Quitter sa copine qui a pris du poids ?
SuppriméElle a pris 15 kilos lorsqu'elle est tombée enceinte, elle en a reperdu que 3 depuis l'accouchement et refuse de faire des efforts au prétexte qu'elle a pas la tête à ça.
Elle est passée d'un bonnet parfait à des seins gants de toilette, ça me fait clairement débander.
Que faire de cette future Magalie ?
Bah si tu peux pas bander pourquoi tu insisterais avec elle ? Tu vas finir par la tromper ou ne plus la désirer et la jeter
Tu préfères vivre ta vie ou être le chien chien d’une truie qui se dit que tu resteras pour le grosse ? Elle te tient par le cœur au défaut des couilles
Totalement justifié.
Elle te quitterait sans vergogne si tu perdais ton capital financier.
Faites du sport ensemble et cuisine des choses saines
Installe une routine healthy ou prends lui un vélo d'appartement à mettre devant la tv
Puis reflechit y c'est quand meme la mère de ton marmot
Le 23 octobre 2021 à 02:09:49 :
Ça prend tu temps de perdre du poids après un accouchement puis vous avez eu un enfant tu ne vas pas le lâcher pour cette raison.
Voilà typiquement le raisonnement de ta grosse femme, tu ne peux pas me quitter maintenant qu’on a un enfant hihi je n’ai plus besoin de faire attention à moi
C’est quoi le souci ? Il a le droit de quitter sa copine pour ça. Si elle se laisse faire comme ça, c'est qu'elle s'en fout de plaire à son copain. Elle mérite de finir seule.
Beaucoup de meufs se gênent pas pour quitter leur copain car il fait pas d'effort ou il a perdu un job
C’est quoi le souci ? Il a le droit de quitter sa copine pour ça. Si elle se laisse faire comme ça, c'est qu'elle s'en fout de plaire à son copain. Elle mérite de finir seule. En ce qui me concerne, je préviens toujours avant le début d'une relation, je lui fais comprendre que j'aime pas les grosses.
Beaucoup de meufs se gênent pas pour quitter leur copain car il fait pas d'effort ou il a perdu un job
Le 23 octobre 2021 à 02:08:28 :
Bah si tu peux pas bander pourquoi tu insisterais avec elle ? Tu vas finir par la tromper ou ne plus la désirer et la jeterTu préfères vivre ta vie ou être le chien chien d’une truie qui se dit que tu resteras pour le grosse ? Elle te tient par le cœur au défaut des couilles
+1
Change rien l'op t'iras loin.
Le 23 octobre 2021 à 02:14:25 :
J'imagine la tête de ton gosse quand tu lui expliqueras que tu as quitter sa mère parce qu'elle a pris un peu trop de poids en la mettant au monde.
Change rien l'op t'iras loin.
Le problème, c'est qu'elle refuse de faire des efforts après. On fait quoi ? On oblige le mec à rester avec une meuf qui ne lui plait plus ? Il doit se forcer ?
Le 23 octobre 2021 à 02:18:51 :
Le 23 octobre 2021 à 02:14:25 :
J'imagine la tête de ton gosse quand tu lui expliqueras que tu as quitter sa mère parce qu'elle a pris un peu trop de poids en la mettant au monde.
Change rien l'op t'iras loin.Le problème, c'est qu'elle refuse de faire des efforts après. On fait quoi ? On oblige le mec à rester avec une meuf qui ne lui plait plus ? Il doit se forcer ?
Oui car le bonheur de son enfant est plus important que le sien, c'est ça être parent
Je pense que la parenté est un sacerdoce qui va au delà de l'eros entre deux amants.
Je suis conscient que mon avis est largement minoritaire à cette époque, mais je ne peux pas concevoir que l'on puisse engendrer une famille, et la faire passer au second plan par la suite sous prétexte que l'alchimie sexuelle ne passe plus entre les deux parents. Vous êtes en phase 2 maintenant, vous n'existez que pour la survie et l'évolution de vos enfants, et votre intérêt doit passer après celui de votre progéniture.
Toutefois, je suis conscient que l'égocentrisme passionné de notre époque fait passer la qualité des comptes instagram des parents avant la qualité de l'éducation des enfants.
Données du topic
- Auteur
- BigmacRSA
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 02:06:31
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 00:29:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC