Le SARDINE GAME.
Le 27 octobre 2021 à 19:17:23 :
Les khey je suis allé au carrefour de mon quartier, j'ai pris une boîte de Sardine et à la caisse la fille m'a dit "Tout le monde achète des sardines aujourd'hui, y a une fête spéciale ?"
Bon les kheys demain je passe chez une conserverie belle iloise essayer quelques conserves avant d'acheter en masse
Vous savez s'il y a des différences de prix significatives entres les boutiques ? J'ai peur que les boutiques de Paris soient trop gentrifiés et les prix gonflés
Le 27 octobre 2021 à 19:14:12 :
Le 27 octobre 2021 à 19:13:23 zicziggler1 a écrit :
Question bête mais, sardine entière ça veut dire qu'il faut deboyauter le poisson ?Ca me donne faim ce Sardine Game
Vous les mangez avec quel accompagnement ?Non il est vidé et étêté
Du pain avec beurre demi sel
Pain? De mie? De campagne? Tradition peut être?
Mais en faite c'est du sérieux les sardines, je pense que d'ici plusieurs années le prix va explosé.
je développe mon pronostique :
- les sardines prennent du gout avec le temps
- avec les réchauffement climatique et tout le bordel y'aura moins de sardines
- il y a de moins en moins de métiers manuel en France, donc moins de conserveries, donc il faut importer les sardines de loin
- le cout du métal pour faire les boites risque aussi d’augmenter
- les sardines millésimé vont connaitre une forte demande a la façon du vin français
Et je parle même pas des potentiel analyses de marché supplémentaire
Dans 10 ans, les sardines vaudrons de l'or et l'élites des quatre coin du monde en voudra
la sardine sera un met de luxe et je vois déjà les restaurateurs en mode:
"Votre sardine millésime 2021 conserverie Concarneau, élever en boite Saupiquet"
Peut être même qu'il y aura des aoc pour les sardines. On est sur un secteur de niche.
Bref a mon avis les prix de la sardine va explosé pour les raison cité précédemment
Et tout ça au bénéfice des kheys
Franchement oubliez le bitcoin, les sardines c'est une valeur sur
Et puis même si j'ai tort, ba ça fait a bouffer
Le 27 octobre 2021 à 19:27:18 Barioler2 a écrit :
Mais en faite c'est du sérieux les sardines, je pense que d'ici plusieurs années le prix va explosé.je développe mon pronostique :
- il y a de moins en moins de métiers manuel en France, donc moins de conserveries, donc il faut importer les sardines de loin
- les sardines millésimé vont connaitre une forte demande a la façon du vin françaisEt je parle même pas des potentiel analyses de marché supplémentaire
Dans 10 ans, les sardines vaudrons de l'or et l'élites des quatre coin du monde en voudra
"Votre sardine millésime 2021 conserverie Concarneau, élever en boite Saupiquet"Peut être même qu'il y aura des aoc pour les sardines. On est sur un secteur de niche.
Bref a mon avis les prix de la sardine va explosé pour les raison cité précédemment
Le 27 octobre 2021 à 19:27:18 Barioler2 a écrit :
Mais en faite c'est du sérieux les sardines, je pense que d'ici plusieurs années le prix va explosé.je développe mon pronostique :
- les sardines millésimé vont connaitre une forte demande a la façon du vin françaisEt je parle même pas des potentiel analyses de marché supplémentaire
"Votre sardine millésime 2021 conserverie Concarneau, élever en boite Saupiquet"Peut être même qu'il y aura des aoc pour les sardines. On est sur un secteur de niche.
Le 27 octobre 2021 à 19:25:44 OddEyesYuya a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 19:14:12 :
Le 27 octobre 2021 à 19:13:23 zicziggler1 a écrit :
Question bête mais, sardine entière ça veut dire qu'il faut deboyauter le poisson ?Ca me donne faim ce Sardine Game
Vous les mangez avec quel accompagnement ?Non il est vidé et étêté
Du pain avec beurre demi sel
Pain? De mie? De campagne? Tradition peut être?
Le pain c'est littéralement mon aliment préféré, donc je dirais tout
Mais je pense que campagne et tradition c'est ce qui le fait le plus. Pain de mie c'est vraiment si y'a rien d'autre
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9388
- Nb. messages JVC
- 8512