Topic de BigmacRSA :

Quitter sa copine qui a pris du poids ?

Supprimé
tu viens d'assister à la naissance d'une magalie, quitte la

Le 23 octobre 2021 à 02:25:51 :
Je pense que la parenté est un sacerdoce qui va au delà de l'eros entre deux amants.
Je suis conscient que mon avis est largement minoritaire à cette époque, mais je ne peux pas concevoir que l'on puisse engendrer une famille, et la faire passer au second plan par la suite sous prétexte que l'alchimie sexuelle ne passe plus entre les deux parents. Vous êtes en phase 2 maintenant, vous n'existez que pour la survie et l'évolution de vos enfants, et votre intérêt doit passer après celui de votre progéniture.

Toutefois, je suis conscient que l'égocentrisme passionné de notre époque fait passer la qualité des comptes instagram des parents avant la qualité de l'éducation des enfants.

:oui:

Le 23 octobre 2021 à 02:22:41 :

Le 23 octobre 2021 à 02:18:51 :

Le 23 octobre 2021 à 02:14:25 :
J'imagine la tête de ton gosse quand tu lui expliqueras que tu as quitter sa mère parce qu'elle a pris un peu trop de poids en la mettant au monde.
Change rien l'op t'iras loin.

Le problème, c'est qu'elle refuse de faire des efforts après. On fait quoi ? On oblige le mec à rester avec une meuf qui ne lui plait plus ? Il doit se forcer ?

Oui car le bonheur de son enfant est plus important que le sien, c'est ça être parent

Peut-être mais ça reste un être humain. Tôt ou tard, son intérieur va finir par être explosé. Rien n'empêche un(e) divorcé(e) d'être un bon parent. Ton raisonnement ne tient pas la route.

Enfant ou pas, tu penses que le couple peut tenir si l'un ou l'autre ne se sent plus attiré(e) et ne veut plus toucher son mari ou sa femme ? J'ai l'impression que vous ne voyez pas les choses sous un autre angle. Vous ne voyez que l'enfant.

Être un bon parent, c'est aussi se soucier des envies / des désirs de son mari ou sa femme. Avant d'être un bon parent, faut être un(e) bon(ne) marié(e).

Je pense que la parenté est un sacerdoce qui va au delà de l'eros entre deux amants.
Je suis conscient que mon avis est largement minoritaire à cette époque, mais je ne peux pas concevoir que l'on puisse engendrer une famille, et la faire passer au second plan par la suite sous prétexte que l'alchimie sexuelle ne passe plus entre les deux parents. Vous êtes en phase 2 maintenant, vous n'existez que pour la survie et l'évolution de vos enfants, et votre intérêt doit passer après celui de votre progéniture.

Toutefois, je suis conscient que l'égocentrisme passionné de notre époque fait passer la qualité des comptes instagram des parents avant la qualité de l'éducation des enfants.

D'accord titouan je vais arrêter de vivre alors qu'on peut très bien élever un enfant en état séparé il y a des millions d'exemples et ça se passe très bien. :rire:

J'espère que c'est pas toi le père de l'enfant car tu ne mérites pas d'avoir une femme
vaut mieux la quitter maintenant que c'est une Magalie avec des seins en gants de toilette :(

Le 23 octobre 2021 à 02:29:07 :

D'accord titouan je vais arrêter de vivre alors qu'on peut très bien élever un enfant en état séparé il y a des millions d'exemples et ça se passe très bien. :rire:

+1 Sa femme doit pas l'aimer pour délaisser son physique et se foutre de plaire à son homme.

Qui dit couple heureux dit ses enfants heureux.

J'imagine la tête de ton gosse quand tu lui expliqueras que tu as quitter sa mère parce qu'elle a pris un peu trop de poids en la mettant au monde.

Le problème, c'est qu'elle refuse de faire des efforts après. On fait quoi ? On oblige le mec à rester avec une meuf qui ne lui plait plus ? Il doit se forcer ?

Elle est trop occupée à faire grandir un bébé

Le 23 octobre 2021 à 02:10:38 :
Totalement justifié.

Elle te quitterait sans vergogne si tu perdais ton capital financier.

This
Les femmes = aspects physique

Elle accouche, allaite et l'auteur s'étonne que les seins de sa meuf tombent :rire: enfin tu me diras, tu n'as même pas été capable d'épouser la femme qui t'a donné un gosse

Le 23 octobre 2021 à 02:09:49 :
Ça prend tu temps de perdre du poids après un accouchement puis vous avez eu un enfant tu ne vas pas le lâcher pour cette raison.

This
Le poids pris pendant une grossesse (sur 9 mois) pr le perdre c’est ….9 mois. Justement parce que le corps change en 9 mois il ne va pas redevenir comme avant du jour au lendemain.

Mais sinon oui je feed :hap:

Le 23 octobre 2021 à 02:31:13 :

Ouais enfin le nombre de daronnes qui continuent de prendre soins d'elles tout en élevant correctement les gosses.

C'est juste une grosse flemme.

Le 23 octobre 2021 à 02:32:22 :
Elle accouche, allaite et l'auteur s'étonne que les seins de sa meuf tombent :rire: enfin tu me diras, tu n'as même pas été capable d'épouser la femme qui t'a donné un gosse

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

quand on fait des gosses faut assumer derrière et penser à eux, ca c'est se que je pense mais vu que les couplent ne tiennent plus si c'est pour finir de toutes façons par vous quitter autant le faire maintenant

Le 23 octobre 2021 à 02:32:53 :

Ça prend tu temps de perdre du poids après un accouchement puis vous avez eu un enfant tu ne vas pas le lâcher pour cette raison.

This
Le poids pris pendant une grossesse (sur 9 mois) pr le perdre c’est ….9 mois. Justement parce que le corps change en 9 mois il ne va pas redevenir comme avant du jour au lendemain.

Mais là la meuf fait comprendre qu'elle fera pas d'efforts, que ça soit en 1 mois ou 9. :(

Le 23 octobre 2021 à 02:33:19 :

Ouais enfin le nombre de daronnes qui continuent de prendre soins d'elles tout en élevant correctement les gosses.

C'est juste une grosse flemme.

Toutes les femmes n'ont pas le même accouchement ni le même gosse. A voir le profil de l'auteur j'imagine que sa copine s'occupe de tous à la maison, bien sûr qu'elle va se négliger

Bizarrement, beaucoup de femmes prennent soin de leur corps alors qu'elles ont déjà 3 ou 4 gosses. C'est quoi l'excuse ?

Ok, elle a le droit de se foutre des désirs de son mari mais je ne vois pas le problème au fait qu'il quitte sa femme.

Le 23 octobre 2021 à 02:34:46 :
quand on fait des gosses faut assumer derrière et penser à eux, ca c'est se que je pense mais vu que les couplent ne tiennent plus si c'est pour finir de toutes façons par vous quitter autant le faire maintenant

Bah ouais de base, jusqu'à ce que la meuf change de personnalité du jour au lendemain après la première grossesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515453847-feedent.jpg

Le 23 octobre 2021 à 02:35:09 :

Le 23 octobre 2021 à 02:32:53 :

This

Mais là la meuf fait comprendre qu'elle fera pas d'efforts, que ça soit en 1 mois ou 9. :(

Quand tu as un gosse qui ne fait pas ses nuits, oui tu as autre chose à penser sur le coup. Ça ne veut pas dire qu’elle va penser comme ça toute sa vie

+ j’ai encore feed :rire:

Le 23 octobre 2021 à 02:35:45 :

Bizarrement, beaucoup de femmes prennent soin de leur corps alors qu'elles ont déjà 3 ou 4 gosses. C'est quoi l'excuse ?

Ok, elle a le droit de se foutre des désirs de son mari mais je ne vois pas le problème au fait qu'il quitte sa femme.

T'es toujours 1000 fois plus impliquée quand c'est ton premier enfant car tu sais pas comment t'y prendre.
Et l'auteur n'es pas le mari, juste son copain

Données du topic

Auteur
BigmacRSA
Date de création
23 octobre 2021 à 02:06:31
Date de suppression
26 octobre 2021 à 00:29:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66