Kirby, ce mâle alpha ..
SuppriméLe 29 octobre 2021 à 23:22:36 :
Le 29 octobre 2021 à 23:20:07 :
Effectivement, milles excuses Ô grand Garion. <3
Ce clip vous est offert par Garion !ça ne me gêne pas qu'on reprenne mes clips, c'est fait pour être partagé, mais je demande juste une simple mention de mon pseudo
bordel le mec qui essaaie de revendiquer on ne sait quelle gloire en permettant à d autre de se foutre de la gueule d un autre triso
Le 29 octobre 2021 à 23:43:20 :
Le 29 octobre 2021 à 23:22:36 :
Le 29 octobre 2021 à 23:20:07 :
Effectivement, milles excuses Ô grand Garion. <3
Ce clip vous est offert par Garion !ça ne me gêne pas qu'on reprenne mes clips, c'est fait pour être partagé, mais je demande juste une simple mention de mon pseudo
bordel le mec qui essaaie de revendiquer on ne sait quelle gloire en permettant à d autre de se foutre de la gueule d un autre triso
alors toi tu n'as vraiment rien compris
Le 29 octobre 2021 à 23:40:45 :
Bordel j'ai perdu 8 min de ma vie à regarder cette video
Moi aussi, j’ai la haine
Le 29 octobre 2021 à 23:46:07 :
Toujours a reprendre les expressions du forum. Homme soja soupe miso. Tellement malaisant avec son verre d'eau du robinet
Golem aussi. D'ailleurs il pense ne pas en être un alors qu'il s'est fait vax pour aller à la muscu
Il s'accapare tous les délires du forument mais n'en comprend aucun
Le 29 octobre 2021 à 23:23:21 :
Se moquer d'un jeune employé dépassé, le caractériser 'd'homme soja" qui n'aurait pas de "testo" ... Alors que lui explique avoir appelé tout le monde (Sans y aller seul) pour finir les bras croisés en disant "Ça ne sert à rien".
Kirby RESPECTE LES GENS !
Il a aucun respect pour personne et après il s'étonne que les gens ne peuvent pas le voir en peinture , en plus il parle de testo et de voix alors qu'il a une voix d'abruti et niveau testo c'est un skinny fat le gars
Le 29 octobre 2021 à 23:53:59 :
Au fait Garion , j'ai une question à te poser, à force de regarder les lives de K , tu n'as pas l'impression que tes capacités cognitives chutent ? Que ta capacité verbale diminue ?
franchement, depuis que je regarde tous ses lives, je ressens effectivement que mes capacités mentales diminuent. Genre je perds le lexique acquis au cours de plus de quinze années de lectures. De plus, ma concentration est affectée
Le 30 octobre 2021 à 00:01:04 :
Au fait Garion , j'ai une question à te poser, à force de regarder les lives de K , tu n'as pas l'impression que tes capacités cognitives chutent ? Que ta capacité verbale diminue ?franchement, depuis que je regarde tous ses lives, je ressens effectivement que mes capacités mentales diminuent. Genre je perds le lexique acquis au cours de plus de quinze années de lectures. De plus, ma concentration est affectée
Merci du sacrifice garion
Le 30 octobre 2021 à 00:03:12 :
Le 30 octobre 2021 à 00:01:04 :
Au fait Garion , j'ai une question à te poser, à force de regarder les lives de K , tu n'as pas l'impression que tes capacités cognitives chutent ? Que ta capacité verbale diminue ?franchement, depuis que je regarde tous ses lives, je ressens effectivement que mes capacités mentales diminuent. Genre je perds le lexique acquis au cours de plus de quinze années de lectures. De plus, ma concentration est affectée
Merci du sacrifice garion
derien
Le 30 octobre 2021 à 00:12:56 :
C'est limite incompréhensible on est d'accord ?
c'est surtout qu'il met beaucoup de temps à raconter une histoire où une minute suffisait
Données du topic
- Auteur
- FAI_IL
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 23:17:22
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 11:11:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC