Topic de FAI_IL :

Kirby, ce mâle alpha ..

Supprimé
il se rends compte qu'il est la définition de l'homme soja nourri à la soupe miso avec ses étagères de puceau ou pas ?

Ce mec est quand même une sombre merde...
Après, il s'étonne que personne ne peut l'encadrer...

Passons sur le fait que son anecdote est inintéressante et qu'il a l'air de vouloir se faire mousser... mais il était obligé d'afficher l'employé de KFC.

Déjà, il a pas du comprendre quand tant que commerçant, l'employé a des obligations, il ne peut pas faire ce qu'il veut avec les clients.
Ensuite, se moquer de la voix de l'employé, c'est très bas, sachant qu'on le choisit pas sa voix déjà, et que ce genre de moquerie, c'est niveau college (et même plutôt 6e).
Enfin, il doit comprendre que chacun est différent niveau personnalité, si certains comme lui sont grande gueule et prétentieux, d'autres sont plus calmes, posés voire réservés, comme possiblement l'employé: il n'y a aucune honte et ça ne fait pas de lui un homme soja pour autant.

Il a une éloquence digne d’un brésilien qui cherche à converser en français

Le 29 octobre 2021 à 23:20:07 :
Effectivement, milles excuses Ô grand Garion. <3
Ce clip vous est offert par Garion !

OULAAH OULAAH qu'est ce que tu n'as pas dis la!

Le 30 octobre 2021 à 07:14:17 :

Passons sur le fait que son anecdote est inintéressante et qu'il a l'air de vouloir se faire mousser... mais il était obligé d'afficher l'employé de KFC.

Déjà, il a pas du comprendre quand tant que commerçant, l'employé a des obligations, il ne peut pas faire ce qu'il veut avec les clients.
Ensuite, se moquer de la voix de l'employé, c'est très bas, sachant qu'on le choisit pas sa voix déjà, et que ce genre de moquerie, c'est niveau college (et même plutôt 6e).
Enfin, il doit comprendre que chacun est différent niveau personnalité, si certains comme lui sont grande gueule et prétentieux, d'autres sont plus calmes, posés voire réservés, comme possiblement l'employé: il n'y a aucune honte et ça ne fait pas de lui un homme soja pour autant.

Tu bosses au KFC de l'Isle d'Abeau khey ?

mais il a conscience de lui meme ?

parce que la il est en train de faire son autocritique

Le 30 octobre 2021 à 01:45:33 :

Le 30 octobre 2021 à 01:07:57 :

Le 29 octobre 2021 à 23:17:22 :
https://streamable.com/rvvnn1

Son système cognitif a dû se barrer tellement c'était éhonté... Par contre, il arrive à perdre littéralement ses couilles face à Anthox mini pouce lors de la dernière conv', en faisant une vidéo réaction 5 ans plus tard, au lieu de lui dire les choses en face, dans le blanc des yeux.

et devant MaLeek alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Avec en bonus track, Casto, Vide Grenier Geek, LGS, CGC etc

Le 29 octobre 2021 à 23:22:36 :

Le 29 octobre 2021 à 23:20:07 :
Effectivement, milles excuses Ô grand Garion. <3
Ce clip vous est offert par Garion !

ça ne me gêne pas qu'on reprenne mes clips, c'est fait pour être partagé, mais je demande juste une simple mention de mon pseudo

Jamais on te citera j'espère

Le 30 octobre 2021 à 03:06:58 :
"laisse faire les hommes"

"venez on va lui mettre un coup de pression"

Ouais ouais on y croit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tellement crédible :rire:

Quelle énorme poutre dans l'œil il a lorsqu'il parle d'un "homme soja sans testo qui n'avait jamais fait de sport" alors qu'il a fallu attendre ses 32 ans pour qu'il se lance dans une activité physique :rire: :rire: Ce mec ose tout et c'est génial, il n'a pas une once de recul sur lui-même :rire:

Sinon j'imagine que l'histoire est vraie mais c'est facile de détecter les passages où K exagère / ment : "je lui ai dit 'ttendez je m'en occupe' ", "j'ai dit 'laisse faire les hommes' " etc.

Après encore une fois il fait le cacou, mais il mentionne bien être allé taper à la fenêtre de toutes les autres voitures pour les inciter à venir. Il se fout de la gueule de l'employé mais lui était seul face au mec :)

Alors, qui manque de couilles Kiki? :)

Le 30 octobre 2021 à 04:50:05 :
Cet histoire de merde :rire: Il commence par faire le mec viril ultra déterminé… demande à tout les autres clients de l’accompagner pour pas être seul et se manger une patate pour finir par « pouvez vous déplacer votre voiture sur le bas côté que je puisse récupérer ma commande svp » :rire: Du grand Kirby sa faisait longtemps cimer Garion t’es heures de sacrifice ne sont pas en vain :ok:

En fait K et les autres se sont retrouvés avec une sorte de Mounir de Validé qui a paralysé à lui tout seul la colonne, et l'affaire s'est résolue d'elle-même car il y a eu exception à la règle :hap:

+ on notera au début la national au lieu de l’autoroute pour économiser 11€ :rire: Salaire a 7k par mois :)

Selon lui, "La privatisation des autoroutes est la plus grosse arnaque organisée française."

Bassianus2
30 octobre 2021 à 07:31:28
Alerte

Tu bosses au KFC de l'Isle d'Abeau khey ?

Non, jamais mis les pieds la bas

C’est vraiment gênant putain, on croirait un pyj qui a découvert le forum et qui reprend tout les termes et qui s’invente une vie

This. Perso, j'ai déjà travaillé dans le commerce culturel dans des établissements culturels. C'était pire :rire: :rire:

Par contre, les mecs comme K me font marrer parce que c'est le genre de type que j'ai déjà protégé de contrat de tabassage à 1 vs 10.

K, c'est le mec qui serait fier de t'exposer un truc de baltringue genre... pisser sur la cuvette des chiottes pour se venger de tout le mal qu'on lui a fait.

Kirby-54, 35 ans, sans enfants, vit avec ses chats et ses milliers de jeux-videos et il ose parler de testostérone :rire:
C'est pour ça qu'il a des pets dégueulasses le mec bouffe kfc deux fois par semaine

Le 29 octobre 2021 à 23:40:45 :
Bordel j'ai perdu 8 min de ma vie à regarder cette video

Avant de commencer j'ai regardé combien de temps faisait la vidéo puis j'ai fermé la page; 8 minutes de Kirby c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le mec traite les autres d'homme soja ?

Mais lui c'est le pire pourtant je pige pas la.

Données du topic

Auteur
FAI_IL
Date de création
29 octobre 2021 à 23:17:22
Date de suppression
30 octobre 2021 à 11:11:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC