Topic de Louikarante :

Les françaises nous fouttent la honte hors de frontières

Le 27 octobre 2021 à 19:15:11 :
Non cest vraiment une généralité.
A chaque fois que je rencontre une francaise. Faut que dans les 10 minuite qui suivent la présentation elle trouve un moyen de dire "mon copain" dans la conversation.
Que les francaises.

Je crois qu'un khey avait fait un topax tinder avec ses résultats dans différents pays : effectivement les françaises sont les plus sélectives et méprisantes d'après ses résultats

Ah mais ok t'es gay, tout s'explique
J'me disait, qui en a quelque chose à foutre de détails pareil à part quelqu'un ayant un profond malaise ancré avec la gente féminine.

Le 27 octobre 2021 à 19:29:50 :

Le 27 octobre 2021 à 19:22:28 :

Le 27 octobre 2021 à 19:20:37 :
Vous savez tres bien de quoi je parle.

Les meufs qui disent "d'ailleurs mon copain......" alors quon leur a rien demandé. Vous en croisez tout le temps. Mais ca fait 8 ans que je suis plus en france, aucune autre fille ne dit ca.
Et au passage j'aime la france et les francais, et jai honte quand certains donnent une.si mauvaise image de mon beau pays.

Est-ce quon imagine Catherine Deneuve dire "d'ailleurs mon keupin..."

T'es bizarre toi, en fait t'aimes pas quand les meufs disent qu'elles ont un copain ?
Demande-toi pourquoi tu n'aimes pas ça à ce point !
Sentiment d'infériorité ?

Ca me fout la honte pour elles.
Les gens doivent se regarder et se dire "mais quelle conne, on lui a rien demandé"
Vous comprenez pas a quel point cest vulgaire et indécent?

mais on s'en fout ??? des cassos t'en as dans tous les pays

Je dirais que c'est ce qui arrivent quand on est éduqué par le féminisme, la vaginocratie, l'athéisme, et la politique de l'enfant roi.
ça donne des crasseuses qui ne savent pas se tenir.

Le 27 octobre 2021 à 19:31:27 :
la Magalie moyenne qui croit que le monde tourne autour de son nombril graisseux.

This.
C'est souvent les meufs qui n'ont aucune culture et incapable de parler d'autre chose que d'elles même MAIS qui veulent quand même à tout prix l'ouvrir qui sont comme ça.

Dans d'autres pays une meuf peu cultivée et/ou grosse est beaucoup plus humble, les magalies arrogantes c'est une spécialité Française. Par contre les meufs cultivées ne sont pas pire en France qu'ailleurs.

Les gars, la meuf a juste dit qu'elle avait un copain (on s'en fout, on s'en fout pas, peu importe) et vous parlez de ça comme si elle s'étais foutue à poil et qu'elle avait frotté ses poils pubiens sur vos visages :rire:
Nan vraiment, l'insécurité suinte
Je rappelle surtout quon est dans un pays asiatique ou les gens font des efforts de présentation, savent se tenir, et font tres attention a ce quils vont dire et quapres 2 ans dans ce pays ca choque de tomber sur ce genre de crasseuse "dailleurs mon copain".

Le 27 octobre 2021 à 19:36:05 :
Les gars, la meuf a juste dit qu'elle avait un copain (on s'en fout, on s'en fout pas, peu importe) et vous parlez de ça comme si elle s'étais foutue à poil et qu'elle avait frotté ses poils pubiens sur vos visages :rire:

Desole cest la meme chose.
Une meuf qui dit "mon keupin" ben je les imagine deja tous les deux dans le lit alors que je dois me concentrer sur ma crepe aux champignon.
Et quand on a ce corps, on peut mettre des robes, quelque chose d'élegant, non, faut quelle mette un jean camel toe.

Après pour la défense des femelles françaises, je trouve que le français de base est assez hautain peu importe son sexe

Le 27 octobre 2021 à 19:36:05 :

Elle n'a pas dit que ca. La petite boule a aussi été indiscrète avec le vaccin.

Données du topic

Auteur
Louikarante
Date de création
27 octobre 2021 à 19:12:00
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 304