Topic de Nuearsz :

[PHOTO] Ma mocheté vient a cause de mon regard ?

Supprimé

Sans ce regard de merde je pense que j’aurais pu être un 6/10

De plus je me tape un regard de victime
Ou peut-être ça vient de la bouche ? la machoire ? d’après vous quel partie de mon visage fait que je sois encore puceau a 21 ans ?

Peut-être que c’est un mélange ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635355721-5be77beb-7b45-4632-9c06-42ff06f09ec4.jpeg

Ta bouche et ta coupe de cheveux :malade:
Non, à cause de ton narcissisme vulnérable.
Tu peux remballer ton chleuasme, si t'es encore puceau c'est que t'as une attitude foireuse.
Au lieu de quémander de l'attention, on est pas ta mère, on va pas te réconforter.

Le 27 octobre 2021 à 19:32:04 :
Ta bouche et ta coupe de cheveux :malade:

Pour le coup la coupe de cheveux peut changer, le plus moche selon toi c’est ma bouche ?

T'es pas moche.
Mais sinon je dirais ton nez, ta bouche et ta mâchoire oui, les traits sont un peu grossiers quoi.
Je sais pas khey, t'es lambda. Tes yeux n'ont rien de particulier. Ça doit venir de ta personnalité :(
T as le air d une lavette impose toi et c est tout

Le 27 octobre 2021 à 19:32:25 :
Non de ton narcissisme vulnérable.
Tu peux remballer ton chleuasme, si t'es encore puceau c'est que t'as une attitude foireuse.
Au lieu de quémander de l'attention, on est pas ta mère, on va pas te réconforter.

Non khey c’est physique je t’assure, je sais qu’il y a pire que moi mais mon visage « dérange » les gens, surtout les femmes

go cire et plaque t'es cheveux en arrière (stop les coupes de tiktokeurs svp) et fixe t'es lèvres là

Le 27 octobre 2021 à 19:32:57 :

Le 27 octobre 2021 à 19:32:04 :
Ta bouche et ta coupe de cheveux :malade:

Pour le coup la coupe de cheveux peut changer, le plus moche selon toi c’est ma bouche ?

Oui mais pas horrible non plus t'es banal ça passe

Le 27 octobre 2021 à 19:33:56 :
T as le air d une lavette impose toi et c est tout

et je le suis

nez, regard, long visage

Sans ce regard de merde je pense que j’aurais pu être un 6/10

De plus je me tape un regard de victime
Ou peut-être ça vient de la bouche ? la machoire ? d’après vous quel partie de mon visage fait que je sois encore puceau a 21 ans ?

Peut-être que c’est un mélange ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635355721-5be77beb-7b45-4632-9c06-42ff06f09ec4.jpeg

pas trop de soucis à utilser la photo d'un random qui lui par contre n'est certainement plus puceau ?

Le 27 octobre 2021 à 19:34:17 :

Le 27 octobre 2021 à 19:32:25 :
Non de ton narcissisme vulnérable.
Tu peux remballer ton chleuasme, si t'es encore puceau c'est que t'as une attitude foireuse.
Au lieu de quémander de l'attention, on est pas ta mère, on va pas te réconforter.

Non khey c’est physique je t’assure, je sais qu’il y a pire que moi mais mon visage « dérange » les gens, surtout les femmes

Comment tu sais ? Elles te l'ont dit

Je te suce sans vergogne, je te trouve beau :bave:
mais c'est quoi cette coupe bordel respecte-toi
Occupe toi de tes lèvres et de tes cheveux et tu seras tout beau, ton regard n’est pas le problème

Données du topic

Auteur
Nuearsz
Date de création
27 octobre 2021 à 19:30:44
Date de suppression
27 octobre 2021 à 20:33:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 303