Topic de Louikarante :

Les françaises nous fouttent la honte hors de frontières

Je suis dans un pays asiatique, j'organise un diner avec deux amis locaux dans un resto français. Le mec demande si il peut amener une fille francaise (elle est française donc forcément je vais bien m'entendre avec) je dis "ok"

La meuf arrive. Petite moche grosse, mais n'a fait aucun effort de présentation, avec un jean sac a patate taille haute pour quon ne voie que son entrejambe pleine de bourelet et le gros bidou. Cheveux gras pas maquillée.
Elle demande à toute la table si on est vacciné puis elle dit que bien sur qu'elle l'est (on lui a rien demandé) et que meme son copain l'est.....
Mais on en a rien a fouttre qu'elle a un mec, personne ici avait l'intention de la draguer. Elle a une fille magnifique en face d'elle qui est hyper discrete sur sa vie privée je sais rien d'elle alors que je la connais depuls 6 mois et quon se voit toutes les semaines. Une grosse meuf debarque et bam faut quelle balance a un tas d'inconnus que son gros minou se fait visiter régulierement.

Pourquoi y a QUE les francaises qui ont ce manque d'indécense et d'élégance.

Les francais sont des abruties hors de leur pays
C est juste une cassos t en a partout
Ok ton anecdote sur une personne justifie totalement cette généralisation.

d'une meuf sale et négligé dans un pays etranger on passe à les Français Sont des abrutis...

les debiles en tout cas on sait ou ils se trouvent...

Non cest vraiment une généralité.
A chaque fois que je rencontre une francaise. Faut que dans les 10 minuite qui suivent la présentation elle trouve un moyen de dire "mon copain" dans la conversation.
Que les francaises.
A l'étranger les français sont vu comme arrogants et sans gêne.
Pourquoi les français se dénigrent à ce point ?

arrêtez un peu

j'ai beaucoup voyagé, les australiens sont des ordures et les chinois au vietnam crachaient par terre dans le restau durant le repas

Donc attends, la meuf est grosse et présente mal, elle dit qu'elle et son copain sont vaccinés et tu prends le seum pour ça ?
Dit moi tu serais pas un... gros pète couille ? par hasard ?

Le 27 octobre 2021 à 19:16:02 :
Pourquoi les français se dénigrent à ce point ?

Parce qu'il est normal de critiquer ce à quoi on pourrait être assimilé. Donc l'op a le seum d'être possiblement assimilé à cette mal-apprit.

Vous savez tres bien de quoi je parle.

Les meufs qui disent "d'ailleurs mon copain......" alors quon leur a rien demandé. Vous en croisez tout le temps. Mais ca fait 8 ans que je suis plus en france, aucune autre fille ne dit ca.
Et au passage j'aime la france et les francais, et jai honte quand certains donnent une.si mauvaise image de mon beau pays.

Est-ce quon imagine Catherine Deneuve dire "d'ailleurs mon keupin..."

Et si elle a pas trouvé le moyen de parler de son Keuppin, elle a une autre parade, sortir sa boite de pilule.

Le 27 octobre 2021 à 19:18:54 :
Donc attends, la meuf est grosse et présente mal, elle dit qu'elle et son copain sont vaccinés et tu prends le seum pour ça ?
Dit moi tu serais pas un... gros pète couille ? par hasard ?

Bah il partage son expérience avec ses kheys

Le 27 octobre 2021 à 19:22:14 :
Et si elle a pas trouvé le moyen de parler de son Keuppin, elle a une autre parade, sortir sa boite de pilule.

:malade:

Le 27 octobre 2021 à 19:20:37 :

Les meufs qui disent "d'ailleurs mon copain......" alors quon leur a rien demandé. Vous en croisez tout le temps. Mais ca fait 8 ans que je suis plus en france, aucune autre fille ne dit ca.
Et au passage j'aime la france et les francais, et jai honte quand certains donnent une.si mauvaise image de mon beau pays.

T'es bizarre toi, en fait t'aimes pas quand les meufs disent qu'elles ont un copain ?
Demande-toi pourquoi tu n'aimes pas ça à ce point !
Sentiment d'infériorité ?

Petite moche grosse, mais n'a fait aucun effort de présentation, avec un jean sac a patate taille haute pour quon ne voie que son entrejambe pleine de bourelet et le gros bidou. Cheveux gras pas maquillée.

Le pays de la Magalie.

Magaled.

J'ai jamais vu un topic crier autant l'insécurité :rire:
Et j'suis loin d'être un sjw
Vous êtes juste complètement matrixés
Mais ca se dit pas devant des inconnus bordel.... surtout a des gens qui ont rien demandé.
Jai aucune envie de la pecho, je suis gay et personne ne le sait et si je l'était je suis dun niveau 100 fois suppérieur à cette meuf.

Le 27 octobre 2021 à 19:22:28 :

Le 27 octobre 2021 à 19:20:37 :

T'es bizarre toi, en fait t'aimes pas quand les meufs disent qu'elles ont un copain ?
Demande-toi pourquoi tu n'aimes pas ça à ce point !
Sentiment d'infériorité ?

Ca me fout la honte pour elles.
Les gens doivent se regarder et se dire "mais quelle conne, on lui a rien demandé"
Vous comprenez pas a quel point cest vulgaire et indécent?

la Magalie moyenne qui croit que le monde tourne autour de son nombril graisseux.

Données du topic

Auteur
Louikarante
Date de création
27 octobre 2021 à 19:12:00
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 246