[PHOTO] Ma mocheté vient a cause de mon regard ?
SuppriméLe 27 octobre 2021 à 19:34:17 :
Le 27 octobre 2021 à 19:32:25 :
Non de ton narcissisme vulnérable.
Tu peux remballer ton chleuasme, si t'es encore puceau c'est que t'as une attitude foireuse.
Au lieu de quémander de l'attention, on est pas ta mère, on va pas te réconforter.Non khey c’est physique je t’assure, je sais qu’il y a pire que moi mais mon visage « dérange » les gens, surtout les femmes
Les gens sont dérangés par les regards harsardeux, qui trahissent un mal-etre, un perversité.
Si tu regardes une meuf avec un air géné parce que t'es excité, elle va le sentir. Et tu vas passer pour un creep.
Ta lèvre du haut et ta coupe.
Rase toi mieux aussi et après ça va rouler tout seul
T'es pas moche mec qu'est ce que tu racontes ?
+ Ça sert à rien de décortiquer un par un les traits de ton visage, y a que sur ce forum que ça obséde les gens, IRL tout le monde s'en tape, on te regarde dans ton ensemble
Le 27 octobre 2021 à 19:37:25 :
T'es pas moche mec qu'est ce que tu racontes ?+ Ça sert à rien de décortiquer un par un les traits de ton visage, y a que sur ce forum que ça obséde les gens, IRL tout le monde s'en tape, on te regarde dans ton ensemble
Oui je penses que poster sa gueule ici n’est pas une bonne idée de base
Le 27 octobre 2021 à 19:35:35 :
Occupe toi de tes lèvres et de tes cheveux et tu seras tout beau, ton regard n’est pas le problème
Pour le coup les lèvres je peux rien y faire
De plus quand je parle elles sont asymétrique, l’une se lève plus haut que l’autre parfois, c’est ignoble
Le 27 octobre 2021 à 19:38:18 :
Le 27 octobre 2021 à 19:35:35 :
Occupe toi de tes lèvres et de tes cheveux et tu seras tout beau, ton regard n’est pas le problèmePour le coup les lèvres je peux rien y faire
De plus quand je parle elles sont asymétrique, l’une se lève plus haut que l’autre parfois, c’est ignoble
Nan mais je veux dire elles sont toutes gercées et deglinguees.
Et au pire c’est pas très grave personne n’est parfait, assume ton physique et arrête de te faire influencer par des notes venus d’un forum composé en majorité de gars n’ayant aucune confiance en eux.
T’es très bien comme t’es le problème doit venir du comportement et des cheveux et au pire tu peux choisir d’en avoir rien à battre
Le 27 octobre 2021 à 19:36:11 :
T'as les sourcils trop éloignés des paupières, ça te donne un regard de mec inoffensif, les hunter eye c'est un cheat code pour pécho
j’avais remarqué aussi, ils sont assez asymétrique aussi
Le 27 octobre 2021 à 19:36:33 :
Pas moche mais nez d'alcoolique
et heureusement que je fais 57 kilos, quand j’en faisais 65 il était encore plus gros
Le 27 octobre 2021 à 19:35:48 :
Le 27 octobre 2021 à 19:34:17 :
Tu peux remballer ton chleuasme, si t'es encore puceau c'est que t'as une attitude foireuse.
Au lieu de quémander de l'attention, on est pas ta mère, on va pas te réconforter.Non khey c’est physique je t’assure, je sais qu’il y a pire que moi mais mon visage « dérange » les gens, surtout les femmes
Les gens sont dérangés par les regards harsardeux, qui trahissent un mal-etre, un perversité.
Si tu regardes une meuf avec un air géné parce que t'es excité, elle va le sentir. Et tu vas passer pour un creep.
C’est intéressant ce que tu dis, pourtant quand je suis super décontracté ou que je me sens confiant, mon regard parait tout autant comme une personne ayant un serieux manque de confiance, une personne faible
Le 27 octobre 2021 à 19:32:57 :
Le 27 octobre 2021 à 19:32:04 :
Ta bouche et ta coupe de cheveuxPour le coup la coupe de cheveux peut changer, le plus moche selon toi c’est ma bouche ?
Et ton nez
Le 27 octobre 2021 à 19:41:21 :
Le 27 octobre 2021 à 19:36:11 :
T'as les sourcils trop éloignés des paupières, ça te donne un regard de mec inoffensif, les hunter eye c'est un cheat code pour péchoj’avais remarqué aussi, ils sont assez asymétrique aussi
Le 27 octobre 2021 à 19:36:33 :
Pas moche mais nez d'alcooliqueet heureusement que je fais 57 kilos, quand j’en faisais 65 il était encore plus gros
Le 27 octobre 2021 à 19:35:48 :
Le 27 octobre 2021 à 19:34:17 :
Si tu regardes une meuf avec un air géné parce que t'es excité, elle va le sentir. Et tu vas passer pour un creep.C’est intéressant ce que tu dis, pourtant quand je suis super décontracté ou que je me sens confiant, mon regard parait tout autant comme une personne ayant un serieux manque de confiance, une personne faible
Comment t’en es aussi sûr pour ton regard et par curiosité tu fais quelle taille ?
Données du topic
- Auteur
- Nuearsz
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 19:30:44
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 20:33:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC