Ton Prof : "TU DEGAGES DE MON COURS SALE RACISTE "
SuppriméQuand tu sais commpent ca se passe réellement (élèves/familles/victimes/racailles/intervenant ), même là tu vois à quel point ces séries de merdes sont faite par des bobos pour des bobos persuadé que ce qu'il montre c'est la réalité.
Honnêtement on devrait les forcer à aller dans ces environnements pendant une année. Tout comme forcer les politiques à vivre dans toutes sortes de milieux x temps. Ils descendraient de leur naîveté.
Rien que les méthodes utilisées sont les pires qui soient quand tu veux accompagner un élève, des abrutis. Tu m'étonnes que le harcèlement massif existe toujours avec des branquignols pareil
Le 27 octobre 2021 à 18:00:42 :
Bordel l'op me dit pas que c'est financé avec mes impôts
mets ton réveil demain matin , hop hop hpp
faut financer
Le 27 octobre 2021 à 17:55:52 :
Le 27 octobre 2021 à 17:54:32 :
"Retournes manger des bananes".en vrai c'est dommage parce que le prof aurait pue dire ---> les colons on rendue instable les pays d'ou le manque de moyen pour refaire les routes
Le jeune aurait répondu "l'Afrique ne se développe plus à cause de dirigeants avares à la solde d'organisations sombres, QUI a éliminé Sankara et Kadhafi ?"
Le 27 octobre 2021 à 17:59:10 :
Le 27 octobre 2021 à 17:56:41 :
Pendant ce temps en cours d'espagnol:"Et les systèmes d'irrigations dans l'est de l'espagne ont été construits par les Musulmans il faut le savoir, ils ont apportés pleins de choses ces gentils bedouins"
Il y aussi le fameux "Les Espagnols sont arrivés au bon moment, les Incas semaient la terreur ils faisaient des sacrifices à longueur de journée"
Le 27 octobre 2021 à 17:58:16 :
Pendant ce temps en cours d'espagnol:"Et les systèmes d'irrigations dans l'est de l'espagne ont été construits par les Musulmans il faut le savoir, ils ont apportés pleins de choses ces gentils bedouins"
Ben pour le coup, les arabes ont eu de grandes civilisations par le passé
je dis pas le contraire mais on prend bien soin de complimenter ce qu'ils ont apportés niveau architecture/technologie alors que c'étaient des envahisseurs à la base
Le 27 octobre 2021 à 18:01:09 :
C'est "L'école de la vie", S01e06, une série du service public
Me remerciez pas surtout
Le 27 octobre 2021 à 18:00:02 :
Bah il a raison mdrLe prof qui généralise sur la colonisation... Oui souvent ça a été un pillage de ressources mais les dom tom par exemple c'est un contre-exemple
C'est surtout que tous les peuples ont essayé de dominer leurs voisins. C'est la nature humaine. Il y a des vainqueurs et des perdants, c'est la vie.
Le 27 octobre 2021 à 18:01:09 RespireParLeNez a écrit :
C'est "L'école de la vie", S01e06, une série du service public
Fr2?
Le 27 octobre 2021 à 18:00:19 :
Le prof gauchiste qui baisse les yeux le reste de l'année, mais qui ne supporte pas qu'on touche à l'éterneige
classique gauchiste apeuré par le l'éterneige qu'il se doit de sucer et de s'affirmer en tant que "protecteur" de ces derniers
Dans le fond ce sont eux les vrai racistes
Le 27 octobre 2021 à 18:01:36 :
Le 27 octobre 2021 à 17:58:16 :
Ben pour le coup, les arabes ont eu de grandes civilisations par le passé
je dis pas le contraire mais on prend bien soin de complimenter ce qu'ils ont apportés niveau architecture/technologie alors que c'étaient des envahisseurs à la base
au passage faut pas confondre ARABE et MAGHREBIN
les arabes ont une grande histoire
les maghrébins c'est vraiment pas ouf
Données du topic
- Auteur
- AYAOOOO59800
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 17:43:51
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 18:06:46
- Supprimé par
- Modération ou administration