Ton Prof : "TU DEGAGES DE MON COURS SALE RACISTE "
SuppriméLe 27 octobre 2021 à 17:53:45 :
Le 27 octobre 2021 à 17:52:49 :
pourquoi un discoure qui semble a priori vrai au début soit dessuite décridibiliser par une phrase raciste dérriére ?ah oui diabolisé les personnes qui ose rétablir la vérité face au propagande de l'éducation national qui essaye de faire en sorte que les blanc ont honte de leurs passé
en quoi "va manger des bananes" c est raciste ?
la gauche identifie le fait de manger des banane au singe, et ensuite identifie le singe aux africains
racisme décomplexé de gauche
Le 27 octobre 2021 à 17:53:45 :
pourquoi un discoure qui semble a priori vrai au début soit dessuite décridibiliser par une phrase raciste dérriére ?ah oui diabolisé les personnes qui ose rétablir la vérité face au propagande de l'éducation national qui essaye de faire en sorte que les blanc ont honte de leurs passé
pcq dans la tête des gauchiste singe = noir donc dire a une noir va manger des bananes c'est raciste...
mais dire a un blanc tu mange comme un porc c'est pas raciste va savoir pourquoi
Bordel j'ai explosé "oh doudou twankil"
C'est dans un monde parallèle cependant
Le 27 octobre 2021 à 17:55:15 :
Le 27 octobre 2021 à 17:53:45 :
la gauche identifie le fait de manger des banane au singe, et ensuite identifie le singe aux africains
racisme décomplexé de gauche
la gauche est raciste.
Avant la colonisation, les tribut subsaharienne n'avaient pas découvert la roue.
Quasiment aucune forme d'écriture, esclavage des tributs vaincues, cannibalisme, etc
Y a juste l'Éthiopie qui avait une vrai civilisation car c'était un carrefour avec le Moyen-Orient.
Ensuite je porte plainte, je fais virer le prof et je touche des sous
Le 27 octobre 2021 à 17:56:24 :
Avant la colonisation, les tribut subsaharienne n'avaient pas découvert la roue.Quasiment aucune forme d'écriture, esclavage des tributs vaincues, cannibalisme, etc
Y a juste l'Éthiopie qui avait une vrai civilisation car c'était un carrefour avec le Moyen-Orient.
BON SORTEZ CE RACISTE DU TOPIC
VITE
Il avait raison jusqu’à se qu’il demande à la noirte d’aller manger sa banane comme un singe
Sa le decridibillse direct
Données du topic
- Auteur
- AYAOOOO59800
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 17:43:51
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 18:06:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137