27 octobre 2021 à 19:35:48 :

Le 27 octobre 2021 à 19:34:17 :

Le 27 octobre 2021 à 19:32:25 :
Non de ton narcissisme vulnérable.
Tu peux remballer ton chleuasme, si t'es encore puceau c'est que t'as une attitude foireuse.
Au lieu de quémander de l'attention, on est pas ta mère, on va pas te réconforter.

Non khey c’est physique je t’assure, je sais qu’il y a pire que moi mais mon visage « dérange » les gens, surtout les femmes

Les gens sont dérangés par les regards harsardeux, qui trahissent un mal-etre, un perversité.
Si tu regardes une meuf avec un air géné parce que t'es excité, elle va le sentir. Et tu vas passer pour un creep.

C’est intéressant ce que tu dis, pourtant quand je suis super décontracté ou que je me sens confiant, mon regard parait tout autant comme une personne ayant un serieux manque de confiance, une personne faible

Comment t’en es aussi sûr pour ton regard et par curiosité tu fais quelle taille ?

Ton nez et ton regard passe , c'est surtout les levres et le bas du visage
go muscu + coiffeur +achète un rasoir pour la abrbe et moustache

Données du topic

Auteur
Nuearsz
Date de création
27 octobre 2021 à 19:30:44
Date de suppression
27 octobre 2021 à 20:33:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 324